Resurrection

Les Pay Per View de la WFW ! C'est ici !

Resurrection

Messagepar Mankind » 02 Mai 2005 21:58

Nous voyons un pub pour les pampers avec Jeff Jarrett qui change un enfant mais ce dernier lui fait
pipi dessus!! Jeff est tout mouillé et il dit que si l’enfant aurait eu une couche pampers comme lui
alors cela ne serait pas arrivé!!!
La pub se termine sur ces images et nous voyons le générique du ppv qui débute, les lumières
s’éteignent dans l’immense arena et d’un seul coup des feux d’artifices surgissent des quatre coins
du ring et devant le titantron!!! La foule hurle de joie et sur l’écran géant s’affiche le nom du ppv
lettre pas lettre RESURRECTION!!!!
Les commentateurs prennent maintenant la parole :

JR: “Bonsoir a toutes et a tous! Et bienvenue pour ce magnifique ppv qui nous attends! N’est ce pas
Jerry?”
JL: “Tout a fait Jim, tout a fait!! Un très beau spectacle et de très grands matchs nous attendent!
D’ailleurs ce ppv a un nom assez particulier!”
JR: “Oui , il s’appelle Résurrection et je trouve qu’il tombe très bien car ce soir ce sera peut être
l’occasion de voir la Résurrection de certains de nos lutteurs favoris! Par exemple: DDP qui a
l’occasion d’affronter Batista pour mettre un terme a la carrière de ce dernier!”
JL: “Moi je pense qu’il pourrait également s’agir de la résurrection de l’une des divas ou aussi de
John Cena qui a un match tres important contre Scotty pour le titre IC!!”
JR: “Et pourquoi pas Perry Saturn qui affrontera Randy Orton pour le titre Hardcore! Saturn
marquera l’hsitoire s’il gagne ce soir!!”
JL: “ Je ne crois pas en une victoire de Saturn personnellement! Mais il y a une chose dont je suis
sur c’est qu’il risque d’y avoir des etincelles pour le main event qui pourra etre lui aussi le debut de
la Resurrection soit de HHH , soit de HBK soit de Booker T que nous avons tres peu vu
dernierement mais qui pourrait revenir tres fort!”
JR: “Oui mais cela pourrait creer des tensions au sein de la Corporation!!”
JL: “Ca depend les deux lutteurs s’apprécient enormement et son presque inséparable , un peu
comme deux freres! mais nous verons cela en temps voulu!”
JR: “Nous savons oublié un match qui pourrait etre lui aussi le terrain de la resurrection d’un
catcheur qui a longtemps était au fond du trou, qui ne voyait pas le fond du tunnel mais qui a force
d’effort et de travail sors petit a petit la tete de l’eau!”
JL: “Oui d’ailleurs je suis entierement d’accord, il s’en sort a force de courage et de travail! et ce
soir il affrontera un adversaire qui n’a perdu qu’une seule fois depuis son arrivée a la WFW, il s’agit
du Champion Rookie et aspirant numero au titre Europeen Hulk Hogan!”
JR: “Et celui qui sors la tete de l’eau comme on vous le resumé il y a quelques instants n’est
qu’autre que Shelton Benjamin!!!
JL: “Assez bavardé, passons maintenant a l’action!!”
JR: “ Oui c’est l’heure du premier match de cette soirée qui opposera DDP a Batista dans un
Carriere Match!”

Carriere Match DDP vs Batista
Le premier à arriver est DDP, il prends la peine de saluer quelques fans des deux cotés puis il entre
dans le ring et monte sur la troisieme corde et fait une pause plastique.
C’est maintenant le thème de Batista qui se fait entendre, il arrive les yeux rivés vers le ring en
fixant son adversaire du jour: DDP. Puis il s’avance d’un pas décider à vite en finir.
Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring, Batista comme toujours à l’air serein, il regarde DDP
qui lui au contraire à l’air un peu stresser car rappelons le, le perdant de ce match vera son contrat
rompu avec la WFW.
Le thème de Kevin Nash retentit dans l'aréna, le PDG de Nitraw arrive revêtu du costume d'arbitre,
il sera l'officiel du match. DDP et Batista regardent Nash monter sur le ring en passant par dessus la
3ème corde. Nash a entre ses mains 2 contrats, celui de DDP et celui de Batista. Il montre aux 2
hommes que ce match sera le dernier pour l'un d'eux. Puis fait retentir la cloche.
Le match commence par une séries de droite de DDP sur Batista qui ne bouge pratiquement pas,
DDP envoie Batista dans les cordes mais Batista ne bouge et il contre DDP en l’envoyant lui dans
les cordes et il l’accueil avec un coup de bélier, DDP se retrouve au sol et Batista regarde DDP en
contractant tout ses muscles pour tenter de l’impressionner mais cela n’a pas l’air de marcher, DDP
se releve et repart à l’attaque avec une série d’atémies, DDP coince Batista dans le coin monte sur la
deuxième corde et s’apprête à donner une série des droite dans la tête de Batista mais ce dernier le
contre et le projette au milieu de ring, Batista se précipite sur DDP, il le relève l’envoie dans les
cordes mais DDP réussi a les attraper, Batista ne perds pas de temps, il se precipite en courant vers
DDP et il le fait passer par-dessus la troisième corde grâce à un coup de la corde à linge. Batista
descend en dehors du ring, il attrape DDP, le souleve au dessus de lui et le laisse retomber sur la
ballustrade. Il releve DDP et le replace dans le ring et DDP est sonner! Batista fait le tomber
1…..2…et dégagement de DDP dans un geste réflexe, Batista s’enerve et s’en prends a Nash
verbalement en se plaignant d’un compte trop lent alors que le compte etait toute a fait
réglementaire!! Batista se remets a son travail de démolition sur DDP, il s’attaque maintenant aux
jambes de DDP qui se tord de douleur, Batista relève DDP, il fait le geste de la fin, place la tete de
DDP entre ses jambes et porte son Batista Bomb sur DDP mais NON!!!!Une fois en haut DDP fait
un aveuglement a Batista et redescends sur le ring, DDP en profite pendant que Batista ne voit plus
rien pour le projetter dans les cordes et l’accueil d’un coup de la corde a linge!! Batista vascille mais
ne tombe pas, mais DDP ne renonce et il porte un Missile Drop Kick sur Batista qui tombe par terre,
DDP ne perds pas de temps et s’élance dans les cordes et porte une descente du coude en plaint dans
la tête a Batista qui est sonner alors que DDP est a son avantage dans le match, il monte sur la
troisième corde et effectue une descente du coude encore une fois sur Batista. DDP relève Batista
qui est groggy est lui porte son finish: le Diamon Cutter, Batista ne l’a pas vu venir, DDP se jette
sur Batista pour faire le tombé!!! 1…….2…….et 3 Victoire de DDP mais NON!!!! Batista avait la
jambe sur la corde et Nash l’a vu, DDP ne bronche pas et respecte la decision de Nash, il prefere se
concentrer sur Batista et le relève, l’envoi dans le coin arrive en courant et il s’ecrase de tout son
corps sur Batista!!! Il ne laisse plus une seconde de repit a Batista et enchaîne sur une série
d’atémies, Batista ne reponds plus et DDP continue de dominer!! DDP s’attaque au bras de Batista
avec des torsions, il se projette dans les corde et porte coup de belier derrière la cuisse de Batista, et
DDP tente un nouveau tombé 1…..2……et dégagement de Batista!!Batista se relève comme il peut
et DDP, qui etait a l’affut, l’attrape par la taille et lui porte une German Souplex, mais NON!!
Batista le contre avec des coup des coudes, et l’envoie dans les cordes et coup de la corde à linge!!
DDP est litteralement KO!! Batista le relève et l’envoie dans le coin puis un enchaînement de
droites de la part de Batista sur DDP, Batista porte DDP a bout de bras et le relache derriere
lui!!Batista releve DDP et le place entre ses jambes et Power Bomb de Batista qui lève les bras en
regardant la foule comme s’il avait gagner puis il se retourne vers DDP pour faire le tomber mais ce
dernier c’est relever pendant que Batista saluer la foule et Diamon Cutter de DDP sur Batista qui se
relève difficilement DDP n’a pas etait assez lucide apres la Batista Bomb pour aller faire le tombé!!
Batista avance en vascillant et DDP en profite pour crocheter Batista et lui faire une prise de
soumission Batista n’a plus l’air de répondre, Nash lui lève le bras et il retombe , puis il
recommence une deuxième fois pareil encore une fois et ça sera la victoire pour DDP, Nash lui lève
le bras une derniere fois et ……….il reste en l’air, Batista se relève et fait lâcher DDP puis il le
projette dans les cordes et double coup de la corde a linge entre les catcheurs qui sont au sol très
fatigué par leur match Nash fait undouble décompte 1…2…3….4….5….6 DDP commence a se
relever ..7 Batista a son tour se relève a l’aide des cordes.8 DDP est pratiquement debout…9 c’est
bon DDP est debout, il récupère un peu le temps que Batista se relève, il avance vers ce dernier mais
Batista l’attrape et le positionne pour son Batista Bomb et non DDP le contre et DDT!!, DDP
s’effondre par terre de fatigue!! Nash commence un double tombé mais c'est Batista qui réagit en
premier et se traine jusqu'a DDP et Batista tente un tombé mais DDP relève l'épaule au compte de 2.
Batista s'énerve et s'en prend à Nash en le bousculant, Nash saigne d'une lèvre. Enervé, Nash
réplique par des gauches et des droites et envoie Batista dans les cordes à son retour Batista prend
un énorme Big Foot dans
la mâchoire, Nash le place entre ses jambes et lui porte un Powerbomb puissant. DDP reprend ses
esprits et Nash lui fait signe d'en finir. DDP se place sur Batista, Kevin Nash fait le compte de 3 et
fait retentir la cloche ! Victoire de DDP qui quitte le ring en saluant la foule. Nash reste sur le ring
et sort le contrat de Batista de sa poche, il pose un pied sur Batista qui est encore grogui et lui
montre son contrat en le déchirant. Les bouts de papiers tombent sur le visage de Batista. Kevin
Nash lui dit : "Bye bye !" et quitte le ring. Batista se relève et quitte l'aréna définitivement.

