On a convenu que les choses dans l'état actuel ne pouvait pas se faire correctement et que la WFW ne pouvait pas suivre en l'état.
Néanmoins, il a accepté et pris conscience que ce que je proposais avait plus de répondant et serait mieux pour les 2 parties.
J'ai donc de bonnes nouvelles à vous présenter à vous tous et toutes, pour la WFW et pour CF !
Je vais faire rapidos... certains ont eu un avant goût de ce que j'allais proposer.
CF va ouvrir, pour ainsi dire une WFW-CF, E-Fed filliale "pépinière" de la WFW.
Slap, qui a été nommé Administrateur là bas, le restera s'il le souhaite, il a toute ma confiance (même si son idée surprise a été mal présentée et faite

Des shows seront organisés sur la WFW-CF de la même manière que sur la WFW. LA différence ? C'est qu'ils auront lieu sur CF avec des membres de CF qui voudront participer à la E-Fed !
La gestion ? Slap s'en occupera. C'est lui qui gère... pareil pour les votes, les GM éventuels, les rédacts...
De notre côté. On continuera également ici. La différence nous concernant ? C'est que des lutteurs-champions de la WFW-CF auront des matchs dans nos shows quand ils le mériteront et qu'on fera des PPV de grande qualité avec la réunion de la WFW et de la WFW-CF !!!
Bien entendu, on pourra avoir des Rosters avec des échanges pour ceux qui le souhaitent... Un peu comme à la WWE.
Il suffira juste de s'inscrire sur l'autre forum pour participer à la Fed "oralement" (juste 1 inscription c'est pas la mer à boire).
Ainsi, je pense que Slap acceptera son rôle à la WFW-CF, Steve je pense restera à mes côtés ici même. Et pourquoi pas rajouter des Co GM ou rédacteurs qui voudront participer d'un côté et de l'autre.
Avec tout ça, je pense que la WFW et CF vont créer quelquechose de révolutionnaire sur le Web et le monde virtuel des E-Fed. Quelquechose d'énorme !
Il faudra bien sûr bien gérer tout ça et je compte sur les GM de chaque partie pour faire en sorte que celà se déroule bien.
Les deux camps sont ainsi libres et chacun y gagne et conserve sa liberté de retour en arrière. Si CF voit que celà ne va pas, il supprime la section WFW-CF et nous de notre côté on est toujours là.
Bien entendu, je ferais un vrai lien pub sur une page Portail de la WFW et eux également, et on verra de conforter et renforcer le partenariat si celà fonctionne comme il faut.
RVD prend en charge de faire passer le message sur CF, et j'en fais de même ici.
J'espère que cette idée vous convient et si au passage vous voyez des soucis éventuels qu'on aurait pas détecté, merci d'en faire part ici.
Et comme je l'ai toujours dit, celà ne se fera pas sans votre accord.
Donc j'espère que vous adhérerez à ce principe qui garantie notre liberté et forme un vrai partenariat avec CF. Chose unique sur la toile !
Avec un peu de chance les 1ers shows auront lieu avant fin Août, et les échanges pourront commencer. On verra comment on s'organise au début. Il va de soit que je demanderai peut être à vous délester d'un "doublon" pour le bien des deux Fédé.

A vous !