En backstage on voit shane macmahon accompagné par la diva ainsi que la sphère contenant les boules pour le tirage au sort du Royal Rumble. On voit Jeff Jarrett arriver avec sa ceinture par équipe. Il se dirige vers Shane et regarde la diva, il lui dit qu’elle est ravissante ce soir, et que quand il remportera le rumble, il l’invitera à participer au diner le plus somptueux qu’elle n’a jamais eu de sa vie. Jeff ouvre la sphère et tend sa main dedans. Il prend une boule en remuant un peu dedans. Jeff sur de lui ouvre la boule et ne regarde pas le numéro. Il dit qu’il est confiant et qu’il n’a pas besoin de chance qu’il a sortit le gros lot. Il Shane regarde son numéro et lui dit de quand meme y jeter un œil. Jeff ricane en disant que s’il le veut vraiment c’est ok, il va le regarder. Jeff sourit et observe le numéro. D’un seul coup le sourire disparaît de son visage en ayant lu son ordre d’entrée. Jeff quitte en disant que ce tirage est truqué.
Le Logo de la WFW apparait et les feu d'artifice explosent une fois de plus
Jerry Lawler: Bienvenue a tous et a toutes pour ce grand PPV de la WFW qu'est le Royal Rumble, bonsoir JR
Jim Ross: Bonsoir JL et je salut tout les fans de la WFW qui se sont donné une fois de plus rendez vous pour un événement marquer par le logo de la WFW
JL: Je sens que la soirée s'annonce très belle, je sais deja qu'il y aura le fameux rumble avec pas moin de 30 lutteur mes amis je dit bien 30
JR: Tout a fait 30 superstar de la WFW qui se battront pour une seul chose, devenir le challenger du champion de la WFW
JL: Et justement le champion actuel défendra son titre ce soir juste après le grand rumble contre Buff Bagwell
JR; Petit surprise de voir Buff dans ce main event mais comme l'a dit Randy la semaine dernière il a fait se choix pour laisser leur chance au reste de la fed d'avoir la chance de gagner le rumble comme lui l'a gagner il y a de cela une année
JL: Buff est quand meme chanceux il a une chance de devenir champion ce soir mais Randy va tout faire pour garder ce titre le plus longtemps possible
JR: Il n'y a pas de doute Randy ne se laissera pas faire comme ca
JL: Bon et bien place au spectacle, je vous souhaitent un bon show et a plus tard
JR: Je dirais meme plus un très bon show a tous et a toutes
On voit dans les backstages, Aj Styles et Daniels qui arrivent, les deux hommes arrivent vers le tirage des boules, il prennent chacun une boule, puis se regarde et se l'echange, puis ils réhésitent et se la rééchangent, puis ils se regardent se mettent face a face et se mettent a compte 1....2....3... Pierre Feuilles Ciseaux! Egalité, ils recommencent égalité! Finalement on voit Torrie Wilson qui arrive, leur fait les yeux doux et prends les deux boules dans ces mains et les chacun choississent une main différente et finalement ils ont chacun leur boules en repartant satisfait! Ils croisent sur le chemin du retour la Dégénération X! Batista et Shelton arrivent tranquillement chacun une ceinture autour de la taille! Ils rejoignent Stacy qui etait deja la! Batista est le premier a choisir une boule mais il ne sait pas laquelle prendre, Shelton lui dit de le laisser choisir pour les deux mais ils n'arrivent pas a se décider! Shelton dit qu'il a une idée et il pars en courant, batista et torrie se demandent quoi! Quelques secondes plus tard Shelton Benjamin revient mais il n'est plus seul! Il est accompagné de......... DOINK le Clown!!! Batista le regarde d'un air bizarre!
Batista: "tu comptes en faire quoi de lui?"
Shelton : "tu vas voir"
Batista: "c'est bien ce qui me fait peur!"
Shelton fait signe a Doink de s'exécuter! Doink prends toutes les boules de la touniquette et commencent a jongler avec les mains, les pieds ect il est tres doué!
Batista: " Et tu comptes le regarder longtemps? ça nous avance a quoi?"
Shelton: " On prends les 2 premieres boules qu'il fait tomber!"
Batista: "Ok, je prends la premiere, j'aurais pas l'envie d'attendre plus!"
Shelton: "Ok pas de soucis"
Cinq minutes plus tard...
Batista: "Tu crois qu'il va en faire tomber une un jour?"
Shelton: "Suffit de demander!'
A peine il a fini sa phrase que Shelton porte son Shelton Kick sur Doink qui fait tombé toutes les boules!
Batista: "On est pas plus avancer"
Shelton: "Euuh oui"
Torrie: Mais si regardez j'ai attrapé 2 boules au passage!
