[Avis sur show] No Way Out 2009

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

[Avis sur show] No Way Out 2009

Messagepar Kevin Nash » 17 Fév 2009 15:14

Que pensez vous des résultats du NWO de cette année ?
Pour ma part, je me demande pourquoi Edge est autorisé à entrer dans l'Elimination Chamber alors que les autres ont gagné leur place avant. C'est un peu facile, même si c'est effectivement storylinisé. Mais bon. Il cumule là le Edge.
Kevin Nash
Administrateur

Re: [Avis sur show] No Way Out 2009

Messagepar Jeff Jarrett » 20 Fév 2009 12:18

edge cumule les titres mondiaux, 7 en trois ans je crois mais il les gagne tous d'une facon malhonnete, ce n'est pas la première fois qu'il intervient par rapport a un chamber. souvenez vous quand Cena gagnait un elimination chamber, Edge est intervenu a utiliser sa malette et a vaincu sans difficulté Cena. Et la une fois encore il lui "vole" le titre, on aura droit encore une fois a un affrontement Edge vs Cena ou pourquoi pas Edge vs Cena vs Orton ou sinon on aura Edge vs Cena et de l'autre coté on aurait HHH vs Orton et Orton irait à smackdown ?????

Ou si Orton bat HHH il revient à Raw, affronte le vainqueur de Cena - Edge et match pour réunir les deux titres ??? On a eu une rumeur y a pas longtemps concernant la réunification des titres mondiaux.

Plusieurs possibilités à venir.....
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Re: [Avis sur show] No Way Out 2009

Messagepar Kevin Nash » 20 Fév 2009 17:12

Possible. Je vois mal Orton à SD cependant. Remarque on voyait pas Triple H, mais lui c'était pour une raison : sa fille.

Pour Edge, l'histoire retiendra son nombre de titres toutefois. Pas la manière dont il a catché.
Kevin Nash
Administrateur

Retourner vers 100% Catch