[News] Rapprochement WFW-CF

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

[News] Rapprochement WFW-CF

Messagepar Kevin Nash » 20 Juil 2007 17:30

Je viens d'avoir une longue discussion avec le fondateur de CF, RVD.

On a convenu que les choses dans l'état actuel ne pouvait pas se faire correctement et que la WFW ne pouvait pas suivre en l'état.
Néanmoins, il a accepté et pris conscience que ce que je proposais avait plus de répondant et serait mieux pour les 2 parties.

J'ai donc de bonnes nouvelles à vous présenter à vous tous et toutes, pour la WFW et pour CF !

Je vais faire rapidos... certains ont eu un avant goût de ce que j'allais proposer.

CF va ouvrir, pour ainsi dire une WFW-CF, E-Fed filliale "pépinière" de la WFW.

Slap, qui a été nommé Administrateur là bas, le restera s'il le souhaite, il a toute ma confiance (même si son idée surprise a été mal présentée et faite :lol: ). Il sera le "prez" de la WFW-CF, il nommera un GM (à moins qu'il ne le fasse lui même) et des modos de CF pour gèrer la WFW-CF.
Des shows seront organisés sur la WFW-CF de la même manière que sur la WFW. LA différence ? C'est qu'ils auront lieu sur CF avec des membres de CF qui voudront participer à la E-Fed !
La gestion ? Slap s'en occupera. C'est lui qui gère... pareil pour les votes, les GM éventuels, les rédacts...

De notre côté. On continuera également ici. La différence nous concernant ? C'est que des lutteurs-champions de la WFW-CF auront des matchs dans nos shows quand ils le mériteront et qu'on fera des PPV de grande qualité avec la réunion de la WFW et de la WFW-CF !!!

Bien entendu, on pourra avoir des Rosters avec des échanges pour ceux qui le souhaitent... Un peu comme à la WWE.

Il suffira juste de s'inscrire sur l'autre forum pour participer à la Fed "oralement" (juste 1 inscription c'est pas la mer à boire).

Ainsi, je pense que Slap acceptera son rôle à la WFW-CF, Steve je pense restera à mes côtés ici même. Et pourquoi pas rajouter des Co GM ou rédacteurs qui voudront participer d'un côté et de l'autre.

Avec tout ça, je pense que la WFW et CF vont créer quelquechose de révolutionnaire sur le Web et le monde virtuel des E-Fed. Quelquechose d'énorme !
Il faudra bien sûr bien gérer tout ça et je compte sur les GM de chaque partie pour faire en sorte que celà se déroule bien.

Les deux camps sont ainsi libres et chacun y gagne et conserve sa liberté de retour en arrière. Si CF voit que celà ne va pas, il supprime la section WFW-CF et nous de notre côté on est toujours là.

Bien entendu, je ferais un vrai lien pub sur une page Portail de la WFW et eux également, et on verra de conforter et renforcer le partenariat si celà fonctionne comme il faut.

RVD prend en charge de faire passer le message sur CF, et j'en fais de même ici.

J'espère que cette idée vous convient et si au passage vous voyez des soucis éventuels qu'on aurait pas détecté, merci d'en faire part ici.

Et comme je l'ai toujours dit, celà ne se fera pas sans votre accord.
Donc j'espère que vous adhérerez à ce principe qui garantie notre liberté et forme un vrai partenariat avec CF. Chose unique sur la toile !

Avec un peu de chance les 1ers shows auront lieu avant fin Août, et les échanges pourront commencer. On verra comment on s'organise au début. Il va de soit que je demanderai peut être à vous délester d'un "doublon" pour le bien des deux Fédé. :wink:

A vous ! :D
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 20 Juil 2007 17:42

Moi je donne mon accord c'est la meilleure des choses possibles!

Etant un membre de catchfan tres régulier et membre de la WFW depuis un petit bout de temps je me propose en tant que gm ou modo soit a CF soit ici pour aider shane vu que nous avons souvent travaillé ensemble ces derniers mois sur les nitraws! a vous de voir!

Donc on est bien d'accord on a des rosters différents mais pas 2 shelton ou 2 rock ect? et la section féminine et la répartition des titres?

ensuite je suppose que les membres de ici n'auront pas de doublons la bas et le contraire aussi non?

Et question bete? a part les gm et prez de la bas, y aura personne pour les encadrer? on les laisse voler de leur ailes ou alors les 4 membres de la WFw etant sur catchfan prenne un doublon qui restera tjs la bas pour les encadrer? genre slap, steven, toi et moi on prends des persos que personne voudra juste histoire de les encadrer les guidés au debut?

je pause des questions meme si je suis convaincu du projet et que je vote OUI!!!!
Dernière édition par Shelton Benjamin le 20 Juil 2007 17:58, édité 1 fois.
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Kevin Nash » 20 Juil 2007 17:45

Tout à fait Shelton !

On va dabattre de l'organisation de toute façon... on a juste la "maquette" pour ainsi dire...