JL: “c’est une fin logique je trouve pour Batista qui n’a jamais réussit a se faire une place réelle a la
WFW!!”
JR: “ Oui, tout a fait surtout qu’il a eu plusieurs accrochages dans les vestiaires que ce soit avec
Shelton Benjamin ou Jeff Jarrett qui pour le moins que l’on puisse dire ne portent pas Batista dans
leur coeur!”
JL: “Tout comme Kevin Nash qui a repris Batista plusieurs fois a l’ordre avant d’en arriver la!”
JR: “Oui, apres tout Batista a ce qu’il meritait! et c’est sans aucun regrets que nous le voyons quitter
la WFW!!”
JL: “Le niveau n’en sera que plus relevé mon cher JL!”
JR: “Vous etes un peu severe mais je suis plutot d’accord avec vous!”
JL: “Bon, Batista fait partie du passé passons a autre chose...”

On voit Booker et The Rock dans leurs loge Corporation's il regardent le show à la TV assi sur un
canapé en dégustant un big double cheesburger et un coca light chacun. The Rock a son titre ultime
a coté de lui, les deux hommes regardent attentivement le show en dévorant leurs menus. Puis The
Rock se lève et va au WC, Booker regarde en direction du titre ultime puis il regarde la porte des
WC puis il tend son bras mais nan il pique une tranche viande dans le cheesburger a The Rock, puis
il continue a le mangé goulument avec un ptit sourir malicieux, voyant que The Rock ne reveint
toujours pas il regarde vraiment vers le titre ultime et le prend, puis il le met autours de sa taille et
commence à s'y croire, il monte sur le canapé et fait son gros comme si il venait de le gagner, puis il
décend pose un genou par terre mais The Rock sort des toilette en disant:
“HE Booky y a plus de PQ file moi un roul...... mais quésque tu fou avec mon
titre?????”
Booker:” Heeuu bhein il est tombé du canapé et euu j'ai voulu le ramassé et eeu j'ai trébuché alors
euu voillaa voillaa!”
The Rock regarde Booker avec un air louche et dit: “Ta de la chance que tu est noir sinon ta tête
ressemblerait a une grosse tomate ahahahaha” (Booker se force a rire.)
The Rock: “Bon allé file moi un rouleau de PQ et remet mon titre ou il était”
Booker lui lance un rouleau de PQ et repose le titre Ultime en ronchonant.

JR: “Qu’est ce que cela signifie?? Commencerait-il a y avoir de la tention entre ces deux lutteurs
qui s’appréciaient tant?!?”
JL: “Pourquoi parler vous au passé? Je pense juste qu’il s’agit d’une coincidence et que nous
n’avons pas l’habitude de les voir dans le vestiaires!”
JR: “Peut-etre oui mais quand meme cela me parait plutot bizarre et j’ai un mauvais présentiment!”
JL: “Vous vous etes du mauvais sang pour rien mon pauvre vieux! Ce n’est pas un si minime
accident qui séparera ces deux lutteurs qui sont avant tout des amis!”
JR: “J’espere bien mais nous verons cela plus tard car il est maintenant tant de passer au match Axa
contre Axa décidé par Ted la semaine dernière!”

Bradshaw arrive et regarde le public , la cloche sonne et bradshaw prend un micro:
"Ted tu a dis un match de 5 minute c ca?Hé bien tu veux ton match? tu l'aura mais tu n'a pas dis
clairement dans quelle conditions du voulais que ca ce passe , c'est pour ca que je propose pendant 5
minutes un combat de sumo en tag suivant le plus de manches gagnantes!"
Bradshaw sort du ring et va chercher des tenues de faux sumo!

JL: “Voila quelque chose qui a coup sur ne va pas plaire a Ted DiBiaise d’ailleurs il serait etonnant
que Mankind qui controle le ppv de ce soir les laisse agir ainsi!”
JR: “Oui c’est sur, mais revoila JBL regardons comment cela va se finir!!”

Bradshaw revient et trace un cercle dans le ring avec une craie. Mais le thème de Mankind raisonne
dans l’arena qui est en transe!! Mankind arrive en costume et en cravate!!
Mankind monte sur le ring, salue la foule et prends le micro de JBL:
“Hey, John! J’ai tout d’abord une question pour toi, qui sera ton partenaire de ce soir?”
JBL fait un haussement d’epaules pour montrer qu’il ne sais pas!
Mankind réagit: “Tu ne sais pas? donc je vois que Ted a oublié de te faire passé le message pour
désigner qui il t’avait choisit comme partenaire!”
JBL reponds avec un signe affirmatif et Mankind se tourne vers le titantron et fais un appel: “Si un
lutteur a reçu l’orde de la part de Ted de venir ce soir pour etre le partenaire de Bradshaw alors qu’il
vienne tout de suite! (personne n’arrive) Si cette mysterieuse personne intervient dans le match elle
sera bannie definitivement de la WFW!! ( Toujours personne) Très bien puisqu’il en est ainsi je
m’autoproclame partenaire de JBL pour son match de tag de ce soir!”
Mankind reparts aux vestiaires se changer il s’arrete devant le titantron et s’adresse a JBL: “au faite
John, le match de ce soir sera un ...............SUMO MATCH!!!!”
JBL se marre en entendant ça et Mankind lui fait un clin d’oeil et retourne aux vestiaires”
JBL repars lui aussi en direction des vestiaires pour mettre sa tenue de Sumo!!

JR: “Quel etrange decision!!”
JL: “Non pas tant que cela, Mankind soutient simplement la AXA dans sa lutte contre Ted
DiBiase!”
JR: “J’avais en effet oublié que Mankind et DiBiase n’etaient pas les meilleurs amis du monde!”
JL: “Chut, les revoila!”

Sumo Match : JBL et Mankind Vs Jeff Hardy et Kane:

Le thème de la AXA retentit dans l’arena et ils arrivent tous a la fois habillé en sumo!!
Kane et Jeff Hardy commence a s’avancer mais JBL les retiens en leur disant qu’il a une idée! JBL
parle a ses deux comperes et tout les trois ils se couchent sur le coté, mais ils restent coincés!! JBL
appelle Amy qui arrive aussitot puis JBL lui parle et Amy fait un signe oui de la tete, et elle pousse
tout a coup les trois a la fois qui descendent la pente a toute allure avant d’heurté le ring!! Le
premier a arrivé et Jeff Hardy, il leve les bras en signe de victoire!
Maintenant c’est le thème de Mankind qui sonne dans l’aréna!!! Il arrive en courant croyant qu’il
etait en retard!! Il ne voit pas Amy juste devant lui, il va la heurté mais non Amy l’evite de justesse
mais Mankind se prends les pieds dans le décor et perds l’equilibre!! Il tombe et descend la pente a
toute vitesse a son tour!!! Il arrive en bas et frappe de plein fouet Kane qui venait de se relever avec
beaucoup de difficulté a cause de son costume!! Kane retombe et rale alors que JBL, Hardy et
Mankind rigolent!! Ils s’aident les uns les autres a se relever et JBL croit vouloir monter sur le ring
mais il est bloqué entre deux cordes a cause de son costume!! Jeff Hardy et Mankind le poussent
pour l’aider a passé alors que Kane a toujours beaucoup de mal a se relever!! Ca y est Kane est
debout! Mais JBL tombe depuis le ring directement sur Kane!! Mankind pousse Jeff Hardy et le fait
tombé et il en profite et marche sur Kane et Hardy pour monter dans le ring mais il n’arrive pas a
franchir la 3eme corde , JBL se releve et le pousse! Mankind roule sur la 3eme corde et s’ecrasent
dans le ring!!! Plus que 3 alors que la foule est en delire et les fans ont tous un fou rire!! Mankind se
releve avec l’aide des cordes et dit a JBL de prendre une echelle pour monter dans le ring! JBL sors
l’echelle et commence a monter a l’echelle mais Kane qui ne se relevait que maintenant trebuche et
retombe et fait tombé l’echelle!! Mais coup de chance JBL tombe dans le ring!! Ensuite Hardy aide
Kane a se relever et Kane monte les escalier du ring mais a du mal a passé par les cordes! JBL et
Mankind le dire par les bras alors que Jeff Hardy le pousse de toute ses forces derriere!! Kane finit
par entrer! Maintenant il reste Jeff Hardy qui lui monte a l’echelle et fait un saut donc il a le secret
pour atterir dans le ring!!! Les quatres lutteurs sont maintenant dans le ring, la cloche sonne et le
combat peut commencer!!
Avant toutes choses rappelons la regle des combats de Sumo: le but et de faire sortir son adversaire
en dehors du cercle!!! a chaque fois que l’un des deux sera sortit son partenaire viendra le remplacé
et cela ainsi de suite jusqu’a le fin des 5 minutes!!!
C’est JBL qui commence face a Kane qui a toujours beaucoup de mal a se deplacé avec son
costume!! Les deux tournent en rond dans le ring jusqu’a ce que JBL court vers Kane et le pousse
mais NON!! Kane trebuche et tombe dans le cercle alors que JBL s’empiergent dans les pieds de
Kane et finit sa course en tombant en dehors du cercle!!! 1-0 pour Kane et Hardy alors qu’il ne reste
plus que 4 min 27 s sur le chronometre de l’ecran géant!! Mankind entre dans le cercle et pousse
Kane qui n’arrive pas a se relever!! Kane essaye de ne pas se laisser faire et finit par reussir a faire
tombé Mankind!! Les deux roulent l’un vers l’autre pour essayer de se faire sortir respectivement!!
C’est Kane qui réussit a prendre le dessus!! 2-0!! JBL revient dans le ring en passant a coter de Jeff
Hardy mais ce dernier lui fait un croche pied!!! JBL tombe et Kane arrive en roulant a pleine vitesse
et envoie JBL en dehors du cercle!! 3-0!! La foule n’en peut plus, elle est morte de rire tout comme
Jeff Hardy!! C’est maintenant Mankind qui revient faire face a Kane mais Mankind marche sur les
craies laissées au sol par JBL quand il a tracé le cercle et tombe a la renverse et sors tout seul!!4-0!!!
JBL lui n’a toujours pas reussit a se relever et il sur le point d’y arriver avec l’aide des cordes mais
Jeff Hardy agitent celle-ci en JBL tombe dans le cercle, Kane arrive alors en roulant et l’envoie en
dehors du cercle!! 5-0 et il ne reste que 2 min 9 s!!! Mankind se releve mais ne retourne pas dans le
cercle tout de suite il va aider JBL a se relever et lui parle a l’oreille! JBL accepte avec un signe de
tete! Mankind va dans le cercle et tends la main a Kane pour l’aider a se relever! Kane est etonné
mais il accepte! Mais Kane tente de faire Mankind mail echoue!! Kane est debout mais il a du mal a
y rester!! Mankind en profite et le pousse!! Kane recule de plus en plus et il sors du cercle 5-1!!
Mais Mankind n’arrete pas de le pousser et Kane est maintenant contre les cordes en appuye contre
celle ci!! Mankind se decale et JBL arrive en courant en coup de la corde a linge!! Kane passe par
dessus la troiseme corde ( heureusement que Mankind a abaissé celle ci au maximun pour que Kane
passe par dessus!!) C’est au tour de Jeff Hardy de faire fasse a JBL alors qu’il ne reste que 1 min et
que le score et de 6-1 puisque Mankind est sorti du cercle quand il a poussé Kane!!
Hardy arrive ravit, et il avance vers JBL! Mankind mets son pieds derriere Hardy et JBL le pousse!!!
Hardy tombe, JBL n’as plus qu’a le pousser en dehors du cercle!! 6-2!! il reste 50s!! Mankind fait
rouler Hardy pour le remettre dans le cercle et JBL le renvoie a l’exterieur aussitot!! 6-3 les deux
comperes repetent l’operation en se faisant des passes et quand la cloche sonne au bout des 5min ils
l’emportent finalement 10 a 6!!! Mankind et JBL court l’un vers l’autre et saute l’un vers l’autre et
retombent avec leur costumes!! Tout le monde rigolent!! Kane qui en a profité pour enlever son
costume a l’exterieur avec l’aide d’Amy resté la pour observer le match, remonte sur le ring et aide
Jeff Hardy a enlever son costume, Kane et Hardy attrape JBL et le balance en dehors du ring, ils
font de meme avec Mankind!!! Et ils descendent a leur tour et rentrent aux vestiaires en faisant
rouler Mankind et JBL dans leurs costumes de Sumo!! Amy les suit de tres pret!!
Mais arrivez en haut Bradshaw prend un micro:
"Tu vois ted , tot ou tard on peux te contrer , ecoute maintenant on arrete es gamineries , les défis ,
etc , si tu est un homme , bien vient le rouver.Je te propose un défi vu que tu aime le jeu , toi dibiase
sur le ring a nitraw de lundi prochain contre...un adversaire de mon clan mais ne comptant pas amy
car elle est ma manageuse , si tu est un vrai mec , bah vient le prouver et accepte mon défi , en tout
cas si je suis élu , je serais la a te faire face et a me faire le plaisir de te botter les fesses gm ou pas
gm , je vais te prouver que meme tes gardes ou meme toi ne peuvent contrer un clan en furie concu
pour te contrer en tout point!"
Hardy et Kane ramenent JBL et Mankind aux vestiaires toujours dans la meme situation!!

JR: “Quel match comment dire euh....... bizarre!! Mais cela fait du bien et nous détends!!”
JL: “(un blanc et on entends un rire)”
JR: “Excusez le il a du mal a se remettre de ce match tres délirant!”
JL: “ Oui, Excusez moi cela va mieux maintenant! Mais quel délire quand meme!”
JR: “C’est le moins que l’on puisse dire!!”
JL: “Bon maintenant place aux choses serieuses un peu!”
JR: “Avec le défi que lance JBL a Ted on peut dire que les choses serieuses ne font que de
commencer entre Ted et la AXA!!”
JL: “Oui, surtout si Mankind se mele de la chose!”
JR: “Ce n’est pas le tout mais un superbe match féminin nous attends maintenant!!”
JL: “Taisez vous donc et admirez plutot!!”

Woman's Title: Victoria (c) VS Chyna VS Stacy VS Trish VS Ice Cold VS Kimona

Le thème de Kimona se fait entendre mais au lieu d'arriver sur le Ronytron, l'écran s'allume et on
voit Kimona partir en direction des coullises, elle va dans le bureau de Mankind.
Mais elle tombe sur ce dernier entrain assis dans son fauteuil toujours habillé en Sumo et Kane est
derriere lui et essaye d’enlever la fermeture eclair de Mankind qui est coincée!!!
Elle pose une jambe sur son bureau en écartant les cuisses. Elle lui demande si il aime ses cuisses.
Mankind lui reponds que oui et elle lui balance une beigne et lui dit tout en se caressant qu'elle
quitte pour un temps la WFW et qu'elle y reviendra quand il y aura une femme capable de tarir
l'intensité du feu qui brûle en elle. Elle se lèche un doigt et le quitte le bureau puis y retourne et
embrasse Mankind. Kane tente de s'interposer mais il se prends un coup de tatane dans les
bijoux de famille et il s'écroule sur le bureau qui ne résiste pas et s'explose en milles morceaux.
C’est maintenant le thème de Ice Cold qui retentie celle ci arrive dans une tenue toute blanche et
bleue claire et monte sur le ring!!
Trish Stratus arrive a son tour et entre dans le ring en secouant sa poitrine!! Ice Cold a un frisson en
voyant cela!! Maintenant c’est au tour de Stacy Kiebler et de Chyna d’arrivées!! Les deux arrivent
ensembles et Chyna monte par les escaliers alors que Stacy fait son entrée habituelle faisant admirer
son posterieur ainsi que son string a tout le monde!!!
Et c’est au tour du thème de la Championne de sonner!! Victoria arrive sur le titantron ceinture
autour de la taille et fait son hysterique comme d’habitude!! Elle monte sur le ring et montre sa
ceinture aux autres filles en leur faisant voir qu’elles ne le recuperons pas!!!
L’arbitre est sur le point de faire sonner la cloche quand le thème de Shelton Benjamin retentit dans
l’arena!! Mais que vient-il faire ici???? Il s’approche du ring et regarde toutes les filles pendant 30
secondes et fait un signe oui de la tete satisfait d’etre la et il leur fait un signe le pousse vers le haut
pour leur montrer qu’il est content de les voir!! Il se retourne et va s’installer a la table des
commentateurs!!
L’arbitre fait sonner et le combat peut debuté mais NON!!! Le Theme de l’Hurricane retentit a son
tour et Hurricane s'approche du ring et sort une caméra et commence à filmer puis la passe au
cameraman qui reste ebahi parce qu'il voit. Le camerama branche les câbles de sa camera sur la
camera d'Hurricane et on peut y voir que l'objectif permet de voir aux travers des habits, le
cameraman filme les jambes de stacy puis remonte vers en direction de ses fesses...Le public qui
voit la séquence sur le ronytron est en extase quand tout à coup !!!!!!!!!!!!!!!! COUPURE PUB
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant la pub, les spectateurs de l’arena peuvent voir Mankind (qui est toujours coincé dans son
costume de Sumo malgré l’aide de Kane, Hardy et de JBL) offrir une place au premier a Scotty To
Hotty pour qu’il puisse aller admirer ces demoiselles! Scotty le remercie et se depeche d’aller
rejoindre sa place!!

Fin de la pub!!
Le match a deja commencé et on a pu voir dans la premiere partie du match que Chyna et Stacy se
sont alliées pour lutter contre les autres filles! Les filles se meme un dur combat, Chyna et Stacy
s’acharnent sur la Championne avec des coups de pied et des baffes!!Victoria est en sang sous la
repetition des coups! alors que de l’autre coté du ring Trish porte un aveuglement sur Ice Cold!!!
Elle l’envoie dans le coin et lui porte son ciseau de tete!!! Ice Cold est KO, Trish fait le tombé
1.....2.....et 3Mais non Chyna arrive juste a temps et frappe Trish!!! Chyna releve Trish et lui porte
un DDT!! Trish est maintenant aussi en sang, tombé de Chyna 1.....2.....et..3!!! Mais non sauvetage
de Ice Cold cette fois!! Stacy et Victoria sont toujours a la lutte alors que Stacy a quand un meme un
avantage certain!! Ice Cold et Chyna se relevent toutes les deux en meme temps! Chyna veut faire
un coup de la corde a linge sur Ice Cold mais celle-ci l’evite et l’envoie par dessus la troisieme
corde!! Ice Cold descend du ring pour continuer de s’occuper de Chyna mais cette derniere la contre
alors que Ice Cold tentait de la relever!! Les deux sont debouts, et se rendent coup sur coup!! Mais
Trish qui venait de se relever monte sur le poteau et se jette sur les deux autres lutteuses!! Toutes les
trois sont KO a l’exterieur du ring!!! Pendant ce temps sur le ring Victoria est KO suite aux coups
reçus de la part de Chyna et de Stacy qui se sont acharnées sur elle! Stacy monte sur la troisieme
corde et fait une descente du coude qui laisse son string a la vue de l’Hurricane!! Qui est ébahit!!
Stacy tente le tombé 1....2......et degagement de Victoria dans un reflexe!! Stacy n’en croit pas ses
yeux!!! Elle va voir pret des cordes comment vont les autres divas et elle les voit allongé a
l’exterieur du ring et sonnées!! Elle se retourne pour essayer d’en finir avec Victoria mais celle ci
l’accueil avec un coup de pied au niveau de la tete mais Stacy l’evite et c’est l’arbitre qui le
prends!!! Il tombe net KO!! Stacy tente de profiter du moment pour frapper Victoria avec un coup
de poing entre les deux jambes mais Victoria a sentie Stacy arrivée et elle donne un coup de pied a
l’envers directement dans la tete de Stacy!! Victoria fait le tombé 1.....2......et..3 Victoire mais non!!!
L’arbitre etait KO donc le compte n’a pas pu etre effectuer!!! Victoria se tourne vers le titantron et
reclame un nouvel arbitre!!! Alors que Trish et Ice Cold se relevent a l’exterieur du ring et qu’elles
portent chacunes leur tour leur finish sur Chyna a l’exterieur, on voit Mankind dans son bureau qui
ordonne a un arbitre de se rendre sur le ring!! Trish et Ice Cold remontent en meme temps sur le ring
alors que Stacy vient de se relever!!Victoria s'en prend à Ice Cold et Stacy s'en prend à Trish. Le
combat est rude. Un arbitre officiel vient sur le ring pour remplacer le premier qui est mal en point.
Victoria place son finish sur Ice Cold et fait le tombé. L'arbitre remplaçant fait le tombé, tandis que
l'arbitre officiel se réveille et voit Stacy porter un DDT sur Trish. Les deux arbitres comptent et
Victoria obtient le compte de 3, Stacy également dans la même seconde. Les arbitres font retentir la
cloche !!!! Victoria et Stacy lèvent les bras au ciel, mais la vidéo montre que le tombé de Victoria
s'est fait avant et les officiels attribuent la victoire à Victoria. Kevin Nash arrive sur le Ronytron et
prend le micro :"Bravo Victoria pour ta victoire ce soir, ce n'était pas facile, tu avais
des adversaires de poids. Mais puisque finalement il y a eu 2 tombés, tu conserves ton titre et c'est
normal, mais par contre, je trouverai naturel que tu accordes un match revanche à Stacy à un
prochain Nitraw. Alors les filles mettez vous d'accord sur la date et je vous booke le match !"
Sur ces mots le PDG de Nitraw repart dans son bureau. Victoria et Stacy se regardent longuement
avant de quitter le ring sous les applaudissements de la foule, Hurricane retourne dans les vestiaires
en passant par le public, il prends Scotty au passage qu’il ne voulait plus partir!!

JR: “Tres beau match en tout point encore une fois!!”
JL: “Oui je suis d’accord!! Mais il ne faut pas faire attendre notre invité Mister Shelton Benjamin!!”
JR: “Shelton Benjamin est en effet avec nous pour un mini interview exclusive!”
JL: “Comment allez vous mon cher Shelton?”
Shelton Benjamin: “Tres bien merci! Je ne me suis jamais sentit dans une meilleure condition
physique qu’actuellement et j’espere bien continuer ma remontée de la pente négative et je pense
que si j’arrivais a battre Hogan ce soir et a sortir des rookies cela serait un nouveau depart pour
moi!!”
JR: “Pensez vous que la faites d’etre a la DX vous ai aidés a remontés la pente?”
SB: “Je pense que oui, cela m’a permis de prendre beaucoup d’experience et d’apprendre de lutteurs
tels que HBK ou HHH ou meme de Perry Saturn qui m’a beaucoup etonné! Mais je pense aussi que
je m’en suis sorti tout seul a force de courage et d’abnegation!! Vous savez quand on est au font du
trou comme j’ai pu l’etre on ne peut compter que sur soit meme pour remontée la pente et sortir la
tete de l’eau!”
JL: “Votre avenir et donc a la DX?”
SB: “En faite, j’ai envie de vous repondre oui et non! Attention je ne suis pas entrain de dire que je
vais quitter la DX!! Je suis entrain de vous expliquer que ma mentalité a changée: J’ai compris que
le succes ne viendrait qu’en ne comptant sur moi meme, donc je vais rester a la DX tout en etant
indépendant! Donc cela ne devra choquer personne si dans les prochaines semaines je m’associe le
temps d’un match ou de plusieurs avec d’autres lutteurs aussi bien Heel que Face! On va dire qu’en
ce moment je me trouve entre deux feux et que je n’ai pas vraiment envie de choisir car j’ai envie
d’etre libre! Mais que la DX garde une affection particuliere pour moi et que je ne la quitterais pas
pour le moment”
JR: “Ok, votre choix nous surprends un peu mais nous l’acceptons et sommes plutot heureux de
vous entendre dire ça!”
JL: “Sinon votre match de ce soir est peut etre le plus important depuis le debut de votre carriere!
non?”
SB: “Il s’agit c’est vrai d’un match tres important pour moi mais le plus important reste a venir!
Vous savez pour moi le match le plus important sera celui ou j’affronterais le champion Ultime
pour essayer de devenir champion du monde! Mais pour l’instant cela est tres tres loin!!! Deja il faut
que je batte Hulk Hogan ce soir et j’attendrais d’etre vraiment sur pour demander le title Shot
auquel j’ai le droit, mais avant cela il faut que je battes Hogan ce qui n’est jamais une chose
facile!!”
JR: “Vous parliez de Title Shot, si vous gagnez ce soir avez vous une idée sur la personne que vous
allait defier?”
SB: “Vous le serez en heure et en temps voulu! Pour le moment je n’ai pas encore battu Hogan et je
n’ai le droit a rien! D’ailleurs en parlant de ce match il est temps que je vous laisse je dois aller me
preparer! Ciao merci et a bientot!”
JL: “C’est nous qui vous remercions! Nous esperons vous revoir tres bientot a nos cotés!”
JR: “Et bonne chance pour votre match de ce soir!”
(Shelton se leve et part en serrant la main des deux commentateurs et en saluant la foule!)
JL: “Tres interressante cette interview de Shelton Benjamin!”
JR: “Oui, cela est tres rafraichissant d’avoir l’un des plus grands espoirs de cette fédération a nos
cotés!”
JL: “Oui, d’ailleurs n’oubliez pas qu’à partir d’aujourd’hui et que toutes les deux semaines, nous
recevrons un lutteur qui sera interviewvé comme l’a été Shelton Benjamin aujourd”hui!!!”
JR: “Les prochains a nous rejoindre seront Jeff Jarrett, Scotty To Hotty et John Cena!!”
JL: “Tres beau plateau en perspective! Mais maintenant la suite du spectacle!!”
JR: “Tout de suite le match Hardcore entre Randy Orton et Perry Saturn!”

