La ECW non représentée à WM

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

La ECW non représentée à WM

Messagepar Kevin Nash » 27 Mar 2009 16:38

Qu'en pensez vous ?
Moi je n'y vois que le prolongement de la considération de Vince par rapport aux anciennes Fed concurrentes. D'abord il rachète la WCW pour mieux la liquider et la faire passer pour une merde. Ensuite il reprend la ECW et en fait un sous-show (et encore si on peut appeler ça un show), avec des vrais Extremists licenciés et pour ceux qui restent (y en a plus beaucoup à part Dreamer), ils n'ont jamais de gros matchs et on ne les voit jamais en PPV.
Encore un travail de sappe de la part de Vince.
Je pense qu'il ferait mieux d'en finir et arrêter d'utiliser à tort, cette appelation de ECW et qu'il se reconcentre sur RAW et SD. Quand on voit ce qu'il pense de SD... ce serait tout bénef.
C'est à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Re: La ECW non représentée à WM

Messagepar Norman Smiley » 27 Mar 2009 20:10

Le E de ECW ca veut dire Extrem non ?
Laisse moi rire

De toute façon, d'ici trois ans, il n'y aura plus qu'un seul roster, de 30 catcheurs maxi
A mon avis dans trois ans on a :

RAW :
Ceinture de champion du monde
Ceinture tag team
Ceinture B genre intercontinental ou US

Les Divas ne catcheront plus, ou si peu, et serviront encore plus de potiches

Je reve d'un vrai concurrent à la WWE, et pas la vaste blague TNA (quand tu vois la carte de Destination X, on dirait une carte WWE ou WCW d'il y a 5 ans)
Avatar de l’utilisateur
Norman Smiley
 
Messages: 36
Inscription: 11 Mai 2008 20:08

Re: La ECW non représentée à WM

Messagepar Kevin Nash » 27 Mar 2009 21:09

Mouais en même temps la WCW je préférais à la WWE. La TNA a juste un manque de moyens et ça va pas aller en s'arrangeant. Le truc c'est qu'ils savent pas trop monter leurs shows et faire leur pub. Ils font cependant des trucs sympas sur leur site. Mais on en reste là. Rien qu'à voir les petites salles, l'ambiance n'est pas la même qu'à la WWE (même si c'est pas forcément mieux de remplir des stades entiers pour le visuel du ring).

En tout cas, la ECW n'existe plus depuis sa reprise par la WWE de Vince. Faut arrêter le massacre c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Re: La ECW non représentée à WM

Messagepar Norman Smiley » 27 Mar 2009 21:43

Pourtant le massacre pour une ligue extreme, ça le faisait ;)
Avatar de l’utilisateur
Norman Smiley
 
Messages: 36
Inscription: 11 Mai 2008 20:08


Retourner vers 100% Catch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron