DX face à Legacy ?

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

DX face à Legacy ?

Messagepar Kevin Nash » 28 Avr 2009 18:01

Si on en croit les futures affiches des tournées de RAW... ce sera le retour de la DX. Or, Triple H est actuellement en feud contre Orton et la Legacy. Celà voudrait-il dire que l'on va bientôt avoir une longue feud DX vs Legacy ?
Vous en pensez quoi ?
Kevin Nash
Administrateur

Re: DX face à Legacy ?

Messagepar def » 28 Avr 2009 23:17

que j'aimerai bien voir la DX ^^ je suivais pas encore le catch en 2006

mais sinon j'ai une question un peu hors sujet... :oops:
j ai vu Unforgiven de 2006, avec la fin de la rivalité DX/Vince & Shane McMahon. Comment Triple H a pu devenir aussi priche d'eux apres les avoir défoncés?
def

Messagepar Morello » 29 Avr 2009 0:11

ça serait pas mal de revoir la DX en action. Je me repasse parfois des vidéos et je rigole a chaque fois, c'est bien lourdingue mais leur "Vince loves cocks" était pas mal :lol: (j'avoue c'est bien débile) pareil pour l'imitation de vince qui dit qu'il aime tous les "Dick" les petits, les moyens, les gros, les noirs...
Donc ça serait pas mal de les revoir contre la Légacy ça pourrait faire des matchs bien violents et des segments plutot marrant aussi
Morello

Messagepar Kevin Nash » 29 Avr 2009 10:53

def a écrit:Comment Triple H a pu devenir aussi priche d'eux apres les avoir défoncés?

Triple H est devenu Face depuis quelques temps maintenant (même si ça lui convient pas, il l'a avoué), et en plus ils tentent de faire devenir Orton le plus heel de ces dernières années en le mettant dans la peau d'un déséquilibré prêt à tout pour défoncer l'adversaire. Ca marche plutôt pas mal. Ajouté à ça qu'ils ont inclus dans l'histoire le fait que Triple H est le mari de Stéphanie (IRL c'est vrai) mais jusque là c'était caché pour son perso. Maintenant que c'est fait, Triple H a l'appuis du père et du fréro pour feuder.
Ceci dit un retour en arrière dans quelques mois est envisageable facilement, Vince n'ayant dans son perso jamais vraiment apprécié HHH.

Voilà en gros le résumé.
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Aurélie » 01 Mai 2009 14:43

Je pense qu'il faudra attendre Summerslam, étant donné que Shawn se fait soigner les genoux et son retour est prévu pour juin ou juillet.

Et Summerslam est un PPV majeur... A moins que ce soit pour The Great American Bash...

:D
Aurélie

Messagepar psychoboy » 09 Aoû 2009 12:14

si seulement cela pouvait finir cette feud qui s'éternise un tantinet! J'espère que Randy Orton, surtout si il reste heel 8) , aura des matchs qui mettrons son réel talent en avant pas seulement sa roublardise...
psychoboy

Messagepar Bret THE HITMAN Hart » 09 Aoû 2009 13:42

Je verrais bien une nouvelle Dx , une dégénaration X avec de nouveaux Membres, pas l'équipe formés que de Shawn et HHH, et aussi faudrait que la Legacy devienne un clan qui veut le pouvoir à la WWe.
Un peu comme à la grandé époque de la Wcw avec la nwo vs wwc , il n'y a pas assez e clans et de bordel à la wwe.
Bret THE HITMAN Hart

Messagepar Kevin Nash » 12 Aoû 2009 21:22

Dibiase pourrait tourner Face et les rejoindre ! Why not.
Kevin Nash
Administrateur

Retourner vers 100% Catch