Prédictions de Wrestlemania

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Prédictions de Wrestlemania

Messagepar Jeff Jarrett » 28 Mar 2007 19:20

Selon, vous mis à part le topic prono, que pensez-vous qu'il va se dérouler lors de ce PPV pour chacun des combats? Plusieurs possibilités sont incluses. Exprimez-vous.

Pour ma part:

World Heavyweight Championship
Batista(c) vs The Undertaker:

pas d'intervention spéciale, victoire de Taker dans un match avec plusieurs renversement mais par contre je sais pas si Batista fera du bon boulot.

WWE Championship
John Cena(c) vs Shawn Michaels: victoire de HBK, huée sur Cena tout le long du match. nouveau couronnement, superbe célébration avec feux d'artifice et paillette.

Money In The Bank Ladder Match
Edge vs CM Punk vs King Booker vs Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Matt Hardy vs Finlay vs Randy Orton: fin du combat orton et edge se font face, ils se battent sur l'échelle en haut, orton fait tomber edge et décroche le titre. une rivalité s'enclenchera juste après.

United States Championship:
Chris Benoit(c) vs MVP: défaite de benoit pour son draft vers Raw et nouveau champion US: MVP

Battle of The Billionnaires
Hair vs Hair Match
Lashley with Donald Trump vs Umaga with Vince McMahon
Special Referee: Steve Austin: alors plusieurs possibilité:

1) steve austin est réglo et fait le tombé pour umaga ou lashley correctement mais m'étonnerait car austin servirait à rien

2) austin recoit une baffe d'umaga ou une poussée et austin détruit umaga et fait gagner lashley

3) retournement d'austin sur lashley et aide umaga a gagner

4) austin s'énerve sur les deux lutteurs et leur porte un stunner et ne fait aucun tombé et vince et trump conservent leurs cheveux :lol:

ECW originals Rob Van Dam & Sabu & The Sandman & Tommy Dreamer vs new BreedElijah Burke & Kevin Thorn & Matt Striker & Marcus Cor Von:

victoire d'ecw new breed car punition pour rvd et sabu pour leur retard abusifs à la wwe

WWE Women's Championship
Lumberjack match
Melina(c) vs Ashley: match sans importance, y en fallait bien un mais victoire de ashley pour promouvoir play boy

Kane vs The Great Khali: khali a peur de kane et perd par count out en fuyant à la fin sinon victoire de khali par tombé.

voilà ce que je pense pour ce ppv.

et vous?
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Batista » 28 Mar 2007 19:32

victoire de Batista sans interv je pense mais huée comme un big heel a la fin par tout les fans

WWE Championship
John Cena(c) vs Shawn Michaels

HBK vainqueur, une fois le match fini le thème de la DX retentit et HHH arrive avec des bequille pour saluer son partenaires puis explosion des feu d'artifice et les paillette verte et noir descende du plafond

Edge vs CM Punk vs King Booker vs Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Matt Hardy vs Finlay vs Randy Orton

je pense pareil que toi, vainqueur Orton et ca déclenche une feud entre Edge et Orton

Chris Benoit(c) vs MVP

la aussi pareil que toi y a pas 50 solution a moin de faire gagner Benoit a WM et qu'il le perdent au SD suivant pour ensuite partir

Hair vs Hair Match
Special Referee: Steve Austin

perso je voit plutot une victoire de Lashley mais ca pourrais tout aussi bien etre un nul tout simplement et personne doit se raser la tête

ECW originals Rob Van Dam & Sabu & The Sandman & Tommy Dreamer vs new BreedElijah Burke & Kevin Thorn & Matt Striker & Marcus Cor Von:

logiquement c'est la new breed qui l'emporte mais ca serais pas mal pour les originals de gagner ce match

WWE Women's Championship
Lumberjack match
Melina(c) vs Ashley:

Ashley j'y croit pas trop mais malgré tout pourquoi pas, je pense plutot que Melina va garder le titre mais bon rien de sur

Kane vs The Great Khali:

je dirais aussi comme toi Khali qui se barre mais sinon je pencherais plus pour une victoire de Kane sur tombé
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Kevin Nash » 31 Mar 2007 20:11

Je ne vois pas Undertaker avoir sa série de victoire se terminer ici, personne ne le veut, ce serait une très grosse déception et une énorme erreur de la part de Vince si c'était prévu ainsi.
Pour ma part, j'y vois malheureusement une victoire d'Undertaker mais sur disqualification, et donc Batista conserverai son titre. Ca permettrait de relancer de plus belle la feud pour le prochain PPV où là, Taker pourrait bien ravir le titre à Batista (qui ferait un heel turn pourquoi pas).

WWE Championship
John Cena(c) vs Shawn Michaels

Pour ce match je vois bien Cena perdre... en même temps, il serait grand temps, et vu que Shawn ne se fait plus tout jeune, ce serait son dernier round et vu qu'il a l'appui de la foule... pourquoi pas.

Edge vs CM Punk vs King Booker vs Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Matt Hardy vs Finlay vs Randy Orton

J'hésite vraiment... ce sera soit Orton, soit Kennedy. Edge sera battu par Orton c'est certain pour faire monter la rivalité entre les deux. Kennedy ? Why not ? il est le plus à même de voler la ceinture aux autres dans les derniers instants et avoir de nouveau un title shot, Vince l'aime bien, le public également, c'est le plus aimé des heels.
Et puis Orton face à Shawn, ce serait pas mal... pour continuer la feud.

Chris Benoit(c) vs MVP

Victoire de Benoit, sans commentaire, j'ai pas trop suivi la feud entre eux, mais j'aime pas MVP.

Hair vs Hair Match
Special Referee: Steve Austin

Vince nous montre bien son postérieur, il est capable de se raser la tête... défaite de Vince et Umaga avec pourquoi pas une intervention de Austin pour faire perdre Vince. Beer bash ensuite sur le crâne rasé de Vince. Faut faire de l'audience, Vince y laissera ses cheveux sans réfléchir.

ECW originals Rob Van Dam & Sabu & The Sandman & Tommy Dreamer vs new BreedElijah Burke & Kevin Thorn & Matt Striker & Marcus Cor Von

RVD et Sabu n'entrant plus dans les plans de Vince, il va de soit que Vince va faire gagner les new school pour la ECW made in WWE...

WWE Women's Championship
Lumberjack match
Melina(c) vs Ashley

Ashley fera sa pub pour Playboy, mais ne gagnera pas le titre, Melina gagnante en trichant...

Kane vs The Great Khali

Khali vainqueur sur Kane qui a demandé à avoir du repos après WM... si son souhiat est exhaussé, Kane perdra le match sur "blessure".
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 31 Mar 2007 22:36

pour le hair vs hair match je rajouterai une intervention de the rock soit contre austin soit contre vince. si contre austin, victoire possible d'umaga.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Retourner vers 100% Catch