Hardcore Title Match: Randy Orton (c) VS Perry Saturn:

Le thème de randy se fait entendre, il arrive sous le titantron avec sa ceinture sur l' épaule et salue la
foule, mais Saturn arrive par derrière avec son panneau STOP et PAN!! Randy se prend le panneau
derrière la tête et tombe par terre !
Le match a déjà commencé, Saturn est fier de lui et continue de frapper Randy avec le panneu dans
son dos. Randy se tord de douleur à chaque coup mais Randy fait une roulade dans les jambes de
Perry et lui fait perdre l'équilibre , il tombe en avant et atterri la tête dans son panneau ! Randy se
relève et ramasse sa ceinture hardcore "c'est ça que tu veux, Saturn?" Saturn se relève et VLAN!
coup de ceinture en pleine face !!! Saturn est au sol. Randy l'attrappe par la tête et l'emmène jusque
sur le ring. puis Randy prend une chaise et monte sur le ring alors que Saturn s'appuie dans un coin.
Randy cours sur Saturn avec la chaise mais celui-ci fait un croche pied à Randy et Randy se prend le
coin du ring et laisse tomber la chaise en dehors. Saturn donne des droites à Orton qui est acculé
dans le coin mais Orton se dégage en lui donnant des coups de pieds dans le ventre. Randy enchaine
avec une série de manchettes à l'européenne. Saturn recule, Randy l'attrappe en mettant son bras
autour du cou de Saturn et met son dos contre le sien , violente descente de Randy qui provoque une
élongation sur Saturn ! Saturn roule en dehors du ring.
Orton descend du ring et l'emmène dans les coulisses, le match se poursuit dans les coulisses
où Orton l'envoi sur les murs, prends divers objets à sa disposition pendant
le parcours (poubelle, chaise, projecteur d'éclairage) et frappe Saturn avec. Saturn en voit de toutes
les couleurs et se prend tous les objets qui passent à la portée de randy mais ne répond plus
tellement il est groggy. L'arbitre suit les deux catcheurs pour faire le tombé éventuel.
Randy et Saturn finissent par revenir dans l'aréna et à côté du ring, Saturn a la tête qui commence à
saigner après les coups portés par Orton. Orton sort une table de dessous le ring et la place sur pieds
à côté du ring. Il remonte avec Saturn sur le ring. Il le projette dans le coin et attends qu'il se
retourne pour lui porter son RKO, mais Saturn le contre !!!!!! Randy l'attrape et à la manière de
Scott Hall le place sur ses épaules et effectue un Outsider Edge directement sur la table en
contrebas.La table est explosée et Saturn aussi. Orton descend et va appuyer sur le torse de Saturn
inanimé, 1........2............3, l'arbitre fait retentir la cloche, victoire de Orton qui conserve son titre
Hardcore !!

JL: “Match tres violent entre ces deux lutteurs qui ne se sont fait aucuns cadeaux!”
JR: “Oui, match d’une tres grande intensité qui debouche finalement sur une victoire logique de
Randy Orton qui porte sa serie a quatres matchs sans défaites!!”
JL: “N’oublions pas que Saturn n’a pas démérité non plus!”
JR: “Malheureusement dans ce sport on ne retient que les gagnants et les champions!”
JL: “C’est la dure loi du catch!”
JR: “Voyons ce qu’elle nous reserve pour le prochain match qui mettra en scene notre invité de tout
a l’heure Shelton Benjamin au champion Rookie actuel Hulk Hogan!!”
JL: “Voyons si Shelton pourra faire ce qu’il nous a indiquait tout a l’heure!”
JR: “A noter qu’il s’agit de la revenche de la premiere finale Rookie de l’histoire!”
JL: “Oui et maintenant place a l’action!!”

Rookie Title: Shelton Benjamin VS Hulk Hogan (c):

Le theme de Shelton Benjamin retentit dans l’arena, il arrive avec un regard très motivé sous le
titantron!! Shelton fait un signe vers la foule mais il ne s’attarde pas et va directement sur le ring!
Hulk Hogan arrive a son tour dans l’arena, il a l’air très décontracté car il n’a rien a perdre ce soir!!
Il salue la foule et entre dans le ring, arrive devant Shelton Benjamin et lui tends la main!
Shelton a l’air très étonné mais il accepte et sert la main de Hogan! L’arbitre leur fait signe de se
mettre en place et fait sonner la cloche!
Hogan est le premier a prendre les initiatives et il accueille Shelton avec un coup de poing en pleine
face qui l’envoie directement au tapis Shelton se relève et les deux se fixent! Shelton s’approche
d’Hogan et se mets en position pour une épreuve de force qu’Hogan accepte! C’est Hogan qui a le
dessus mais Shelton lui mets un coup de pied dans l’abdomen! Hogan se tient le ventre, Shelton
l’envoie dans les cordes , Hogan revient avec beaucoup d’élan et surpassement de Shelton sur
Hogan!!! Shelton tente le tombé 1....2...et dégagement de Hogan , Shelton ne perds pas de temps et
continue d’harceler Hogan , il se place sur lui et l’enchaîne avec des séries de droites dans la face
mais Hogan le repousse! Hogan se relève, attrape Shelton et lui mets un coup de genou dans le
ventre, puis il enchaîne avec un deuxième puis il prends Shelton a bout de bras, le lève au dessus de
sa tête et le laisse tombé derrière lui! Shelton est maintenant allongé au milieu du ring et Hogan en
profite, il prends son élan dans les cordes et fait une descente du genou sur Shelton! Hogan tente le
tombé 1...2 et dégagement de Shelton!! Hogan lui donne un coup de pied pour être sur que Shelton
reste allongé au milieu du ring puis il monte sur le poteau pour effectuer une descente du coude
mais pendant ce temps Shelton se relève grâce a un saut , Hogan est en haut du poteau et se retourne
et il voit Shelton juste devant lui , Shelton l’attrape et le balance a terre au milieu du ring, Shelton
monte sur le poteau a son tour et il fait le Benjamin Splash!!! mais NON!! Hogan l’évite et Shelton
ne trouve que le ring a son arrivée au sol!!! Hogan se déplace a 4 pattes jusqu’a Shelton et il fait le
tombé 1.....2 et dégagement encore une fois de Shelton! Hogan le relève et le frappe avec des coups
de poing au visage, Shelton recule peu a peu et arrive au niveau des cordes , il est a moitié sonné,
Hogan recule et prends son élan dans les cordes et effectue un coup de la corde a linge mais Shelton
se laisse glisser le long des cordes en accrochant la troisième ce qui a pour effet de faire passer
Hogan au dessus de la troisième corde a cause de son élan!! Hogan s’écrase lourdement a
l’extérieur!! Shelton se relève et voit qu’Hogan et parfaitement placé pour le Benjamin Splash!!!
Shelton se hisse jusqu’au poteau et monte sur celui ci! Il se mets en place pour son saut: le
Benjamin Splash!! Shelton monte a plus de 3 mètres de haut et retombe directement sur Hogan a
l’extérieur du ring!!!! Shelton est sonné après ce saut!! C’est quand même lui qui se relève en
premier!!! Il remonte sur le ring avec beaucoup de difficulté mais il y arrive grâce a l’aide des
cordes!! Hogan lui bouge légèrement et se traîne jusqu’au escalier du ring mais Shelton redescend
attrape Hogan et le remets dans le ring! Hogan se relève alors que Shelton remonte sur le ring, il
arrive vers Hogan et l’attrape mais non!! Hogan le contre avec un coup de coude et lui porte un
DDT!!! Superbe Hogan!! Il s’écroule sur Shelton pour essayer de faire le tombé!! 1....2.....et
dégagement de Shelton!! Hogan et Shelton se relèvent en même temps, les deux commencent a être
fatigué mais ils continuent courageusement le combat!! Shelton tente de donné un coup de pied
mais Hogan attrape le pied de Shelton!!! MAIS Shelton effectue son coup de pied retourné
directement dans la face de Hogan qui s’écroule!! Shelton pourrait tenté le tombé mais il préfère
relever Hogan et l’envoyer dans le coin!!! Hogan arrive dans le coin, il n’a pas le temps de réagir
que Shelton arrive et SHELTON SPLASH!!! Hogan fait quelques pas en avant et s’écroule!!
Shelton monte sur la troisième corde et Benjamin Splash!! Il fait le tombé aussitôt 1....2......et....3
Victoire de Shelton Benjamin!!! MAIS NON!!! Hogan se dégage dans un réflexe venu d’ailleurs!!
Shelton Benjamin n’en croit pas ses yeux, il se tient la tête a deux mains!! Il regarde l’arbitre
desesperement!!! Shelton se retourne vers Hogan et le relève mais Hogan le contre une nouvelle
fois, et il porte des manchettes a Shelton!! Hogan continue avec des droites!! Il est dans son second
souffle!! Hogan envoie maintenant Shelton dans le coin, et il le place sur le poteau et il fait une
souplesse arrière depuis le poteau!! Shelton est KO!! Hogan fait le tombé 1....2......et dégagement de
Shelton!! Hogan continue son travail avec une descente du genou dans la tête de Shelton puis une
descente de la cuisse!! Hogan relève Shelton qui ne réponds plus et l’envoie dans les cordes et Big
Foot de Hogan sur Shelton!!!! Shelton a le front en sang!! Hogan ne lui laisse pas une seconde répit
et monte sur la troisième corde et descente du coude!!! Hogan retente le tombé 1.....2........et..3 !!
Victoire de Hogan!!! Qui lève les bras en signe de victoire mais NON!!!! L’arbitre lui montre le
pied de Shelton sur la corde!!! Hogan regarde a deux fois! Il ne veut pas y croire!! Hogan relève
Shelton , il l’envoie dans les cordes et prends de élan lui aussi dans les cordes et porte un coup de
bélier sur Shelton Benjamin qui recule et qui est projeté contre les cordes!! Il se tient aux cordes
pour ne pas tombé!! Hogan arrive en courant et porte un coup de la corde a linge mais Non!!!
Shelton esquive en se laissant tombé au sol!! Hogan a faillit passer par dessus la troisième corde
mais non!!! Il se retient a la corde et revient a la force des bras!! Shelton se relève avec beaucoup de
difficulté mais une fois debout Hogan l’attrape tout de suite et l’envoie dans les cordes!! Mais
non!!! Shelton le contre et envoie Hogan dans les cordes et au retour Hogan et reçu par une
T-BONE SOUPLEX!!! Shelton s’écroule également!!! Mais il arrive a se traîner jusqu’a Hogan et
tente le tombé!!! 1...........2......................et....3!!!!! Victoire de Shelton Benjamin!!! La foule ne le
siffle pas pour une fois!!! Shelton s’allonge sur le sol et tends les bras en signe de victoire!! Hogan
est le premier a se relever et il va vers Shelton et lui tends la main!! Shelton accepte l’aide de Hogan
et les deux lutteurs se font une accolade!! Il reparte tout les deux a la fois sous les applaudissements
de la foule conquises par ces deux lutteurs!

JR: “Eh bien en voila un qui a réalisé ce qu’il avait dit!!”
JL: “Superbe Match entre ces deux lutteurs!”
JR: “C’est le moins que l’on puisse dire mais si le PPV porte bien son nom pour quelqu’un c’est
bien pour Shelton Benjamin!!!”
JL: “C’est une renaissance pour lui!! Une nouvelle carrière comme il le disait tout à l’heure!”
JR: “Nous verons quel Title Shot il reclamera avec le droit que lui confere le titre Rookie!!”
JL: “Oui mais pour l’instant laissons les recupérés et passons au prochain grand match!!
JR: “Le prochain match sera egalement du grand spectacle entre Scotty To Hotty et John Cena pour
le titre Intercontinental!!”
JL: “Cela sera tres difficile pour John Cena de battre Scotty To Hotty qui est un tres valeureux
adversaire!!”
JR: “Nous allons voir cela tout de suite!”

Intercontinental Title Match: Scotty (c) VS John Cena:

Benoit arrive avant a l’annonce du match pour le titre IC, il attend que les 2 catcheurs arrive dans le
ring.
"Turn it up!" C'est le thème de Scotty qui retenti, Scotty arrive en dansant comme à son habitude, il
est acclamé par les fans et arbore fièrement sa ceinture qui brille comme un sou neuf, on dirait qu'il
l'a astiquée avant de venir. Scotty tape dans les mains de quelques fans au premier rang . Il arrive
près du ring, Benoit lui serre la main et lui souhaite bonne chance pour ce match .Scotty grimpe sur
l'extérieur du ring et salue la foule. Les flashs crépitent, il entre dans le ring et attend son adversaire
du soir.
"Basic thugonamics" John Cena arrive sous le titantron et les fans crient et agitent leurs pancartes.
Cena fait son signe avec ses mains au dessus de sa tête et salue la foule. Benoit lui serre la main en
le mettant en garde en lui disant que Scotty est un adversaire redoutable et qu il va defendre son
titre avec beaucoup de rage, mais qu il sait que Cena est un adversaire tout a fait capable de
remporter le titre il lui souhaite bonne chance et reste aux abords du ring pour eviter toute
intervention.John monte dans le ring , pose sa chaine et enlève son T-Shirt.
Le match peut commencer. Cena a l'air très concentré et n'a pas l'intention de laisser passer cette
chance pour obtenir la ceinture IC. Scotty est prêt à la défendre comme il l'a fait jusqu'à maintenant.
Les deux hommes s'approchent et s'attrappent ! Cena commence par une prise de tête sur Scotty
puis il l'envoie au sol. Les fans applaudissent, Cena regarde le public et attend que Scotty se relève.
Scotty est debout et se tient la tête. Scotty attrappe Cena et l'envoie dans les cordes, Cena rebondi et
Scotty lui porte un ciseau de tête ! Cena est projeté au sol . Scotty se retourne et regarde le public
qui l'applaudi à son tour, Scotty sourit . Cena se relève et sourit lui aussi, les deux lutteurs sont
chauds et bien préparés pour ce match. Cena attrappe Scotty et l'envoie dans un coin, il court pour
lui donner un coup de la corde à linge mais coup de coude de Scotty qui enchaine avec un bulldog!
Scotty porte une clé de bras sur Cena mais il parvient à se dégager. Cena se relève et coup de pied
dans l'abdomen de Scotty, puis souplesse arrière ! Scotty s'écrase durement sur le ring. Cena le
relève , le soulève et le laisse retomber le dos sur son genou ! Cena maintient Scotty dans cette
position et pratique un étirement sur son corp, l'arbitre s'approche pour voir si Scotty abandonne
mais c'est trop tôt, Scotty peut encore tenir , il rassemble ses forces et obtient l'appuidu public qui
l'encourage, Scotty frappe Cena au visage et arrive à se dégager. Il envoie Cena dans les cordes et se
projette dans les cordes à l'opposé et coup de fesses dans Cena !! Cena se relève et tente un coup de
la corde à linge mais Scotty l'esquive et donne un coup de pied dans la tête de Cena qui tombe au
milieu du ring . Scotty porte un collier arrière sur Cena qui résiste mais faibli quand même car
Scotty met beaucoup de pression dans sa prise. Cena attrappe les mains de Scotty et tire dessus d'un
coup ! Scotty et projeté en avant et fait une roulade, Cena se relève doucement mais coup de la
corde à linge de Scotty ! Scotty monte sur la troisième corde et attend que Cena se relève. Scotty
saute et hurricanerana sur Cena ! Mais NON!!!!!! Cena profite de l'élan de Scotty pour continuer à
le faire tourner et le place sur ses épaules !! Cena porte son F-U dans la foulée !!! Le public n'en
revient pas ! Il tente le tombé 1...........2...................DéGageMent de Scotty !!!!!!!!!!!!! Cena se tient
le visage et veut s'arracher les cheveux mais n'y arrive pas car ils sont trop courts ! Scotty se relève à
l'aide des cordes, Cena ne renonce pas et attrappe Scotty et lui porte un DDT ! Il se projette dans les
cordes, marche vers Scotty, enlève la poussière sur son épaule et BAM! descente du poing sur la
tête de Scotty ! Il le relève et le projette dans le coin, il monte sur le coin et commence une série de
coups de poings le public compte 1.....2......3.......4........5.......non, Scotty le contre et le pousse au sol
Cena est en train de se relever mais Scotty se projette dans les cordes derrière lui et bulldog !! Cena
est parfaitement placé pour le Worm ! Le public crie, Scotty fait le fou et commence son worm,
W......O........R......?????WHAT????? Cena s'est relevé aussitôt et il est juste derrière Scotty !!!!!!!!!
Scotty se retourne pour faire la lettre M mais Cena lui porte un coup de pied au ventre et le place sur
ses épaules! Il fait son signe "you can't see me" et porte son F-U !!!!!! Scotty est au sol , Cena fait le
tombé 1..................2.................3 !!!!! NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL: John
Cena ! Cena est très content et l'arbitre lui donne la ceinture .
Benoit repart aux vestiaires maintenant que le match est fini.John Cena célèbre sur le ring levant
son titre Intercontinental qu'il a durement remporté. Les flashs crépitent.
I AM BUFF I AM THE STUFF!!!! AND THE GIRLS JUST GET ENOUGH!!!!! Le thème de Buff
Bagwell retentit!!!!! Buff arrive sur le ring plus que sûr de lui. Il se dirige d'un regard froid envers
Cena qui l'a vu venir et le fixe des yeux. Buff monte sur le ring et cotoie Scotty en face. Buff
commence a regarder le titre de Cena il le montre du doigt. Les deux se parlent d'un ton haut. Ils se
collent nez à nez, Buff a son pif tout raplaplat. Scotty et Buff font une prise de tete. Ils s'écartent.
Buff prend un micro. Buff:" Scotty, tu a perdu ton titre Intercontinental et tu l'a conservé jusqu'a ce
soir face à John Cena, bravo à toi. Mais ca faisait trop longtemps que tu a conservé ce titre et il était
temps que tu le perde. Juste en même temps que toi j'ai été champion Hardcore, titre que j'ai
conservé durant 3 semaines environ, et maintenant je n'ai plus de titre, tout comme toi, et je sais que
tu voudras récupérer ton titre, donc c'est pourquoi je suis à la conquete d'un nouveau titre moi
aussi."
Scotty comprend ce qu'il veut. Buff lache le micro et les deux se recollent nez à nez. D'un seul coup
Buff et Scotty sourient. Il se serrent soudainement dans les bras. Buff va vers Cena sur le ring. Cena
est inquiété, il se méfie. Buff amène Cena vers Scotty, Scotty va le frapper, Cena cligne des yeux
mais en les rouvrant découvre la poignée de main que lui tend Scotty. Cena soulagé lui serre la
main. Scotty et Buff lèvent la main de Cena et le pointent du doigt, Scotty lui dit qu'il s'est bien
battu ce soir et qu'il est digne d'etre champion intercontinental. Cena serre la main de Buff et s'en va
sous les acclamations de la foule. Scotty prend le micro: "Vous avez tous compris notre union, Buff
est donc un nouveau membre du clan, et nous formons à ce jour une team."
Buff: "Et comme il n'y a pas beaucoup de team dans la WFW, nous voulons faire nos preuves en
tant qu'équipe et nous voulons lancer un défi aux champions par équipe. Mais nous voulons d'abord
faire nos preuves.
Scotty: "Lancez nous vous aussi un défi et nous le remporterons, et si nous le remportons, nous
voulons notre chance au titre Tag Team."
Buff lache le micro. scotty et Buff se resserrent la main et s'en vont sous le thème de Scotty levant
les bras en l'air sous l'appui de la foule.

JR: “John Cena est le premier a battre Scotty To Hotty si mes souvenirs sont bons!”
JL: “J’ai un doute mais Scotty n’a que tres peu perdu en effet!!”
JR: “Grand match de John Cena qui est enfin recompensé de ses efforts!!”
JL: “Oui mais tres drole d’association que celle de Scotty et de Buff!”
JR: “Pas temps que ça!! Les deux sont a la recherche d’un titre comme ils pus l’expliquer!!”
JL: “Vous avez raison!! et si nous passions a notre Main Event maintenant?”
JL: “Oui, je crois qu’il est l’heure!! Le Main Event mettra aux prises HHH, HBK et Booker T!!”
JR: “N’oublions l’incident de debut de match entre Booker T et le champion The Rock!!”
JL: “Il est egalement de important de préciser que ce match sera un Number One Contender au titre
Ultime de la WFW detenue actuellement par The Rock!!”
JL: “Et il faut aussi preciser que c’est le Rock qui a choisit les plus meritant pour ce titre!!”
JR: “ Oui et il a fait un jolie choix qui nous promets un jolie match”
JL: “Alors cessons de parler et regarderont ce que vont nous proposer les 3 acteurs de ce match!!”
JR: “Bonne Idée pour une fois!”

Number One Contender Match: HHH VS Booker T VS HBK:

Le thème de HHH retentit, il arrive sous les huées de la foule et monte dans le ring en l’insultant!!
C’est HBK qui arrive a son tour, il se fait siffler lui aussi et monte dans le ring en ronchonnant!
HBK et HHH se sert la main dans le ring et il echange un clin d’oeil!
“CAN YOUUU DIG SUCKAAAA????” Booker T arrive en regardant sa main d’une façon bizarre!
Il s’apprete a monter dans le ring mais voit HBK et HHH pres a l’acceuillir , il s’arrete et attends un
petit peu puis se jette dans le ring par dessous la premiere corde!!
HBK et HHH se jettent dessus et le frappent tout les deux alors que The rock arrive tenant une
guitare en main et un habit très classe , il prend une chaise et vient commenter le match qui est pour
l’instant une demolition de Booker T par HHH et HBK!!! Mais Booker arrive a contrer HBK et
HHH avec un double coups dans les Bijoux de famille!! Les deux membres de la DX s’ecroulent et
Booker se releve avec l’aide des cordes!! HHH se releve mais Booker le reçoit avec une droite dans
le ventre et l’attrape et BOOK END!!!! HBK s’est relevé pendant ce temps et fait son Sweet Chin
Music sur Booker T mais non!!! Booker l’a sentit arrivé et se baisse et porte son coup de pied a
l’envers sur HBK!!! HBK s’ecroule a son tour!! Booker les releve et les place pour le Ciseau!!
Booker s’elance et arrive dans les cordes et portent ensuite un double Ciseau!! HHH et HBK sont au
sol et Booker monte sur la troisieme corde pour un ecrasement sur HBK et HHH mais HHH a le
temps de se relever et pousse l’arbitre vers Booker!! Booker ne l’a pas vu et saute dans le paquet
mais les quatres hommes sont a terre KO!!! Le champion Ultime se leve et The rock prend sa
guitare et monte sur le ring shawn michaels et triple h se lèvent , the rock leur serre la main puis se
retourne vers booker , the rock leve sa guitare puis se retourne a nouveau et frappe en pleine tete
hbk!!!!!!!!!triple h regarde the rock mechamment en disant que the rock est un traitre!!!!The rock
donne des gifles a triple h et l'envoi dans les cordes puis porteun spinebuster , hhh est au centre du
ring couché , the rock enleve ses lunette puis une protection de coude , court dans les cordes et
people's elbow sur hhh!!!The rock se releve rapidement ferme les yeux puis leve un sourcil, booker
T se releve derriere the rock . The rock toujours les yeux fermés se demande ce qu'il se passe puis se
retourne en donnant une droite mais the rock se retiens et vois que c'est booker , booker se demande
ce que rock fais. The rock ne repond pas et rigole puis fais un signe just bring it en rammenant sa
guitare cassée.Booker ne comprend toujours pas ce qu'il ce passe et voit les deux autres challengers
à terre. The Rock retourne directement aux vestiaires!! Booker le regarde avec un regard assez
noir!! Il en profite quand meme pour effectuer le tombé sur HBK 1....2....et degagement de HBK!!!
Booker tente le tombé sur HHH aussitot aprés 1....2.....et degagement de HHH!!! Booker n’en croit
pas ses yeux!!! Il attrape HBK et le releve et l’envoie dans un coin et lui porte des coups de
genous!! Booker releve maintenant HHH et le frappe avec des droites a la tete et finit par l’envoyer
dans le meme coin que HBK!! Les deux se percutent !!! Booker s’amuse et renvoie HHH dans le
coin opposé!! Et il envoie ensuite HBK la bas aussi mais HHH repousse HBK en ne voyant pas que
c’est lui et lui porte aussi un aveuglement en le poussant!! Booker T va vers HHH mais ce dernier le
contre et le mets en place pour le pedigree et lui porte son finish!! Booker est KO au sol et HHH va
tenté le tombé quand tout a coup Sweet Chin Music en pleine tete!!! HBK lui porte son finish en
croyant que c’etait Booker car il ne voyait plus rien!!! HBK trebuche sur HHH et s’ecroule tete la
premiere sur le ring!! Booker se traine comme il peut jusqu’a HHH et fait le tombé 1....2.....et...3!!!
Victoire de Booker T!!! Il se releve et leve les bras! Il retourne HBK et lui sert la main mais celui ci
ne comprends pas!!! Booker descends du ring avec un regard assez noir et retourne aux vestiaires
alors que la camera le suit! Il entre dans le vestiaires dans la Corporation et y trouve The Rock
entrain de nettoyer sa ceinture:
"Hé mec qu'est ce que t'a fais? J'avais pas besoin d'aide ,c'est quoi le probleme? Et pourquoi tu a
failli me mettre une droite tout a l'heure?
-Booker calme toi calme toi , c'est juste un malentendu , je t'avais pas vu hein cool!
-Comment sa un malentendu t'a failli me couter le number one contender avec tes betises!
-Hey,depuis quand le titre t'interesse t'il tant que ca??
-Heu...bahhh
-Listen , booker , dois je te rappeler que le number one de la federation est the great one???Dois je
te rappeler que tout cela est grace a the rock , the rock ta choisi en partenaire , the rock ta choisi en
challenger pour la place du number one contender,et tu recompense le bhrama bull en lui criant
dessus? Alors ecoute , tout est cool , calme toi et laisse faire, on est la corporation's non?
-Ouai ouai ta raison.
-Bah voila , allez a+.
-Ouai c'est ca a+.
Booker repart et the rock le regarde s'en aller en tenant fort son titre contre lui:
"Damn it!"