Shelton et Batista se regardent satisfaient et repartent vers les vestiaires en compagnie de Torrie!
Ont voit une vidéo sur le dernier show, ont voit tout d'habord le match par équipe entre les champion The Suckers et The Phenomenal Angel, ont voir que Jarrett et Angle ont quitter les abord du ring et que AJ et Daniels et les ont suivi sans ce rendre compte que les champion jouaient sur le décompte a l'exterieur ce qui n'a permis a personne d'avoir la victoire et The Suckers reste encore invaincu depuis qu'ils ont gagné leur titres de champion par équipe.
Brock Lesnar arrive a son tour pour prendre ca boule il sert la main a Shane O'Mac qui lui souhaite bonne chance pour le tirage, il attend un moment puis se décide a prendre une boule, il regarde le numéro et semble assez satisfait puis repart en disant aurevoir au Shane mais il croise Carlito et Mick Foley qui arrivaient pour prendre leur boule, il leur souhaite bonne chance mais ajoute que c'est lui qui gagnera le grand match et qu'il compte bien allé derangé le champion, Mick et Carlito le regarde puis Brock s'en va, Carlito et Foley rentre dans la pièces pour tiré leur boule tout en saluant le GM, Carlito veut la prendre en premier mais Mick se place devant lui et l'a prend, il ne regarde pas directement son numéro et attend que Carlito prenne la sienne, Carlito prend la sienne mais surprise ne l'ouvre pas, il regarde Foley puis se retourne pour sortir de la pièce, Foley le regarde intrigué et regarde Shane qui lui aussi a l'air intrigué mais finalement ouvre ca boule et semble un peu mitigé par le chiffre qu'il viens de voir, il jette les 2 partie de la boule puis s'en va.
30-Men Royal Rumble
Vidéo sur le WFWtron, on apercoit l’arrivée de Shawn Michaels puis celui de Randy Orton pour le premier PPV Royal Rumble de la WFW. On voit défiler les adversaires et les éliminations. Fin du match. Randy Orton, Batista, Jeff Jarrett anciens membres et partenaires des Magnificient Seven se retrouvent seuls face à Chris Benoit et Booker T membres des Hollywood Guys. Benoit réussit à éliminer en meme temps Jeff Jarrett et Chris Benoit mais il s’élimine également. Randy Orton profite d’éliminer également Booker T et il se retrouve en face à face avec The Heart Break Kid, Shawn Michaels. Les deux combattants sont très épuisés en étant du match depuis le début. La lutte est acharnée entre les deux membres. Shawn Michaels porte son sweet shin music sur Orton qui esquive et Hbk passe la jambe par-dessus la 3e corde et termine juste derrière et Randy Orton profite de porter son RKO qui fait rebondir HBK sur les cordes pour finir en dehors du ring. Randy Orton obtient un match de championnat pour ce premier Royal Rumble de la WFW à 30 participants car on a déjà vu au tout début de la fed plusieurs royal rumble mais aucun n’avait 30 participants. Randy Orton fut le premier vainqueur de ce PPV annuel depuis janvier 2006. Aujourd’hui, ce même Randy Orton se retrouve champion du monde et attend à son tour tout comme Kurt Angle l’a fait son prochain challenger au titre WFW World Heavyweight.
Thème Hardcore !!!! La foule se lève en reconnaissant cette musique !!!!
Entrée n°1 : Chris Benoit fait son apparition sous l’ovation de la foule. Il arrive en direction du ring et tape dans la main des fans puis monte sur le ring et lève les bras en l’air. Il acclame la foule qui scande Chris Benoit !!! CHRIS BENOIT !!!!! Il se met en position et attend son premier adversaire de la soirée.
C’est le silence totale dans l’arène. La foule est impatiente de la suite des évènements.
Entrée n°2 : Thème encore peu connue dans la WFW car cet homme vient tout juste d’arriver dans la fédération, cet homme se donne en objectif de venue à la wfw le titre par équipe détenu par The Suckers. Cet homme arrive. AJ Styles fait son apparition. Vêtu de son manteau il se présente sous les applaudissements de la foule. Styles acclame la foule devant l’entrée. Il court en direction du ring et monte dessus. Il célèbre sur le ring et apercoit Benoit qui le fixe des yeux. Les deux hommes se regardent mutuellement et se parlent, on ne sait pas ce qu’ils se disent. Apparemment chacun d’eux compte gagner le match mais ca sera très dur en étant premiers.
