Finish Big Show ???

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Finish Big Show ???

Messagepar Kevin Nash » 17 Fév 2009 15:12

Vous avez tous vu le Finish actuel de Big Show qui met un gros coup de poing à ses adversaires pour les mettre KO.
Or, selon les règles du catch, on ne doit pas donner de coup de poings, on ne doit frapper qu'avec le plat de la main. Ce à quoi les arbitres prennent soin de rappeler aux lutteurs pendant le combat.
Mais voilà, pourquoi donc le coup de poing est autorisé à Big Show ? Est ce un passe-droit accordé par Vickie à Big Show ? Pourquoi l'interdire aux autres et pas à lui ?
Il me semble ne rien avoir raté et pourtant ça passe comme une lettre à la poste on dirait ?
Qu'en pensez vous ?
Kevin Nash
Administrateur

Re: Finish Big Show ???

Messagepar Norman Smiley » 18 Fév 2009 13:35

Je trouve ce finish ridicule, presque aussi nul que le 619 et le clothline from hell
Norman Smiley

Messagepar Kevin Nash » 18 Fév 2009 14:57

Ouais mais en ce qui concerne les règles même du catch ? Tu penses pas qu'il y a un soucis ?
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 20 Fév 2009 12:24

je savais meme pas qu'il avait changé son finish en meme temps je ne matte plus trop les shows. c'est bizzarre en effet. Ca se trouve c'est un pass pass de vickie, je suis sur que s'il se tourne contre elle, elle le disqualifiera quand il fera ce finish. tout comme elle a voulu interdire la soumission du Taker qui étrangle ses adversaires.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Retourner vers 100% Catch