[No spoilers] Wrestlemania XXIV

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

[No spoilers] Wrestlemania XXIV

Messagepar CM punk » 11 Mar 2008 17:29

Quand même ayont un topic sur le plus gros show de catch de l'année de la WWE :mrgreen:

La carte pour le moment

MatchesTriple Threat Match for the WWE Championship John Cena vs Randy Orton vs Triple H

World Heavyweight Champion Edge vs. Undertaker

Floyd "Money" Mayweather vs. Big Show

Ric Flair vs. Shawn Michaels (Career Threatening Match)

Money in the Bank Ladder Match Carlito vs Shelton Benjamin vs Mr Kennedy vs MVP vs Chris Jericho vs CM punk vs john Morisson

SmackDown vs. Raw: Batista vs. Umaga

Finlay vs. JBL - Belfast Brawl

BunnyMania Lumberjack Match: Candice & Maria vs. The Glamazon & Melina

24-Man Battle Royal le vainqueur rencontre Chavo Guerrero pour le titre ECW
The Great Khalie vs
Dernière édition par CM punk le 17 Mar 2008 19:20, édité 3 fois.
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Champion Intercontinental
Money d’or (2)
CM punk

Re: Wrestlemania XXIV

Messagepar Kevin Nash » 12 Mar 2008 21:33

Apparement 50 cents viendrait dans le match avec Big show
Ca peut être pas mal ces matchs
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar CM punk » 12 Mar 2008 21:43

Snoop Dogg devrait aussi être la pour le BunnyMania Lumberjack Match, pour le match de boxe je m'attend à un truc ininteressant...déjà quant on voit comment c'est partie en sucette lors du Raw de Lundi soir...
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Money d’or (2)
CM punk

Messagepar Kevin Nash » 12 Mar 2008 22:22

J'ai pas vu, mais par contre me souvient de Big show en sumo c'était pas terrible et ça a pas duré longtemps. :lol:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar CM punk » 12 Mar 2008 23:31

Encore le Sumo c'était un peut plus crédible en face c'était Akebono l'un des meilleurs sumotoris de l'histoire et le gars faisait 230 kilos ! et un combat de sumo se dure rarement plus d'une minute^^

Que la le combat de boxe...waouuu :casse:
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Money d’or (2)
CM punk

Messagepar Vampiro » 16 Mar 2008 3:38

MatchesTriple Threat Match for the WWE Championship John Cena vs Randy Orton vs Triple H

Peut-être enfin un champion crédible a Raw, Triple H =)

World Heavyweight Champion Edge vs. Undertaker

Finir l'invinsibilité de Taker face a Edge vous croyez sa possible ? Je pense pas!!

Floyd "Money" Mayweather vs. Big Show

On connais déjà le vainqueur.... J'aime pas se boxeur il n'a rien de professionnelle et ne respecte personne :s 50 Cente qui accompagne Floyd et Fat Joe qui veux venir foutre sa merde, un combat de rappeur??? mouai lol

Ric Flair vs. Shawn Michaels (Career Threatening Match)

C'est un belle fin quand même ^^

Money in the Bank Ladder Match Carlito vs Shelton Benjamin vs Mr Kennedy vs MVP vs Chris Jericho vs CM punk

T'as oublier un mec lol
Morrison

Kennedy, Shelton et Punk sa c'est du beau lol Enfin j'aurais bien aimé voir Shannon Moore dans se combat lol Et franchement ils sont 7 donc il devrait y avoir un adversaire mystère,non? Je vois bien Matt Hardy en 8ème pas vous ? Un Hardy peut en cacher un autre ^^

Finlay vs. JBL - Belfast Brawl

Allez FInlay!!! IRISH REPRESENT ^^^Sérieux JBL mérite pas une bonne leçon ? lol

BunnyMania Lumberjack Match: Candice & Maria vs. The Glamazon & Melina

Match de merde apart Beth je vois aucune catcheuse dans se combat lol a si peut-être snoop dogg lol

24-Man Battle Royal le vainqueur rencontre Chavo Guerrero pour le titre ECW

La y peux y avoir du potentiel ^^ Burke ? Kofi ? Moore ? Et vous savez quoi je vois bien Kane gagner mdr
Image