DING DING DING. La cloche sonne.Les lutteurs se font une prise de bras. Benoit prend l’avantage. Il porte une torsion du bras à Styles qui par son agilité fait un saut périlleux arrière pour détordre son bras puis il projette benoit dans les cordes et porte un saut chassé. Benoit se prend le coup et tombe au sol. Aj relève benoit et lui porte des coups de poing puis il le colle au coin du ring et il lui donne une série de coup de pied suivit d’un upercut. Styles monte benoit sur le coin et le rejoint puis porte une planchette japonaise du haut du ring. Les deux hommes sont au sol mais aj se relève facilement. Il monte sur le coin du ring et attend benoit qui se lève lentement et porte une summersault plancha mais benoit l’intercepte dans ses bras et le projette en retombant en arrière comme le fait bradshaw et scott hall !!!! les deux hommes sont épuisés. Benoit se relève et soulève aj près des cordes et tente de l’éliminer mais il s’accroche bien. Benoit abandonne et donne un coup de pied à aj qui chute tete au sol. Benoit le relève et porte un powerslam. Il monte sur le coin du ring et aj se relève et benoit porte un missile dropkick du coin du ring !!!! aj chute violemment sur le sol. Benoit est épuisé au sol. Il se tient la teteen regardant le corps de styles.
10…..9…..8…..7…..6…..5…..4…..benoit se relève 3…..2…..il relève aj et tente de l’éliminer 1…..0….. DONG !!!!!
Entrée n°3 : MY WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!! Thème populaire. Celui de Jeff Jarrett retentit. Personne ne vient mais 30 secondes plus tard il arrive avec sa guitare et son titre par équipe. Enfin il n’arrive pas de lui-même. Des agents de sécurités l’emmènent aux abords du ring. Jarrett est énervé. Il tente de partir par le public mais les agents l’en empeche. Jeff demande le micro. Sur le ring pendant ce temps, Benoit n’a pas réussit à éliminer Styles. Les deux hommes s’échangent maintenant des coups de poing.
Jeff : « C’est quoi votre probleme ? Shane ne vous donne pas assez de fric ? C’est ca ? Bah moi je vais vous donner ce chèque (il le tend a un agent qui le prend et lui dit merci) bon hé bien laissez moi partir maintenant. (jeff s’en va mais l’agent le retient) hé ! que fais-tu ? tu n’apprécie pas mon chèque ? (l’agent lui répond qu’il l’adore et qu’il va le débourser ce soir) mais bordel ! laissez moi partir je vous prie, je veux remporter ce royal rumble ! ce n’est pas en entrant en 3e place que je vais y parvenir, et avec tous ces abrutis qui veulent m’empecher de gagner, je vais avoir un peu de mal. Mais si vous ne voulez pas que je parte je vais de ce pas rejoindre cette table de commentateurs. »
Jeff va rejoindre la table de JR et JL pour commenter le match il met son casque et regarde Benoit et Styles sur le ring. Styles a dominé Benoit et il lui porte un tornado DDT. Il le relève et le pousse en dehors des cordes pour l’éliminer.
10…..9…..8…..7….. styles n’y arrive pas 6…..5…..4…..3…..2…..1…..0….. DONG !!!!!
Entrée n°4 : La foule se lève reconnaissant ce thème !!!!! Elle fait son retour pour le royal Rumble !!!! Christy Hemme est de retour !!!! Pour le plus grand plaisir des fans, elle revient après avoir passé des vacances !!!! Elle s’avance lentement en sautant en l’air. Souriante, elle salue la foule qui la hue. Christy est étonnée et insulte la foule à son habitude. Elle monte lentement sur le ring pendant que Benoit étrangle Styles. Christy les regarde faire et attend patiemment. Benoit lève AJ et le met au coin du ring il le rejoint et souplesse arrière. Benoit se tient à tete. Christy tourne autour d’eux et descend du ring par-dessous la 3e corde et elle va saisir une chaise qu’elle pose sur le ring. Elle la place au centre du ring et prend la pauvre tete de Benoit et Twist of fate sur la chaise !!!! Christy s’applaudit toute seule pendant que la foule la hue. Christy est heureuse de ce qu’elle vient de faire. Elle regarde Benoit qui se et à saigner et pousse un cri de joie. Christy relève Styles et le place au dessus de la chaise et twist of fate !! mais contré par styles qui la repousse et il porte son Styles clash !!!!! sur christy qui devient inanimée sur le sol. Styles la roule en dehors du ring et va vers Benoit et le prend par le pantalon et il porte le sharpshooter !!!! mais Benoit le pousse avec le peu de force et il tourne la prise en petit paquet mais aucun tombé ne compte alors benoit lache le paquet et attrape le bras de AJ et CRIPPLER CROSS FACE !!!!!! AJ Abandonne immédiatement mais Benoit lache pas la prise. Il porte plus de pression. Benoit relache et reste sur le sol pour souffler un peu.
