Pour ma part:
World Heavyweight Championship
Batista(c) vs The Undertaker:
pas d'intervention spéciale, victoire de Taker dans un match avec plusieurs renversement mais par contre je sais pas si Batista fera du bon boulot.
WWE Championship
John Cena(c) vs Shawn Michaels: victoire de HBK, huée sur Cena tout le long du match. nouveau couronnement, superbe célébration avec feux d'artifice et paillette.
Money In The Bank Ladder Match
Edge vs CM Punk vs King Booker vs Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Matt Hardy vs Finlay vs Randy Orton: fin du combat orton et edge se font face, ils se battent sur l'échelle en haut, orton fait tomber edge et décroche le titre. une rivalité s'enclenchera juste après.
United States Championship:
Chris Benoit(c) vs MVP: défaite de benoit pour son draft vers Raw et nouveau champion US: MVP
Battle of The Billionnaires
Hair vs Hair Match
Lashley with Donald Trump vs Umaga with Vince McMahon
Special Referee: Steve Austin: alors plusieurs possibilité:
1) steve austin est réglo et fait le tombé pour umaga ou lashley correctement mais m'étonnerait car austin servirait à rien
2) austin recoit une baffe d'umaga ou une poussée et austin détruit umaga et fait gagner lashley
3) retournement d'austin sur lashley et aide umaga a gagner
4) austin s'énerve sur les deux lutteurs et leur porte un stunner et ne fait aucun tombé et vince et trump conservent leurs cheveux

ECW originals Rob Van Dam & Sabu & The Sandman & Tommy Dreamer vs new BreedElijah Burke & Kevin Thorn & Matt Striker & Marcus Cor Von:
victoire d'ecw new breed car punition pour rvd et sabu pour leur retard abusifs à la wwe
WWE Women's Championship
Lumberjack match
Melina(c) vs Ashley: match sans importance, y en fallait bien un mais victoire de ashley pour promouvoir play boy
Kane vs The Great Khali: khali a peur de kane et perd par count out en fuyant à la fin sinon victoire de khali par tombé.
voilà ce que je pense pour ce ppv.
et vous?