[Spoilers] WM 24

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

[Spoilers] WM 24

Messagepar Kevin Nash » 07 Avr 2008 10:31

Bon donc pour discuter un peu de WM pour ceux qui l'ont vu.
J'ai bien aimé, même si certains matchs étaient là pour le folklore tel que Big show contre mayweather ou snooppy the dog (@marella :mrgreen: ) avec les divas.
Le reste était de bonne facture, avec une mention spéciale pour le match entre Flair et HBK. Il fût plus long que je ne le pensais.
Quelle émotion, même en y étant préparé, ça fout les boules. Une page se tourne. D'ailleurs je suis très heureux pour Ric Flair avec l'hommage rendu à RAW par l'ensemble des catcheurs. C'était beau et émouvant, content pour Flair qu'il est un hommage de son vivant. C'est bien mieux.
The four horsemen !

Sinon le triple a été bon, avec un Randy qui gagne un main event sans tricherie et contre toute attente. Très bien scénarisé.

Taker contre Edge, pas mal, avec les retournements etc. Superbe.

Le money in the bank a été sympa aussi, dommage que Jericho soit pas terrible dans le match et surtout à fin :roll: bravo à CM punk.

Batista contre Umaga ? Mouais, lourd le Umaga hein Batista ? Voilà pourquoi il a failli se niquer le dos et que son Batista Bomb a été complètement déséquilibré. Mais bon.

Finaly contre JBL ? C'était pour lancer le WM, c'était pas terrible mais on peut pas leur en vouloir.

Chavo contre Kane ? :shock: :ptdr: je l'avais vu en plus quand j'ai vu arrivé Kane derrière Chavo. :casse:

Voilà. Par contre niveau organisation, c'était médiocre. Quand on a vu la méga coupure d'électricité touchant le dome au dessus du ring. Les divas obligées de lutter dans le noir pendant quelques minutes, puis pas mal de minutes à lutter avec les projos du stade directement dans la gueule des catcheurs, ça devait pas être terrible. :?

Et à la fin, quand les feux d'artifives sont lancé sur leurs 'cordes' pour traverser le stade, j'ai vu partir 3 ou 4 d'entre eux dans le public, j'ai appris sur Info Lutte qu'il y avait eu des blessés et brûlés dans l'affaire. Bref... :? :? :?

Coup de gueule enfin, beaucoup de personnes qui se déplacent même dans les gros matchs sans même regarder le ring et en gênant les autres... j'aurai payé ma place je leur lattais la gueule.

A vous !

:D
Kevin Nash
Administrateur

Re: [Spoilers] WM 24

Messagepar Jeff Jarrett » 08 Avr 2008 9:00

bah moi j'ai bien aimé voir le PPV. Enfin niveau combat c'est pas du tout le top du top avec des bon combats quand meme mais sans plus. Sinon j'ai vu le ppv juste pour apprécié le spectacle qu'on nous fournissait et de ce coté là c'était réussit. En tous cas ils ont fait mieux que Wrestlemania 22 qui est pour moi le pire WM.

Pour Orton ce fut la grande surprise, enfin pour moi en tous cas, dans mes pronos ce fut ma seule erreure, les autres combats m'étaient trop prévisible. 8)

Enfin bref, si je donnerai une note je lui mettrai 13/20 et encore je suis gentil.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Batista » 08 Avr 2008 17:43

pour le moment j'ai juste vu le match FInlay Vs JBL et le MITB

Finlay Vs JBL ca allais, c'étais un bon commencement

le MITB j'ai bien kiffer certain moment, comme quand Shelton s'écrase sur l'échelle par contre le finish avec Jericho qui tombe par magie en arière et qui se coince le pied c'étais moyen, content quand meme de la victoire de CM en esperant que quand il l'utilisera ca sera pour gagner le titre et pas l'utiliser pour rien
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 08 Avr 2008 19:19

bah justement ca m'a décu punk qui gagne ca j'ai rien contre mais il a fait quoi dans le combat? je sais qu'il est capable de grande chose mais il a rien fait a part prendre des coups et faire tomber des adversaire de l'échelle. c'est une victoire pas très crédible à mon gout.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 08 Avr 2008 19:36