10..…9…..8…..7…..6…..5…..4…..3…..2…..1…..0….. DONG !!!!!
Entrée n°5 : Thème hardcore !!!!La foule se lève !!! Brock Lesnar fait son apparition. Il arrive en sautillant. Il s’avance en courant et il regagne le ring. Il regarde le début des dégats. Il voit le corps inanimé de Christy allongée en dehors du ring. Il fixe ensuite AJ Styles et le regarde en se marrant. Il se dirige finalement sur benoit et le relève. Il le soulève et le passe par-dessus la 3e corde mais ce dernier se retient et brock tente de le pousser dehors. Chris est au bord du ring sur le point de tomber. Brock utilise ses pieds pour le pousser mais n’y parvient pas. C’est alors que jeff jarrett se lève et dit à brock de pousser benoit que ce n’est pas si dur que ca de battre benoit. Jeff lui rappelle la foi ou les suckers ont battu avec brio la team benoit et hart. Il lui dit qu’il en ferait autant ce soir s’il le voudrait et il retourne s’asseoir en disant que benoit est un incapable. Brock ignore jeff et lache benoit. Il se dirige vers styles et le relève. Il le projette dans les cordes et styles esquive la corde à linge et rebondit encore dans les cordes et revient avec un saut de l’ange mais brock l’attrape au vol avec un spin buster. Il relève styles et l’élimine mais il recoit une gifle de christy qui se réveille petit à petit. Brock est faché. Il se tourne vers elle et christy prend peur et elle quitte le ring par-dessous la 3e corde et brock en fait de meme et court autour du ring après hemme qui s’épuise et tombe sur un genou et brock profite de la prendre par les cheveux et il la propulse sur le ring. Il la rejoint et la place sur ses épaules prêt pour le F5. ho non il ne va pas oser faire ca. Et si !!!! et non !!!! ah ba si !!!! ah ba non !!! Benoit s’est relevé et sauve christy des bras épais de brock et lui porte une german suplex !!!!!! Benoit est hs. Brock a prit un sacré coup sur la tete. Styles se lève et va sur brock il monte au coin du ring et porte une swenton bomb sur brock qui reste couché. Styles est hs. Christy, seule sur le ring sautille de joie au milieu et elle relève brock, elle s’en prend pas au plus maigre, et tente de l’éliminer mais brock la contre sans forcer et la jette au coin du ring. La tete de christy tape le coin et celle-ci tombe inconsciente sur le ring. Brock relève benoit et tente l’élimination.
10…..9…..8…..7…..6…..5…..4…..3….2…..1…..0…..DONG !!!!!
Entrée n°6 : WE’VE GOT 2 WORDS FOR YOU : YOU SUCK !!!! Nouveau theme des suckers qui retentit. La foule hue d’avance. Saturn ou Angle va effectuer son entrée. Un homme masqué fait son apparition. Il ne s’agit apparemment pas de Angle ni Saturn. En tous cas Jarrett se lève et applaudit. L’homme masqué court sur le ring et il frappe Brock qui l’a vu venir. Brock ne sent rien et il donne un pin à l’homme masqué qui tombe au sol. Il dit à l’homme de le laisser tranquille. Brock relève Benoit et le propulse PAR-DESSUS la 3e corde mais benoit se retient à la 1ère et ne tombe pas. Brock sent un doigt lui tapoter l’épaule. Il se retourne en s’énervant. L’homme masqué lui dit de bien se concentrer car il ne va pas comprendre ce qui va lui arriver. Brock ne veut rien savoir mais l’homme masqué se déplace sur la gauche et EL KABOOM !!!! de Jeff Jarrett qui était revenu sur le ring en surprise. Il dit à Brock qu’il y a toujours moyen de faire un coup foiré meme dans un combat sans disqualification. Et les deux suckers relèvent brock et le font passer par-dessus la 3e corde !!!! Brock Lesnar est éliminé !! Les suckers festoient sur le ring. Ils se retournent et voient Brock Lesnar debout devant eux !!! Jeff n’en revient pas il lui demande ce qu’il fait là car il est éliminé et Brock lui dit qu’il n’est pas tombé en dehors du ring et il donne une droite à Jeff qui le bascule au sol. L’homme masqué frape brock mais celui-ci le contre et le soulève sur ses épaules en un trait sous la colère et F-5 !!!!! sur l’homme masqué et PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!!!!!
L’homme masqué est éliminé. Il s’agit de la première élimination du match. Brock se tourne vers Benoit et le relève puis porte son F-5. Il le relève à nouveau et le projette par-dessus la 3e corde.
Chris Benoit est éliminé.