l'ouragan sort de sa mise au vert

Le Bar Bar ? On y parle de tout et de rien ! C'est ça qui est bien !

Re: l'ouragan sort de sa mise au vert

Messagepar Shelton Benjamin » 05 Nov 2007 13:34

The Hurricane a écrit:primo c'est pas haricot vert mais choux fleur, nash tu oublies tes classiques c'est pas bien

et pour ce qui est de face ou heel je vais faire encore le chieur ( atention a celui qui dit coome d'hab) mais je vais dire NEUTRE


mon Hurriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D ça fait trop plaisir de te revoir! J'espere que c'est un retour pour de bon!!!!
Et si ya du changement certes je suis tjs a la DX mais on est plus Heel on est FACE avec Batista! Oui je sais ça peut choquer mdr Et ça fait super longtemps qu'on est ensemble, on pense mariage, enfants et tout ça :lol: Si tu veux etre le parrain super Zero ya pas de soucis :mrgreen:
Tu vas revenir sur MSN aussi vieille branche? j'ai gardé l'une de tes 2 adresses mais j'ai supprimé lotre sans la bloquer donc si tu te connectes hesite pas!
Putain ça trop penser a un retour au source ton retour! Jsuis arrivé ici grace a toi! (Pourquoi tout le monde pense "QUELLE ERREUR!!!!" :mrgreen: )
Que dire de plus je sais pas, y en a tellement a dire lol Passe du bon temps ici parmis nous comme au bon vieux temps et ça fait plaisir que tu m'aies choisit pour ta feud de retour! ;)
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Avatar de l’utilisateur
Shelton Benjamin
 
Messages: 366
Inscription: 18 Oct 2004 20:33

Re: l'ouragan sort de sa mise au vert

Messagepar Batista » 05 Nov 2007 13:54

Et ça fait super longtemps qu'on est ensemble, on pense mariage, enfants et tout ça


:lol: :lol:
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Avatar de l’utilisateur
Batista
Administrateur
 
Messages: 1183
Inscription: 20 Sep 2005 9:41

Re: l'ouragan sort de sa mise au vert

Messagepar The Hurricane » 05 Nov 2007 17:35

tout petit jeremy comment va , tu vas devoir me repasser ton adrese et que je te debloque car j'avais bloque tout mes contacts avant de me deconecter completement donc voilou
Avatar de l’utilisateur
The Hurricane
 
Messages: 48
Inscription: 02 Nov 2007 18:14

Re: l'ouragan sort de sa mise au vert

Messagepar Shelton Benjamin » 05 Nov 2007 20:21

ça va tres bien! et style t'avais bloqué tout tes contacts :twisted: :evil: va voir tes MP :wink:
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Avatar de l’utilisateur
Shelton Benjamin
 
Messages: 366
Inscription: 18 Oct 2004 20:33

Re: l'ouragan sort de sa mise au vert

Messagepar rony l'unique » 09 Nov 2007 16:09

ouai bon retour hamberglar
rony l'unique
 

Précédente

Retourner vers Le Bar Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron