Booker ne peut etre que bien a la TNA, d'ailleur la TNA ressemble de plus en plus a un mélange entre la WWE et la WCW, ca fait bizzare quand ont voit Nash, Angle, Booker et Sting sur le meme ring on se croirais retourner a l'époque de la WCW (sauf Angle qui je crois n'y a jamais été)
et puis tant que Sharmell reste en backstage il peut aller dans n'importe quelle fed
The Animal Viva la Raza
Actuel WFW World Heavyweight Champion Champion Hardcore (2) Champion IC (1) Money d'or (2)
angle a fait parti de la wcw comme beaucoup de superstars de la wwe, ils ont tous débuté a WCW avant de finir a WWE. Angle a meme remporté le titre WCW World Heavyweight, je l'ai vu récemment dans son palmarès ca m'a meme étonné.
Booker a TNA c'est une bonne chose à la fois pour TNA et pour Booker car a la WWE pour faire une bonne carrière il devait se faire une gimmick a deux balles lassante rapidement. Au moins la a TNA il conserve son nom et il refait sa carrière et sera bien mieux utilisé.
9N 23D 66V
Champion Ultime (1) Champion Tag Team (1) Champion Hardcore (2) Champion Intercontinental (1) Champion Européen (1) Royal Rumble 2008 Money d'Or (3)
Heu t'es sur de ton coup pour angle??? Parce que en effet il a gagné le titre wcw pendant la période invasion wwf/wcw/ecw , sachant qu'il etait toujours dans la lutte et l'athlé en 96 et qu'il a commencé a la wwf en 99 je sais pas si il a eu le temps de faire un coucou à la wcw ^^
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
je dois confondre avec l'époque WCW vs WWF car j'avais lu qu'il a eu le titre dans son historique mais j'ai pas cherché à savoir si c'était pendant l'invasion ou pas.
9N 23D 66V
Champion Ultime (1) Champion Tag Team (1) Champion Hardcore (2) Champion Intercontinental (1) Champion Européen (1) Royal Rumble 2008 Money d'Or (3)