Au contraire je trouve qu'il le méritait, lui ou kennedy, les autres étaient pas terribles, sauf Shelton pour qu'aurait-il fait de son MITB ? :shock: Vu qu'il est pas pusché.
CM Punk par contre s'il pouvait venir à Raw, ce serait bien sympa.
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Scotty 2 Hotty » 08 Avr 2008 20:57

Bon alors déjà, regarder wrestlemania un ou deux jours après l'évènement, ça ne vous fait pas le même effet que un an après. On a l'impression de le vivre en direct. J'ai vu wrestlemenia 23 assez tard et wrestlemania 24 deux jours après.

Première chose : le thème officiel de wretlemania 24 n'était finalement pas la chanson des red hot chili peppers (je me disais bien que c'était trop mou :mrgreen: ) mais on en a quand même entendu un peu, allez comprendre pourquoi il y avait 2 chansons ?

J'ai pas vu la bataille royale ECW

Premier match : Finlay vs JBL . Pour un premier match on rentre directement dans le lard avec du hardcore. J'ai trouvé le match sympatique et j'ai été surpris par la victoire de JBL

Deuxième match : Money in the bank
Superbe match ! Avec des rebondissements, des prises de fou, et une petite interv' de Matt Hardy qui m'a bien fait plaisir :mrgreen:

Umaga vs Batista
Le public m'a bien fait marrer (les fans de Umaga :mrgreen: ) Un match moyen, et un Batista un peu dégouté d'avoir loupé son finish :mrgreen:

Chavo vs Kane
:shock: Purée ! Je le voyais pas comme ça le match ! :mrgreen: surprenant quand même pour un champion de se faire battre aussi vite.

Bunnymania match
Y' en a beaucoup qui ont du croire que l' Undertaker allait arriver quand les lumières se sont coupées :mrgreen:
Je ne me souviens plus trop du match en lui-même, juste de la corde à linge magnifiquement exécutée par snoop dogg sur Santino :mrgreen:

HBK vs Ric Flair
Superbe ! Avec un Ric Flair qui nous sort des prises qu'il ne faisait plus depuis longtemps ! Un HBK qui se latte sérieusement sur la table des commentateurs mais qui continue le match (on dirait qu'il en a bavé)puis qui fait un moonsault à l'extérieur du ring (avec quasiment personne pour le réceptionner !! :shock: ) ! Bref, peut-être le meilleur match du ppv

Big Show vs Mayweather
Je me demandais ce que ça allait donner. Finalement Big Show a bien dominé le match. Sans plus ...

HHH vs Cena vs Orton
Encore un match assez sympa. Avec une fin bien ficelée.

Undertaker vs Edge
Je ne pensais pas que Taker gagnerais (le titre). Sinon bon match !

Concernant le reste du ppv, les guest stars qui sont là juste pour dire deux phrases et qu'on ne voit plus, je ne vois pas trop l'intérêt :mrgreen:
Navrant incident de pyrotechnie, et p'tit incident de lumières.

Ben moi je l'ai plutôt bien aimé ce WM dans l'ensemble. :D
Image
Champion Intercontinental (2 fois 8) ) / Champion Tag Team (3 fois 8) ) / 1 Money d'Or Image
Scotty 2 Hotty

Messagepar Jeff Jarrett » 09 Avr 2008 16:35

Kevin Nash a écrit:Au contraire je trouve qu'il le méritait, lui ou kennedy, les autres étaient pas terribles, sauf Shelton pour qu'aurait-il fait de son MITB ? :shock: Vu qu'il est pas pusché.
CM Punk par contre s'il pouvait venir à Raw, ce serait bien sympa.

j'ai jamais dis qu'il ne le méritait pas de gagner mais simplement qu'il aurait pu mieux faire selon ses capacités technique pour remporter le combat.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Retourner vers 100% Catch