Smackdown Strasbourg 2008

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Jeff Jarrett » 04 Mar 2008 15:19

moi aussi :mrgreen: mais bon le Taker on l'annonce sa retraite a chaque wm ni avant ni après donc s'il est prévu pour avril après wrestlemania c'est qu'il a encore un an devant. et qui sait il quittera a wm 25 et là il faudrait que le prochain show wwe se fasse juste avant WM, ils viennent deux fois par an, avril et septembre s'ils ne changent pas ils reviendront avril 2009 mais bon faut pas qu'il nous quitte le Taker et il faut aussi que ca soit Raw, et si c'est smackdown il ne faut pas qu'il aille à Raw. bref tu a un minimum d'espoir mdr.

mais t'en fais pas meme si tu ne verra jamais taker, c'est pas dramatique. moi meme a bercy dernier j'ai pas vu le taker j'avais son t shirt et tout mais pas de taker, ca m'a pas empeché d'apprécié ma soirée. Ba ouais, j'ai serré la main de Rey Mysterio, j'ai tapé dans celle de Batista, j'ai hurlé dans les oreille de Victoria qui s'était bouché les oreilles en quittant l'arène, j'ai défié Great Khali du regard, tout ca en vidéo bien sur sauf pour Rey et Batista ca s'est fait rapidement :lol:

Bercy m'appelle l'an prochain, ils veulent que je fasse à nouveau la couverture du show sur leur site dans la section photos de leur tournée en France, qui sait ils veulent de moi pour le mois prochain :lol:
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Aurélie » 06 Mar 2008 17:45

Et quel humour !!


(il est toujours comme ça ??!! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Aurélie
 
Messages: 133
Inscription: 09 Fév 2008 2:43
Localisation: 40

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Kevin Nash » 06 Mar 2008 20:35

Slap ? Non pas du tout, c'est un naze complet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Jeff Jarrett » 07 Mar 2008 11:59

y en a un au-dessus il est jaloux de mon humour, c'est tout juste s'il arriverait à faire pleurer une vache qui rit :lol:

Aurélie a écrit:Et quel humour !!


(il est toujours comme ça ??!! :mrgreen: )


toujours, je sais pas mais tout le temps, peut etre. :lol:

:arrow:
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Aurélie » 12 Avr 2008 19:32

C'est ce soir quoi... :eek: maintenant meme !! :mrgreen: les petits veinards du Ch'tit nord
Avatar de l’utilisateur
Aurélie
 
Messages: 133
Inscription: 09 Fév 2008 2:43
Localisation: 40

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Batista » 12 Avr 2008 20:25

nan c'est demain :lol:

ce soir ils sont en suisse ( :cry: )
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Avatar de l’utilisateur
Batista
Administrateur
 
Messages: 1183
Inscription: 20 Sep 2005 9:41

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Aurélie » 12 Avr 2008 22:14

ah ouia :eek: demain je vous la refait :P
Avatar de l’utilisateur
Aurélie
 
Messages: 133
Inscription: 09 Fév 2008 2:43
Localisation: 40

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Aurélie » 13 Avr 2008 16:05

Tiens, c'est ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y en a qui nous ferons un petit CR en rentrant ??
Avatar de l’utilisateur
Aurélie
 
Messages: 133
Inscription: 09 Fév 2008 2:43
Localisation: 40

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Jeff Jarrett » 16 Avr 2008 20:59

Avec plaisir j'ai du temps. Il est 20h43 attention ca démarre :mrgreen:


Alors déjà, voici les liens des vidéos et photos que j'ai prise avec scotty dont je remercie pour la qualité de la dernière photo principalement :mrgreen:

Voici les photos:

http://good-times.webshots.com/album/563107596GZIBST


Et les vidéos dans l'ordre du show:

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... intr_sport

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... vide_sport

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people

http://www.dailymotion.com/SLAPNUTS1201 ... ide_people




Compte rendu:

Arrivée sur le parking avec Scotty 2 Hotty et The Rock de la WFW a 18h, l'entrée est pleine devant nous.
On prend nos tiket, on se prend une bière chacun, jamais je n'ai imaginé qu'une bière Alsacienne serait aussi énorme que ca, devait y avoir 1L dans le gobelet mdrrrr
On regarde la vente de t shirt qui est quasi sold out car il restait que les tailles enfants lol.
On entre dans la salle à moitié pleine aux 3/4 et on entend les Woooooooooooo que s'échangent les fans. ^^

début du show, justin roberts est le présentateur de la soirée, il annonce Teddy Long.

