[Spoilers] Après Wrestlemania 25

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

[Spoilers] Après Wrestlemania 25

Messagepar Kevin Nash » 05 Avr 2009 21:54

Voilà,

ce sujet afin de discuter de WM 25. Vous pouvez spoiler le temps que tout le monde voit le PPV.

;)
Kevin Nash
Administrateur

Re: [Spoilers] Après Wrestlemania 25

Messagepar Norman Smiley » 06 Avr 2009 1:38

Résultat Tag Team

Primo et Carlito :shock:

Résultat MITB
CM Punk : j'arrive pas à le voir comme un futur champion, il lui manque un truc, mais je ne saurai dire quoi
Norman Smiley

Messagepar Norman Smiley » 07 Avr 2009 9:47

Bon j'y vais de mon petit commentaire sur ce WM25

Attention spoiler

Attention j'ai dit !

Le Tag Team :

Dark Match ?! pourquoi mettre le match de réunification en pré show ? J'avoue j'ai pas compris, mais bon de toute façon pour mettre primo et Carlito champion, c'est vraiment que la ceinture a perdu en valeur

Le MITB :

Victoire de CM Punk (encore)
Bof Bof, quelques moves sympa, mais pour un WM ils auraient pu s'arracher un peu plus. Ah oui 8 sur un ring c'est bcp trop, surtout pour faire des 1 vs 1 à chaque fois

Divas :

SantinA, mouais, meme pas une entrée comme les vrais, meme pas une petite Lita, encore moins une petite Trish, pause pipi trop tot dans le show

Brother vs Brother

Extrem rules ???????? Hohoho, un petit coup de poubelle, trois coup de béquilles, un twist of Fate sur une chaise, super ... Le saut du haut de l'echele était pas mal vu, mais ça fait short quand même

Jéricho contre les vieux

On va passer, rien à dire de positif

Championnat IC

La GROSSE arnaque de la soirée. 21 secondes de combat, c'est un foutage de gueule. Heureusement que JBL avait prévu de grandes choses pour ce show

Taker HBK

Là aussi déçu. Non pas par la victoire du Taker, après tout, streak tout ça ...
Mais la moitié du temps ils l'ont passé au sol. Chokeslam, 1 ... 2... dégagement, une petite sieste, on se releve, un coup de poing, sweat chin music, 1..2.. dégagment, on se releve lentement, tombstone ect ect
Certains s'extasieront devant la longueur du match, mais facile vu la lenteur du truc

Big Show vs Edge vs Cena

Cena vainqueur, pénible

Orton vs HHH

ARNAQUE n 2! Une feud aux petits oignons, et un match pratiquemment clean. Meme pas un petit HHH qui s'acharne sur Orton après le match, même pas une Legacy qui rhodes dans les parages :mrgreen:
Orton a jobbé

Conclusion : Voilà un DVD qui risque de ne pas se vendre bcp
Des feuds bien menées, pour des matchs sans saveur.
Aucun moment de kiff au cours de la soirée, trisite
Norman Smiley

Messagepar Kevin Nash » 09 Avr 2009 0:26

J'ai pas vu le dark match. Erf. Sont cons.
Pour le taker HBK me suis régalé. Beau match pour moi. Et heureusement bonne fin.
JBL ? Ben il a dit qu'il y aurait quelquechose. Ca a eu lieu, perte du match en 21 secs (record ?) et annonce de sa retraite !
HHH Orton... Bof.
Hardys ? Matt qui s'est ouvert la tête dès le début du match (on a vu l'intervention du médecin :lol: ). Quelques sauts impressionnants quand même.
Le MITB ? Assez bon. Je pensais à Kane, y a eu Punk. Ma foi. A noter la prise foirée de Shelton sur MVP qui a du la refaire au sol. Sinon ça aurait été pas mal.
Et le triple... boarf. Sachant le résultat on est forcément déçu.
Le Divas ? on en parle même pas. Pas de Trish, même pas une victoire de Mae young. Déçu. Y avait Molly et Victoria par contre. Pas trop vu dans cette mélée de tignasses blondes. A chier.
Quant à Jericho contre les croulants... mouarf.

Dans l'ensemble un bon WM, mais qui n'est pas le meilleur.
Kevin Nash
Administrateur

Retourner vers 100% Catch