Bon j'y vais de mon petit commentaire sur ce WM25
Attention spoiler
Attention j'ai dit !
Le Tag Team :
Dark Match ?! pourquoi mettre le match de réunification en pré show ? J'avoue j'ai pas compris, mais bon de toute façon pour mettre primo et Carlito champion, c'est vraiment que la ceinture a perdu en valeur
Le MITB :
Victoire de CM Punk (encore)
Bof Bof, quelques moves sympa, mais pour un WM ils auraient pu s'arracher un peu plus. Ah oui 8 sur un ring c'est bcp trop, surtout pour faire des 1 vs 1 à chaque fois
Divas :
SantinA, mouais, meme pas une entrée comme les vrais, meme pas une petite Lita, encore moins une petite Trish, pause pipi trop tot dans le show
Brother vs Brother
Extrem rules ???????? Hohoho, un petit coup de poubelle, trois coup de béquilles, un twist of Fate sur une chaise, super ... Le saut du haut de l'echele était pas mal vu, mais ça fait short quand même
Jéricho contre les vieux
On va passer, rien à dire de positif
Championnat IC
La GROSSE arnaque de la soirée. 21 secondes de combat, c'est un foutage de gueule. Heureusement que JBL avait prévu de grandes choses pour ce show
Taker HBK
Là aussi déçu. Non pas par la victoire du Taker, après tout, streak tout ça ...
Mais la moitié du temps ils l'ont passé au sol. Chokeslam, 1 ... 2... dégagement, une petite sieste, on se releve, un coup de poing, sweat chin music, 1..2.. dégagment, on se releve lentement, tombstone ect ect
Certains s'extasieront devant la longueur du match, mais facile vu la lenteur du truc
Big Show vs Edge vs Cena
Cena vainqueur, pénible
Orton vs HHH
ARNAQUE n 2! Une feud aux petits oignons, et un match pratiquemment clean. Meme pas un petit HHH qui s'acharne sur Orton après le match, même pas une Legacy qui rhodes dans les parages
Orton a jobbé
Conclusion : Voilà un DVD qui risque de ne pas se vendre bcp
Des feuds bien menées, pour des matchs sans saveur.
Aucun moment de kiff au cours de la soirée, trisite