Le ring est décoré pour le True Story de Jeff Jarrett. Une table et deux chaises sont posées sur le
ring. Un écran géant est suspendue au milieu du ring. MY WORLD!!!!!!!!!!!!!!! Le thème de Jarrett
retentit, il arrive. Il est habillé d'un t shirt noir et d'un jean. Il s'avance lentement avec ses lunettes de
soleil sur le nez. Il monte sur le ring. Il reste silencieux et regarde la foule qui l’acclame.
Jarrett prend un micro : « Bonsoir à tous, pour ce PPV c’est un nouvel épisode de True Story. Ce
soir je vous ai réservé une grande susprise rien que pour vous spécialement. » Jarrett descend du
ring et soulève le drap duu ring et il prend une guitare et la ramène sur le ring. Il reprend le micro :
« Comme vous le voyez, je tiens une guitare. Cette guitare est très spéciale. Elle est dédicacée par le
célèbre chanteur populaire Elvis Presley. Elle est vieille et elle a appartenu à mon grand-père qui a
eu l’occasion de se la faire dédicacée par Elvis. Mon grand-père une fois mort a offert sa guitare à
son fils qui est donc mon père Jerry Jarrett. Mon père étant très malade en ce moment a décidé de
me la céder à son tour. Je vais donc vous interprété une chanson en mémoire à Elvis et à mon grand
père. » Jarrett demande d’enchaine une musique en meme temps que lui. Une musique familière
retentit. Jarrett commencait à gratter la guitare mais fait une drole de tete. Il demande à couper la
musique de Bethoven et de mettree la bonne. Il regratte la guitare mais juste avant un homme
accourt en sa direction et lui remet une enveloppe. Jarrett ouvre l’enveloppe. Il en sort un briquet. Il
se demande ce que ca fait là. Il met le briquet dans sa poche et continue de gratter la guitare. La
musique retentit. Mais ce n’est pas la musique que Jarrett voulait qui retentit mais la musique de
Shelton benjamin !!!!!! Shelton arrive en courant, il regarde Jarrett dans les yeux. Shelton tend la
main à Jarrett qui ne la lui serre pas. Shelton dit à Jarrett qu’il a une bien belle guitare. Il lui dit qu’il
est honnete. Shelton sourit et prend la guitare et gratte quelques cordes. Jarrett le laisse faire mais el
Kaboom de Shelton sur le coin du ring. Shelton éclate la guitare de Jarrett au sol. Jarrett en revient
pas. Il ramasse les débris de la guitare. Il est énervé il se retourne et Shelton Kick. Shelton reprend
la tete de Jarrett et l’assène de coups de poings. Jarrett saigne au front à nouveau. Shelton le relève
et Shelton Kick. Shelton lui donne des coup de pied dans la tête. Jarrett est inconscient quasiment.
TADADADADADADADADA !!!!!!! TADADADADADDADAAAAAAAAA !!!!!!! La foule crie
en cœur : YOU SUCK !!!!!!!!!!!!!!!!! YOU SUCK !!!!!!!!!!!!!! YOU SUCK !!!!!!!!!!!!! YOU
SUCK !!!!!!!!!!!!! Shelton est très très étonné de cette musique. Jarrett est aussi étonné. La musique
se coupe. Jarrett se relève lentement en s’aidant des cordes. Jarrett chut sur les genoux. Il rampe et
ne voit personne arriver. Shelton se retourne et fait un saut chassé sur Jarrett qui saigne de la bouche
maintenant. Shelton arrache le t shirt de Jarrett. Il fouille dans sa poche et en extrait le briquet.
Shelton allume le briquet et met le feu au t shirt. Il va vers Jarrett et lui dit que c’est la dernière fois
qu’il verra ce visagee de Jarrett car il sera défiguré. Shelton va poser le T Shirt de Jarrett sur sa tete.
TADADADADADADADA !!!!!!! TADADADADADAAAAAA !!!!!!! YOU SUCK !!!!!!!!!!!!!
YOU SUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU SUCK !!!!!!!!!!!!!! La même musique retentit. La foule hurle de
joie. Shelton est distrait par la musique mais redirige le T Shirt vers Jarrett. C’est alors que KURT
ANGLE ARRIVE PAR LE PUBLIC !!!!!! Il arrive en courant. Shelton ne l’a pas vu. Kurt donne
un coup de poing dans le dos de Shelton qui se retourne et German Suplex !!!!!!!!! Shelton se relève
court et une droit mais Angle l’évite et ANGLE SLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kurt regarde Benjamin au
sol ! Il regarde l’état de Jarrett. Il baisse ses bretelles et se dirige vers le pied de Benjamin et Angle
lock !!!!!!!! Shelton tappe des mains au sol. Il rampe vers les cordes et arrive à se dégager. Shelton
s’enfuit du ring et part en boitant. Kurt recoit une ovation de la foule ! La foule scande son nom !
KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!!
KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!! KURT ANGLE !!!

Kurt voit et ramasse le briquet il se dirige vers Jarrett et lui dit: “ce n’est pas bon de jouer avec le
feu je t’ai toujours dis que tu finirais par te bruler. »
Jarrett : « Tu a raison ! C’est un truc a se faire cramer les cheveux. »
Angle met sa main sur sa tete et fait les gros yeux à Jarrett qui avale sa salive. Angle relève Jarrett et
célèbre à nouveau sur le ring. Les deux amis se serrent dans les bras. Jarrett et Angle repartent
ensemble rejoindre les vestiaires.

C’est sur ces images que le PPV se termine!

Merci a Shelton Benjamin, Scotty To Hotty et Chris Benoit pour l’ecriture des matchs!!

DDP bats Batista qui est licencié de la WFW!
JBL et Mankind battent Jeff Hardy et Kane dans un Sumo Match!
Victoria bats Stacy, Chyna, Trish et Ice Cold et conserve son titre!
Randy Orton bats Saturn et conserve son titre hardcore!
Shelton Benjamin bats Hulk Hogan et sort du tournoi Rookie!
John Cena bats Scotty et devient le nouveau champion IC!
Booker T bats HHH et HBK et devient aspirant numero 1 au titre Ultime!!!
Mankind

Retourner vers PPV