J'ai bien aimé, même si certains matchs étaient là pour le folklore tel que Big show contre mayweather ou snooppy the dog (@marella

Le reste était de bonne facture, avec une mention spéciale pour le match entre Flair et HBK. Il fût plus long que je ne le pensais.
Quelle émotion, même en y étant préparé, ça fout les boules. Une page se tourne. D'ailleurs je suis très heureux pour Ric Flair avec l'hommage rendu à RAW par l'ensemble des catcheurs. C'était beau et émouvant, content pour Flair qu'il est un hommage de son vivant. C'est bien mieux.
The four horsemen !
Sinon le triple a été bon, avec un Randy qui gagne un main event sans tricherie et contre toute attente. Très bien scénarisé.
Taker contre Edge, pas mal, avec les retournements etc. Superbe.
Le money in the bank a été sympa aussi, dommage que Jericho soit pas terrible dans le match et surtout à fin

Batista contre Umaga ? Mouais, lourd le Umaga hein Batista ? Voilà pourquoi il a failli se niquer le dos et que son Batista Bomb a été complètement déséquilibré. Mais bon.
Finaly contre JBL ? C'était pour lancer le WM, c'était pas terrible mais on peut pas leur en vouloir.
Chavo contre Kane ?

Voilà. Par contre niveau organisation, c'était médiocre. Quand on a vu la méga coupure d'électricité touchant le dome au dessus du ring. Les divas obligées de lutter dans le noir pendant quelques minutes, puis pas mal de minutes à lutter avec les projos du stade directement dans la gueule des catcheurs, ça devait pas être terrible.

Et à la fin, quand les feux d'artifives sont lancé sur leurs 'cordes' pour traverser le stade, j'ai vu partir 3 ou 4 d'entre eux dans le public, j'ai appris sur Info Lutte qu'il y avait eu des blessés et brûlés dans l'affaire. Bref...

Coup de gueule enfin, beaucoup de personnes qui se déplacent même dans les gros matchs sans même regarder le ring et en gênant les autres... j'aurai payé ma place je leur lattais la gueule.
A vous !