Retour de Chritian à la WWE

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Retour de Chritian à la WWE

Messagepar Kevin Nash » 11 Fév 2009 15:27

Christian Cage a fait son retour (attendu) à la WWE. Il n'avait pas renouvellé son contrat avec la TNA.
Il a fait son retour devant Swagger à la ECW. En visant bien entendu le titre, comme à chaque Fed à laquelle il a participé...

Bon retour d'après vous ? Dans le bon show ? Vos impressions ?
Kevin Nash
Administrateur

Re: Retour de Chritian à la WWE

Messagepar Batista » 16 Fév 2009 22:21

Kevin Nash a écrit:Christian Cage a fait son retour (attendu) à la WWE. Il n'avait pas renouvellé son contrat avec la TNA.
Il a fait son retour devant Swagger à la ECW. En visant bien entendu le titre, comme à chaque Fed à laquelle il a participé...

Bon retour d'après vous ? Dans le bon show ? Vos impressions ?

je savais qu'il étais de retour mais quand j'ai vu le show j'étais quand meme super content de le revoir

bon tout le monde l'attendais a SD, avec un retour au Rumble en tant qu'allié de Edge, finalement il a fait son retour a la ECW, quand on voit le nombre de main eventer dans les 2 autres show je pense pas que ca soit si mal qu'il soit a la ECW, et puis il faut quand meme se dire que SD et ECW c'est presque le meme show vu que les lutteur vont souvent dans l'un et dans l'autre, sans oublier le draft dans pas longtemps, et les transferts a la Chavo ou Matt Hardy de la ECW a SD
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Kevin Nash » 17 Fév 2009 13:02

Triple H à la ECW ? :shock:

Non je déconne :mrgreen:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 20 Fév 2009 12:14

christian de retour est une bonne chose pour la wwe et les jeunes car il les aide principalement comme la il va aider swagger. mais la wwe nous a eu en le faisant retourner en simple show. mais comme il était tant attendu dans un PPV ils nous ont bien eu faut l'avouer :mrgreen: ca fait bizzarre de se dire qu'il est à la ecw mais vu ou les 3 shows tournent on se demande quel estréellement le plus petit show? il y a quelques années, raw a dominé la wwe, ensuite les derniers mois smackdown a monopolisé raw et maintenant ecw remonte comme SD. Donc ecw, raw ou sd, une chose est sure, Christian est de retour à la WWE.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 20 Fév 2009 17:06

Toi tu l'aimes bien remarque. Par contre en Face j'ai du mal à le voir. Heel turn TNA powa dans pas longtemps ?
Kevin Nash
Administrateur

Retourner vers 100% Catch