Et voilà, vendredi 14 Septembre 2007 prochain, soit dans 7 jours, je vais participer pour la première fois de ma vie a un Show non télévisé de catch americain, de la fédération la plus célèbre dans le monde entier. En effet, Smackdown vient ce jour là faire un gala à Paris Bercy vendredi prochain à partir de 20h30 pour une durée de 2 à 2h30. Donc je me suis fait un plaisir de m'acheter de très bonnes places en Ringside, juste devant le ring à quelques rangées près pour assister a ce show qui s'annonce endiablé puisque plus de 11 500 places environ se sont vendues en ce jour. Et les dernières semaines se vendaient entre 600 et 800 places.
Pour l'instant deux combats sont connus, je vous posterais la carte quand elle sera plus complète avant ou après le show. Et bien sur quand j'aurai le temps je vous posterai les photos et vidéos que j'aurai prise lors de ce show. Superbe soirée à venir pour les fans francophone et meme étrangers du catch qui seront présent ce soir la.
Une séance d'autographe sera établie au Virgin mégastore de paris aux champs élysées dont les tikets pour y accéder car seuls 200 personnes y auront droit seront disponible au magasin a 8h du matin.
Un évènement à ne pas rater.
J'ai hate d'y etre après plus de 6 mois que j'ai acheté les billets. ^^