NITRAW IS VAMPIRO

Champion Hardcore (2)
Money d'or (1)
Vampiro

Messagepar Randy Orton » 16 Mar 2008 10:09

C'est clair qu'à part Beth, Victoria (très sous employée) et Mickie, le reste c'est de la pouf en puissance.
Quant à la victoire de HHH ? J'y crois pas, pas encore. A mon avis Cena gagne ( :cry: ) et ensuite HHH change de gimmick et enrage d'avoir laissé passé sa chance et c'est reparti pour une feud Cena-HHH avec Orton qui pourrait de temps en temps se mèler aux matchs, sauf s'il entâme une autre feud.
Undertaker qui perd face à Edge ? Pitié non. Je vois plutôt une DQ avec Taker gagnant, et Edge toujours champion.
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Randy Orton

Messagepar CM punk » 16 Mar 2008 11:01

Pour moi Victoire de L'undertaker sur Edge, Edge vient d'avoir un assez long règne la quand même et faut pas oublier que l'année derniere le regne de l'undertaker n'avait même pas duré un mois à cause de sa blessure.

Donc à mon avis victoire de Taker et il garde la ceinture jusqu'a l'été je pense, après pour le match à trois, je sent bien Triple H.
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Money d’or (2)
CM punk

Messagepar Batista » 16 Mar 2008 11:35

ouais Taker n'aretera pas ca série contre Edge mais c'est un peu ca qui me dérange, y a plus de suspense, Taker qui est challenger pour le titre a WM, PPV ou il n'a jamais perdu, ca fait depuis No Way Out qu'on sait qu'il y aura un nouveau champion c'est plus interessant, a moin que la WWE nous surprenne et nous fasse une petite DQ qui ferais que Taker gagne mais il ne gagne pas le titre

pour le triple threat je pense aussi que HHH devrais en ressortir vainqueur, il a eu pas mal de "déboire" ces derniers temps (2 match pour la qualif au rumble, Cena qui arrive au rumble et le bat), ca ne peut que finir par une victoire, et puis je voit pas Orton concerver le titre face a ces 2 la et Cena bin il le reprendra dans quelques temps face a HHH
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar CM punk » 16 Mar 2008 11:54

pour le triple threat match surtout la rumeur qui court c'est donc Triple H, la raison est tout bête c'est que Cena tourne un film en ce moment jusqu'au mois de Juillet, en conséquence jusqu'à Juillet il a un calendrier "souple", c'est à dire il fait uniquement les show TV et non les House Show. La rumeur est que l'on voit difficilement la WWE se priver d'un WWE champion pendant 2 mois dans les house show de la RAW, la solution est donc de faire gagner triple H à wrestlemania et cena reprend la ceinture après son film et la rumeur disait que sa serait pour Summerslan en Aout.
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Money d’or (2)
CM punk

Messagepar Jeff Jarrett » 17 Mar 2008 9:35

ouais et faut pas oublier que c'est ce genre de rumeur qui nous surprend quand cena reprendra le titre, perso cette rumeur l'empechera pas de lutter il a déjà tourné the marine il était pas trop absent et il avait un titre je crois. donc voilà, la wwe veut nous donner faux espoir pour HHH. Quand à Orton il perdra de sur, et puis c'est le heel du combat et un heel ne gagne jamais le match de championnat.

Pour les rapeur, je viens de trouver le scénario de la WWE, pendant le combat 5O cent et l'autre zigoto en dehors du ring se chamailleront, un petit battle rap en attendant le combat et à la fin ils s'en prendront à Big Show, lui couteront le match et juste après la victoire du boxeur, Big Show les shokeslamera un par un. :lol:

ou ca sera un final similaire à celui là car le big show perdra de toutes manières, mais il se vengera vu son gabari comme ca ca donnera une lecon a mayweather qui se la pète en ce moment car il dégénère en coulisses et sur le ring en donnant de vrais coups. Big show ne restera pas humilié ainsi. Il perdra pour promouvoir son adversaire mais il lui flanquera une correction de boxe. 8)
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar CM punk » 17 Mar 2008 19:20

On a le permier participant pour le battle Royal !

The Great Khali
:casse:
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Money d’or (2)
CM punk

Messagepar Randy Orton » 17 Mar 2008 21:42

Apparement Canal+ va diffuser WM24 ! Car ils auraient acheté les droits pour les diffusions des PPV de la WWE, reste à savoir si c'est sur Kiosque, Canal+ Sport ou autre.
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Randy Orton

Retourner vers 100% Catch