Au passage, un Champ WFW peut très bien être champ à la WFW-CF et vice versa. Bref on verra ça au fur et à mesure.

C'est 2 rosters qui peuvent feuder entre eux (c'est même recommandé).
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Shane McMahon » 20 Juil 2007 18:01

Je l'ai dit aussi je suis pour, reste a voir comment tout ca va ce passer mais d'après la discut sur msn ca sera vraiment 2 roster différent, comme SD et Raw et il y aura aussi de nouveau titres sur CF !!!
Here comes the money !!!
Shane McMahon
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 20 Juil 2007 18:02

oui la guerre des rosters c'est pas mal ça! apres l'echange de lutteurs et tout ça faudra voir ça au fur et a mesure comment ça va se passé!
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Triple H » 20 Juil 2007 18:10

kevin a bien clarifier les chose moi je pense que tout sa peut bien marcher et si tout va bien sa donnera aussi plus de motivation pour refaire de belle interve écrire des matches ect!
ImageImage
champion ultime (2)
campion euro (2)
champion hardcore (1)
champion tag (1)
money d or (1)
Triple H

Messagepar King Booker » 20 Juil 2007 19:03

Pour moi c'est ok, je trouve que c'est une tres bonne idée sa va donner quelque chose de tres interessant et surement motiver et ramener du monde.
HO HAIL KING BOOKER!!!
CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAA??

1 champion ultime
1 champion IC
1 champion euro
3 champion tag
2 storm d or
King Booker

Messagepar The Rock » 20 Juil 2007 19:12

Excellente idée , en plus le fait de mettre deux brand fera une petite concurrence et sa pimentera le jeu ^^.

Très bonne initiative , j'vote oui
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
The Rock

Messagepar Kevin Nash » 20 Juil 2007 19:59

Content et heureux que vous soyez sur la même longueur d'onde que moi et que ça vous plaise.

:D :D :D

J'espère que çà plaira autant à CF :D

Je compte sur vous pour être de la partie et tout faire pour que l'échange se passe bien.

Ca va être sympa à mettre en place, avec des Rosters en compét sur les mêmes règles (d'ailleurs je veillerai à ce qu'il y ai le même nombre de catcheurs et donc de votants de chaque côté).
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 20 Juil 2007 20:25

moi j'ai encore une question lol, j'en ai parlé avec shane sur msn et il voit la chose comme moi, on fonctionnera comme raw et sd en vrai c'est ça? totalement indépendant mais quelques apparitions de temps a autres dans l'autre roster et pour les ppv inter roster aussi! c'est bien ça?

Voila et pour les persos je pense que ça serait bien qu'on se limite a nos persos principaux en lachant tout nos doublons! Un perso par personne c'est bien car sinon a catchfan ils auront plus rien non plu! c'etait l'une de leur inquiétude mais sinon la proposition les satisfait aussi! :)
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Kevin Nash » 20 Juil 2007 20:36

Oui en quelquesorte c'est ça.

J'ai déjà fait un 1er nettoyage parmis les persos, et bien entendu j'attends que vous me libériez vos doublons. Comme ça çà fera de la place. Passez par MP pour me dire lequel vous lâchez (je pense savoir mais bon).

Ensuite on équilibrera les forces en présence au fur et à mesure de l'évolution des rosters. Histoire de ne pas désavantager l'une ou l'autre des parties au moment des votes.

Et puis il y aura des Drafts etc. On va s'éclater si la mayo prend ! :D

Ils vont profiter de notre système qui est au point et que l'on sait utiliser, ils vont profiter de nos membres, de notre expérience et nous on aura une entrée au niveau catcheurs. C'est donc tout bénéf de part et d'autre.

Une fois bien huilé, ça risque de détonner !
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 20 Juil 2007 20:41

moi jte libere tout enfin je garde Torrie qui est la femme de Shelton a la WFW mais jte libere mon autre doublon ;)

et par contre pour les drafts et tout ça doucement lol je m'explique, si le noyau dur d'ici est séparé c'est pas top non plus! si tu vois ce que je veux dire?
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Triple H » 20 Juil 2007 21:41

hum moi je sais pas si j ai encor des doublons enregister mais si c est le cas tu peut tous les virer :wink:
ImageImage
champion ultime (2)
campion euro (2)
champion hardcore (1)
champion tag (1)
money d or (1)
Triple H

Messagepar King Booker » 21 Juil 2007 11:56

Oui moi pareil :)
HO HAIL KING BOOKER!!!
CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAA??

1 champion ultime
1 champion IC
1 champion euro
3 champion tag
2 storm d or
King Booker

Messagepar Jeff Jarrett » 21 Juil 2007 16:27

hum. je suis pas d'accord.

quelqu'un a trouvé une meilleure idée que la mienne et ca m'enrage :lol:

bien évidemment que je suis pour lol. tant que cf et wfw est content ca me va. 8)
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Suivante

Retourner vers 100% Catch