Long arrive sur le ring et subit une superbe acclamation: Teddy teddy teddy, cf dans la première vidéo ci-dessus. il fut très surprit de ca et souriant. Il annonce quelques combats de la soirée comme un MVP vs matt Hardy, un triple Threat match, un diva match, et surtout le main event de la soirée un 6 man tag team match !!!!!! il annonce les participants du combat que vous découvrirez à la fin du compte rendu. 8)



1er combat: John Morison et The Miz vs Jimmy Wong Yang et Shannon Moore: WWE Tag Team Title match

match sympa et marrant avec the miz qui se faufile dans l'entrejambe de morison en frottant sa tete de désespéré car il a eu peur du relai qu'a effectué moore.

On a alors tous scandé: YOU suck :mrgreen: ensuite miz s'est relevé et a hurlé: i don't suck mdrrrr. ensuite morison a fait sa danse sexy et là, la foule a hurlé: you are gay ptdrrr.
moore s'est foutu de morison en imitant sa danse et ayant l'ovation du public.


Victoire de Morison et Miz qui conservent leur titre.

Après le combat, shannon et mon pote Jimmy Wang Yang (voir ma photo sur le site wwe du show bercy 2007 ou j'ai posé avec jimmy et le bras du hulkmania fan mdr) m'ont tapé dans la main, j'en veux à jimmy qui ne m'a pas reconnu. :( mdr. Et un truc marrant juste après ca, l'arbitre que j'ai oublié le nom mais connu, un moustachu, a tendu sa main aux fans qui la tendaient a yang et il tape dans deux ou trois mains et quand il passe vers ma main je lui ai mis un vent sans faire exprès mdr je savais pas ce qu'il faisait ptdrrrrr

bref bon combat avec un peu d'humour. rien de tel pour démarrer le show. ^^


2e combat:
Triple Threat Match entre Kenny Dykstra, Shelton Benjamin et Kofi Kingston

bon combat de poids moyen avec de belles prises, un shelton qui assure, un kenny qui se fait huer de plus belle lol, et un kingstone qui apporte sa touche d'humour.

Victoire de Kofi Kingstone. A noter que Shelton s'est mal réceptionné en portant un genre de mélange de t bone suplex et powerslam.

Shelton et Kenny se serrent la main de leur défaite, Kenny l'attaque dans le dos mais se fait dominer par Shelton qui le calme puis il se fait ovationner.

3e combat: Michelle McCool vs Victoria :

match qui m'a décu déjà mc cool en lutteuse, bof, et un combat rempli de soumission et j'ai trouvé ce combat bien long. 10 minutes environ.

Victoire de Michelle McCool.



4e combat: Finlay (/w Hornswoggle) et Jamie Noble vs Zack Ryder et Curt Hawkins (Edgeheads)

Petite altercation marrante entre Hornswoogle et les heads, après s'être caché sous le ring, puis il revient avec deux gros fusils à eau, il asperge les heads pendant que l'arbitre discute avec Finlay, ensuite il donne le fusil a un heads qui veut arroser hornswoogle mais il se trouve que le fusil est vide, horn profite de les asperger avec le 2e fusil à eau, puis il leur donne également quand il est vide, donc meme scénario et ensuite horn sort un petit pistolet a eau caché sous ses vetements et les arrose. puis il arrose l'arbitre et les gars de la sécu en dehors du ring. moment de fou rires lol.

A la fin du combat, Horn intervient en faisant un splash sur un head (désolé je les distingue mal lol) et finlay frape ce head avec la canne pour la victoire. Ils célèbrent (Finlay, Horn et Jamie Noble) avec 3 drapeaux francais.

Victoire de Finlay et Jamie Noble.

Kelly Kelly et Eve Torres arrivent et lance quelques t shirt. Moins que lors de Bercy ou ils en ont envoyé une 10e. Eve Torres retire le dernier t shirt qu'elle porte sur elle pour nous dévoiler son haut.

Entracte. la star que je suis fut reconnut par un membre de catch fans, connu sous le pseudo de Kingsaga qui a oublié de me demander un autographe. :P


5e combat:

MVP vs Matt Hardy

Entrée de MVP qui fait un speech a son habitude. Il parle quelques mots en Francais:
MVP: "Ca va bien? Shhhhht (quand la france applaudissait qu'ils parlait en francais lol) Zidane. Ribery. Anelka. Benzema. Zidane. Ribery (il les cite plusieurs fois encore) they are all looser."

Foule: "BOUUUUUH!!!!"

moment délire avec ce brave MVP, il fut interrompu par Matt Hardy qui fait son entrée.

Ce combat ressemble trop à celui qu'on a vu a Bercy avec un MVP qui fuit le ring à son habitude, fin du combat disqualification de MVP qui frape Matt à la jambe avec une chaise il continue de le fraper quand Matt est debout mais Matt esquive et porte le twist of faith. Matt célèbre et s'en va.


6e combat: Tommy Dreamer vs Mike Knox

On a eu droit à un ICI DHAB de la foule à l'entrée de Tommy Dreamer. Arrivée de Mike Knox qui me fait penser au gabari de Snitsky.

Match assez court, victoire de Tommy Dreamer avec un DDT énorme sur Knox qui se retrouve les pieds en l'air lol. Dreamer célèbre avec la foule qui hurle ECW et il découvre un drapeau francais avec ECW inscrit dessus. Il donne ensuite à ce fan son t shirt. Super sympa de sa part. Il voit également l'affiche France is ECW de Stonecold016 (celui qui nous fournit les news des shows de catch en France). Super moment avec une légende hardcore.


Main Event: Undertaker, Batista et Big Show vs Mark Henry, The Great Khali et Edge

Combat tant attendu avec les 6 plus gros catcheurs de smackdown (mis à part l'absence de Kane lors du show et de Big Daddy V), première entrée de Great Khali qui fut hué, meme les usa ne le huent pas mais nous on lui fait l'honneur lol. Entrée de Mark Henry qui entend un You suck d'un fan dont je citerais pas :mrgreen: et ensuite s'engueule avec une fan pensant que c'est elle (a moins qu'elle lui a vraiment dit quelque chose je ne sais pas lol) toute proche de moi, il va vers une fille devant le ring qui est assise sur une chaise et la vire de la il donne un énorme coup de pied dans la chaise, j'ai mal pour elle mdr, il revient en passant vers moi pour se prendre la tete avec la meme fan, alors moi quand il passe je lui hurle 10 décibel dans ses oreilles: YOU SUCk!!! YOU SUCK !!!! mdrrr (la preuve en vidéo peur de rien le slappy 8) :lol:), entrée du dernier méchant de la soirée Edge qui recut pour son entrée une ovation de la foule joyeuse lol. il va direct vers un fan portant une affiche que vous voyez en photo dans le premier lien que j'ai donné inscrivant: "Where is your belt Edge?" mdr la tete qu'a fait edge en déchirant en 1 000 morceau l'affiche, il se mordait les lèvres et tirait une sale tete mdr.

Première entrée adverse big show qui arrive, sa masse imposante monte sur le ring il fut acclamé. Ensuite la foule réagit beaucoup au thème de Batista toujours aussi apprécié de la foule. Et le meilleur pour la fin. Les lumières s'éteignent, la foule hurle en extase, le premier dong surgit, la fumée apparait à l'entrée des lutteurs. The Undertaker fait son arrivée. Il met 2 min avant de rejoindre le bord du ring et d'etre à ma portée de telephone portable mdr. Il passe juste devant moi à 10 cm même pas, je le vois, visage tout blanc, aussi froid qu'un glacon, de quoi me donner des frissons grave !!!! :shock: :shock: :shock: Il s'arrete au coin du ring et fait les yeux blanc pui rentre sur le ring. Il retire sa veste et son chapeau. les lumières se rallument, le match commence. Ding ding ding.

Bref opposition durant le combat entre Khali et Big Show, Batista qui se fait dominer pendant plusieurs minutes par Khali, Edge et finalement Mark Henry. Puis Batista arrive à faire le changement avec Undertaker, Mark Henry le fait avec Edge qui se fait dominer par Taker. Taker attrape Edge au coup pour le shokeslamer mais Khali le frape. Big show intervient et propulse Khali en dehors du ring. Show va fraper edge au coin du ring mais henry arrive et propulse show en dehors du ring d'une corde à linge. il se retourne et SPEAR de batista!!!! les deux hommes roulent en dehors du ring. Sur le ring Edge projette taker dans les cordes et corde à linge mais Taker esquive et reprend Edge avec un Shokeslam. Taker longe le pouce le long du coup et c'est le signe de la fin. Edge se relève, Taker le prend, le retourne et TOMBSTONE PILEDRIVER!!!! Je me lève de mon siège et accourt aux barrières, l'arbitre se couche et fait le tombé: 1.....2.....3!!!!! Victoire de The Undertaker & The Big Show & Batista. Les 3 hommes célèbrent sur le ring. Batista et show s'embrassent. ils vont dehors et tapent dans la main des fans. Big Show pose en photo avec un photographe de la wwe avec des fans. Batista et Show s'en vont très rapidement. Laissant la place à Undertaker qui était a genou sur le ring la main en l'air dans un cercle bleu. Taker va à l'extérieur du ring s'arrete devant les escaliers juste en face de moi, il fait les yeux blancs, il nous regarde notre coin, on scande: TAKER!!!!! TAKER !!!!!! TAKER!!!!! TAKER !!!!!! TAKER!!!!! TAKER!!!!!!! Et là un agent de sécurité nous dit de reculer car on a ravancé les barrières d'au moins 10 cm ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tellement on était nombreux dans notre coin mdrrrr.

Taker s'en va en backstage, les lumières se rallument, le silence revient ou presque, on entend les wouuuuuuuuuuh des fans déchainés qui se multiplie par 10, puis 20 puis 30 jusqu'au Quick a coté du Zenith mdrrrr.

On repart avec nos photos et vidéos et surtout la belle photo que Scotty a prise de l'undertaker quand il quittait le ring en face de nous. Enorme. ^^

on va au quick d'a coté on croise les fans de catch par les wooo lol et je me tape deux burger gratuit en plus de mon menu mdrrr.

voilà, il est 22h46 je crois avoir tout dit mdrrrrr.

si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas. Si vous voulez un autographe, passer par mp.

Merci à vous d'avoir lu mon petit roman. mdr
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Randy Orton » 17 Avr 2008 9:45

J'veux un autographe :eek:
Non je déconne :mrgreen:
Merci pour le compte rendu. Ca a l'air d'avoir été sympa.

Ca a duré combien de temps à peu près ? Et entre les matchs t'as des grosses pauses ?
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Avatar de l’utilisateur
Randy Orton
 
Messages: 453
Inscription: 13 Nov 2003 20:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Jeff Jarrett » 17 Avr 2008 12:28

ca a duré 2h10 avec la pause de 10 min je crois.

Sinon quand le dernier lutteur d'un match s'en va, il y a Justin qui monte sur le ring annoncer le combat suivant et paf la musique s'enchaine direct. faut pas en perdre une miette.


ps: voici une vidéo sympa prise par Booker T WFW la veille de Strasbourg quand la WWE était à Genève.

http://www.dailymotion.com/Booker656/vi ... 2008_sport


très sympatique ambiance.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar CM punk » 18 Avr 2008 13:35

vraiment sympa à lire, faut vraiment que cette fois j'aille voir un show :lol:

bercy en septembre sera jouable j'espere 8)
CM punk (Nitraw)
Champion Hardcore (1)
Champion Intercontinental
Money d’or (2)
Avatar de l’utilisateur
CM punk
 
Messages: 155
Inscription: 09 Sep 2007 15:28
Localisation: domont (95)

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Jeff Jarrett » 18 Avr 2008 15:13

vous pouvez rajouter cette photo prise par un fan ou j'apparait dessus avec ma belle montre ferrari qu'on voit partout :mrgreen:

s'il serait là sur ce forum, il me comprendrait mdrrr.

et le beau t shirt de l'Undertaker. 8)

Image
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Kevin Nash » 18 Avr 2008 15:15

CM punk a écrit:vraiment sympa à lire, faut vraiment que cette fois j'aille voir un show :lol:

bercy en septembre sera jouable j'espere 8)


Réserve vite alors si tu veux être près du ring ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Re: Smackdown Strasbourg 2008

Messagepar Kevin Nash » 18 Avr 2008 15:16

Jeff Jarrett a écrit:vous pouvez rajouter cette photo prise par un fan ou j'apparait dessus avec ma belle montre ferrari qu'on voit partout :mrgreen:

s'il serait là sur ce forum, il me comprendrait mdrrr.

et le beau t shirt de l'Undertaker. 8)

Image


Dommage que tu sois flou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers 100% Catch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron