mise au point rentrée de septembre

Le Bar Bar ? On y parle de tout et de rien ! C'est ça qui est bien !

mise au point rentrée de septembre

Messagepar Ted Dibiase » 06 Aoû 2008 16:16

j'ai une nouvelle à vous annoncer. Vous savez que la fed est en pause d'été annuelle.

Moi et Shane avons quitté nos postes de GM.
Sans GM pas de WFW.

Hé bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons la possibilité de retrouver deux nouveaux gm et ainsi de relancer la fed pour une nouvelle année. A condition que vous soye motivé et que nous ayons suffisament de rédacteur pour nous aider.

Pas de rédacteur, pas de fed, c'est clair. Cademande pas mal de temps.

Vous découvrirez donc qui sont les futurs nouveaux gm à la fin du mois d'aout.

En attendant, lancez vos feuds, et je veux savoir qui est partant pour la rédaction des combats en nous aidant le plus souvent possible, pas que pour chaque show on vous réclame.

Dites moi qui est partant pour aider une fois de temps en temps voir meme chaque semaine à faire un match.



Ainsi, la fed fêtera ses 6 ans avec Big On VII. 8)
MONEY MONEY MONEY !!!!! EVERYBODY GOT A PRICE !!!!!!

HAHAHAHAHAHA !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ted Dibiase
 
Messages: 67
Inscription: 03 Sep 2007 13:36

Re: mise au point rentrée de septembre

Messagepar Animal » 11 Aoû 2008 10:53

J'aurai plus de possibilité au mois de septembre,mes deux rejetons seront à l'école(ouf)à ce moment la.
Et si je comprend bien,par rapport aux feuds,on crée un scénario avec une entrée,prises,etc....etc.
Puis on le présente à un gradé(modo,admini)pour soit le validé ou le corrigé.
Un scénario qui ressemblerai à celui de Shane?
Avatar de l’utilisateur
Animal
 
Messages: 23
Inscription: 25 Juin 2008 21:27

Re: mise au point rentrée de septembre

Messagepar Kevin Nash » 12 Aoû 2008 11:50

Salut Animal !

En fait t'as plusieurs possibilités, mais pas besoin de faire valider ta feud...
Ici on s'amuse, donc on est pas dans un modèle à suivre etc.
Pour feuder :
- Tu branches le membre (gentillement et selon ton perso) sur le forum, et tu vois s'il mort à l'hameçon. Au pire s'il réagit pas c'est soit qu'il est sur une autre feud (mais rien n'empêche d'en faire plusieurs à la fois), soit qu'il a pas envie de te répondre. A ce moment là, tu peux faire une intervention (intervention pendant un match, dans les vestiaires,... etc. pour celà tu l'envoies lorsque tu votes pour les Shows, le GM se chargera de l'inclure si possible dans le match à écrire).

- Tu t'arranges pour contacter le catcheur d'en face par MP par exemple pour lui demander s'il serait OK pour démarrer une feud avec toi (c'est moins direct, moins aléatoire, mais bon), et tu vois ce qu'il propose. Tout celà doit rester secret et les autres membres ne doivent pas le savoir, sinon y a plus de suspens. Et vous entamer votre Feud (sur 1 ou plusieurs shows), sur plusieurs shows c'est bien plus fun par contre. Inutile de te dire que plus une feud est bien faite, plus vous avez de chance pour des title shot etc.
Ensuite les votes décident de qui remporte le match (ça on peut rien faire pour savoir le résultat).

Voilà j'espère avoir éclairci tes idées là dessus ;)
Malgré tout, si tu hésites pour une chose (ne pas oublier que les interventions se font en fonction du perso incarné, qu'il peut y avoir Disqualification par l'arbitre en cas d'intervention visible ou exagérée, ou si tu veux un conseil) les GMs et le PDG sont là pour te conseiller au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Re: mise au point rentrée de septembre

Messagepar Animal » 13 Aoû 2008 17:18

En fait,je voulais dirigé ma question sur l'aide à la rédaction, pour écrire un scénario sur les autres feuds.
Sur CF,Slap a lancé un appelle aux candidats rédacteur et voila,si j'ai bien suivi le cour de l'histoire,il y a un manque cruel de rédacteur,je l'ai compris dans ce sens la.
Et si il en à bien un à qui je lancerai un défi,Korehard ,il réagi au quart de tour :lol:
Mais je doit faire gaffe de ne pas allé trop loin avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Animal
 
Messages: 23
Inscription: 25 Juin 2008 21:27

Re: mise au point rentrée de septembre

Messagepar Kevin Nash » 13 Aoû 2008 18:54

Pour les rédacteurs c'est bien plus simple et c'est un "boulot" séparé de celui des feuds.

Imagine y a un match entre Roddy Pipper et Ric Flair (choix fait exprès :mrgreen: ), et bien si tu es rédacteur et que tu te proposes d'écrire ce match, le GM t'envoie le résultat des votes en te disant par exemple :
Victoire de Ric Flair par 8 votes contre 2.
Intervention : Hulk Hogan intervient en fin de match et viens frapper Ric Flair.

Toi tu dois simplement écrire un match (ici classique puisque pas de stipulation) en faisant que Ric Flair domine pas mal le match (8 votes contre 2 c'est large comme victoire) et ensuite tu intègres l'intervention de Hogan à la fin du match.
Le prises et le reste ? ben à toi de faire jouer ton imagination. Bien entendu il faut faire en fonction des catcheurs et leurs prises, mais également en fonction de leur rôle 'face' ou 'heel'. Imagine que c'est Flair le Face et Pipper le Heel, Flair ne fera pas de coups bas etc pendant le match et respectera son adversaire (dans la mesure du possible), et par contre Piper n'hésitera pas à en faire...

Ensuite ben tu renvoies par MP ou mail le match au GM qui te l'a envoyé.
Voilà. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45


Retourner vers Le Bar Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron