Jeff Jarrett en retraite?

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Jeff Jarrett en retraite?

Messagepar Jeff Jarrett » 28 Nov 2007 15:35

Hé oui, malheureusement Jeff Jarrett étant absent des rings pour probleme familial et pour passer du temps avec ses trois filles, suite au décès de sa femme, n'aurait plus la volonté de remonter sur un ring selon des proches, donc il est probable qu'on ne revoit plus jamais Jeff Jarrett sur un ring.

Je trouve dommage d'un coté c'est qu'il quitte sans avoir fait une bonne dernière feud, mais d'un autre coté, la famille passe avant tout et on peut pas lui en vouloir. En tous cas s'il ne revient pas, il va beaucoup me manquer à TNA.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Re: Jeff Jarrett en retraite?

Messagepar Randy Orton » 28 Nov 2007 17:45

Vu que c'est sa fédé, Jarrett sera toujours là. Il seras simplement plus sur le ring. Mais j'y crois guère. Après le décès de sa femme il est normal qu'il se consacre à sa famille avant tout et pendant quelques temps. Il reviendra ensuite c'est certain.
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Randy Orton

Messagepar Jeff Jarrett » 28 Nov 2007 20:28

j'espère qu'il reviendra mais pour l'instant avec la TNA il la gère mais Dixie Carter s'en sort bien et puis il a quand meme vince russo pour décider des feuds meme si c'est pas toujours génial, enfin ca peut faire comme pour vince, il serait plus ou moins compris dans la fed, enfin on verra bien, mais j'espère qu'il reviendra pour une dernière feud.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Scotty 2 Hotty » 02 Déc 2007 21:46

C'est sûr, il va falloir attendre qu'il reprenne du poil de la bête avant qu'il ne revienne sur le ring. Mais bon il faut du temps pour guérir d'une blessure pareille ... :|
Image
Champion Intercontinental (2 fois 8) ) / Champion Tag Team (3 fois 8) ) / 1 Money d'Or Image
Scotty 2 Hotty

Retourner vers 100% Catch