Ma présentation :)

Le Bar Bar ? On y parle de tout et de rien ! C'est ça qui est bien !

Ma présentation :)

Messagepar def » 22 Avr 2009 1:35

Bonjour tout le monde,
je sais pas si il fallait créer un topic, mais j ai vu que d'autre le fesait ^^

alors pour faire court, on va dire que je suis le pire des novices dans le catch... je commence a suivre que depuis janvier :S donc je découvre au fur et à mesure les histoires et surtout les histoires passé.
D'ailleurs sur certains points j aurai peut être certaines questions ^^

Sinon les catcheurs que j'aime bien son a priori comme la majorité je crois... HHH, jeff hardy, rey misterio, cena et j aime bien le duo carlito/primo. Pas très original hein ^^

Autres infos qui ont aucun rapport, je suis étudiant à Marseille et forcement supporter de l'OM, d ailleurs je viens tout droit OMlive, comme beaucoup ici je crois, c'est Jester qui m'a dit de venir ici vu que ca m'interesse beaucoup et que je pourrai "apprendre" ici
def
 
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2009 22:31

Re: Ma présentation :)

Messagepar Morello » 22 Avr 2009 14:01

Bon j'en profite pour me présenter même si c'est pas mon topic de présentation... ( m'enfin bon en s'en fout )

Je viens tout droit d'OMlive et je me suis remis a regarder le catch y'a un peu plus d'un an maintenant. Je m'étais arrêté a la WCW avec Goldberg, Hogan, Sting toussa quoi... J'étais fan de Goldberg à l'époque. (je sais ça craint)
Et maintenant j'aime bien les lutteurs volants comme Mysterio, Bourne, Kingston, ou Jeff Hardy (pas trés original non plus...) J'aime bien aussi Edge il me fait marrer. J'aime pas beaucoup Cena même si parfois il sort des bonne répliques.
Et je regarde souvent les interventions de "The Rock" sur internet, quand on comprend un minimum l'anglais c'est super drôle je trouve.

Voilà voilà c'est a peu prés tout

PS: Ils seront en ligne quand les pronos pour Backlash ?
Morello
 
Messages: 40
Inscription: 27 Mar 2009 22:00

Re: Ma présentation :)

Messagepar Batista » 22 Avr 2009 17:59

Ils seront en ligne quand les pronos pour Backlash ?


vendredi ;)

sinon bienviendu a vous 2
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Avatar de l’utilisateur
Batista
Administrateur
 
Messages: 1183
Inscription: 20 Sep 2005 9:41

Re: Ma présentation :)

Messagepar Kevin Nash » 25 Avr 2009 16:36

Bienvenue à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45


Retourner vers Le Bar Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron