JL : Victoire de Ted.....
JR : Malheureusement pour nous et pour Shane qui aurait nettement mérité de gagner ce match
JL : Mais je crois qu'une revanche pourrais avoir lieu dans pas longtemps
JR : Je le pense aussi cela ne peut pas se finir par une victoire de TedCA : Quel sensations fortes Shane nous a fait ce soir !!!!!! J’espère qu’il va survivre à sa chute.
PC : Sa santé m’inquiète. Et Ted inanimé sur le ring…
CA : Le côté positif de l’histoire c’est une victoire de plus pour Catch Fury.IF YOU SMELLLLLLLL !!!!!!!! WHAT THE ROCK !!!!! IS COOKING !!!!! Thème du People’s Champ qui retentit !!!!! The Rock fait son entrée, il est habillé en costume et il monte sur le ring. La foule hurle : ROCKY ROCKY !!! Il sourit.
Il demande un micro : « Ladies and gentlemen, je ne suis pas là pour vous faire mon one man show quotidien ni pour botter des culs, et encore moins pour montrer ce que je vaux sur un ring, car vous le verrez dans peu de temps lors de l’Elimination Chamber, mais je suis venu pour vous présenter la nouvelle tradition de la WFW, et j’ai l’immense plaisir de vous introduire le tout premier Hall Of Fame WFW 2007 !!!!! »
Thème du prez de la WFW RONY qui retentit. Il arrive bien habillé pour une fois, cigare à la bouche. Il se met sur le côté.
The Rock : « Et voici notre premier membre du Hall of Fame 2007, Rony, le président de la WFW et créateur. »
DONG !!!!!!!!! DONG !!!!!! DONG !!!!!! DONG !!!!! La salle devient noire. Des flemmes jaillissent du sol. La foule reconnaît ce thème, c’est celui de The Undertaker !!!!!!! Il fait son apparition comme à chaque Big One, il se place à côté de Rony.
The Rock : « Voici le second membre de cette édition, mon ancien partenaire de la Hellsquad, The Phenom, The Deadman, j’ai nommé : THE UNDERTAKER !!!!!! »
5….4….3…..2…..1…..0…… Thème que tout le monde est surprit d’entendre ce soir, après plusieurs années d’absence, le revoilà qui fait son retour pour une nuit seulement !!!!
The Rock : « Ancien membre de la Hellsquad, ancien champion Intercontinental, j’ai nommé Y2J, CHRIIIIIIIS JERICHOOOO !!!!! »
Jericho fait son entrée il salue la foule qui l’acclame de plus belle.
HAAAA HAAAA HAAAA SHAWNNNNN !!!!!! La foule se lève pour l’entrée de HBK, il rejoint ses amis.
The Rock : « Voici le 4e membre de ce Hall Of Fame, il a effectué un retour il y a quelques semaines mais a décidé de prendre sa retraite, j’ai nommé The Heart Break Kid, Shawn Michaels !!!! »
5e thème de la soirée. Des lumières sombrent recouvrent l’arène. On voit un homme masqué d’un voile noir. On ne voit pas son visage.
The Rock : « Voici la dernière légende de la WFW pour cette année 2007, il s’agit d’un des premiers membres de la WFW, il a terrorisé la WFW, ensanglanté des lutteurs, torturer des ennemis et capturer Buff Bagwell dans son donjon jusqu'à l’affrontement dans un first Blood match, j’ai nommé LOD, Lord Of Destruction !!!!!!!
Sur cette entrée, je cite que la cérémonie Hall Of Fame édition 2007 cloturée. »
The Rock repart en backstage, Rony, Taker, HBK, Lod et Jericho saluent la foule et s’en vont regagner les vestiaires sous les applaudissements du public en délire.
CA : Sortez les mouchoirs Philippe, je suis ému de cette cérémonie.
PC : Allons allons Christophe, vous êtes un adulte, il ne s’agit pas là d’un enterrement ou d’un mariage, nous avons assisté à une très belle cérémonie rendant hommages aux anciens lutteurs de la fed qui ont créés son histoire.
CA : Et maintenant passons au 8e combat de la soirée.
PC : Déjà plus que trois combats à venir, et les plus gros sans compter le match pour le titre Intercontinental. Trois combats pour trois titres.
CA : Et le prochain titre en jeu sera le titre Hardcore, remit en jeu par CM Punk qui fera face à 8 adversaires qui sont Carlito, Scotty 2 Hotty, Buff Bagwell, Shelton Benjamin, Mick Foley, Austin Aries, Paul London et Chris Sabin.
PC : Et ce combat se déroule dans une casse, il faut trouver le titre et sortir de la casse avec le titre en main pour cela.
CA : Et ca ne sera pas une chose facile à faire.
PC : Espérons que CM Punk ou encore Carlito, Austin Aries, Paul London ou Chris Sabin remporte le combat, on ne tient pas à perdre ce titre que Cm a remporté face Mick Foley.
CA : Celui-ci est un adversaire redoutable, il a battu Chris Sabin plutot dans la soirée, il faut pas le sous estimer.8e combat :Junkyard Hardcore Title match :
CM Punk © vs
Carlito vs
Buff Bagwell vs
Scotty 2 Hotty vs
Shelton Benjamin vs
Mick Foley vs
Austin Aries vs
Paul London vs
Chris SabinLe thème de la WFW retentit et Austin Aries se montre dans la casse avec Paul London et Chris Sabin. Ils se croisent et ils entendent un bruit étrange.
Dans l’arène WFW le thème de CM Punk est enclenché.

UN HELICOPTERE !! c'est incroyable un hélicoptere arrive vers la casse.......il est au dessus de nous !!! NON !!!! c'est fou !!!!!!!!!!!!!
Cm punk est à la porte et commence descendre avec une corde, quelle entrée de punk qui a sortie le grand jeu se soir !!!!!!!!
L’hélico descend vers le sol et CM Punk en sort sans son titre. Il regarde ses 3 premiers adversaire et il leur saute dessus depuis l’hélicoptère qui repart ensuite. L’homme qui tombe à pic a mit à terre ses trois adversaires. Punk prend Aries et lui fait une souplesse arrière sur le sol. Il s’en va ensuite.
London et Sabin se relèvent et voyent Punk fuir, alors ils se mettent à sa poursuite mais Aries les en empeche, il leur donne un double coup de corde à linge. Il relève London et il le projette sur une voiture. London se tient le dos.
Retour sur Punk qui est à la recherche du titre. Il entend un bruit étrange venant d’une voiture. Il s’approche et il découvre une énorme grue !!!!

La grue se dirige sur CM Punk. Punk, conscient du danger qui l’attend commence à courir. Il se fourre dans un cul de sac.

CM Punk escalade alors les voitures. Mais qui conduit cette grue ? On voit le chauffeur, il descend, on le voit de dos habillé d’un jean et d’une veste en cuir. Il a un poste radio sur la tête et il monte le son.
TIME TO PLAY THE GAME !!!!! Il écoute la musique d’entrée de Triple H ? Ca voudrait dire que, oui c’est lui !!!! THE GAME !!!!! TRIPLE H !!!!! IL participe à ce combat !!!!!! Triple H sourit en voyant la peur de Cm Punk et continue son chemin.
Retour sur Aries qui a mit KO ses deux adversaires, il les a quitté et recherche le titre. Soudain il trouve un papier de Carambar. Il continue d’avancer et en voit un second. Puis un troisième et ainsi de suite, alors il suit le chemin et il arrive au milieu de la casse.

Aries se demande ce qu’il se passe et soudain surgit du sol Buff Bagwell qui lui tient le pied. Aries a eu peur, et Scotty 2 Hotty arrive avec un monstruck !!!!!! Il fonce en direction de Aries qui donne un coup de pied a Buff pour le lacher et il s’en va. Scotty le poursuit avec le bolide. Buff quand à lui prend un camion qu’il trouve à côté et les rejoint.

On apercoit Mick Foley avec sa batte entouré de barbelé roder dans la casse. Il voit quelque chose briller d’une voiture. Il s’en approche et ouvre la porte mais il découvre Shelton Benjamin qui souriait (portant une dent en or qui brillait) et il lui donne un coup de volant !!!! Foley tombe sur le sol, il était surprit. Shelton prend Foley et lui fait une souplesse sur le toit de la voiture !!!!! CM Punk court en leur direction Shelton le voit et Punk se recoit une pomme dans la tête. Il se retourne et voit Carlito qui déguste une autre pomme tranquillement. Il mache et il crache sur Cm Punk, en lui disant qu’il n’est pas cool.
CM punk lui saute dessus. Shelton et Foley rejoint les deux hommes. On apercoit Aries poursuivit par Buff et Scotty de leurs deux engins. Les 6 hommes sont regroupé et soudain on entend un énorme bruit. Buff et Scotty coupent les moteurs et regardent derrière eux, ils voyent Triple H arriver avec sa grue !!!!! Buff et Scotty quittent leur voiture et s’en vont de justesse car Triple H démollit litérallement leur truck et camion !!!! Buff est accueilli par Foley avec sa batte de barbelé !!! Buff commence à saigner !!!!! Scotty s’occupe de Aries et de Carlito. Les hommes s’éparpillent. Triple H stoppe la grue. Il sort une arme, il s’agit d’un pain ball, il s’amuse a tirer sur les adversaires. Il touche le derrière de Buff d’une balle qui explose de couleur rouge et il éclate de rire. Triple H tire sur Shelton de couleur verte et rigole encore. Il s’apprête à tirer une nouvelle victime mais Paul London et Chris Sabin arrivent pour lutter contre Triple H, il voit la tete de London et il lui donne un coup de pied dedans et London chute de la grue et retombe en percutant Sabin !!!!!
Triple H est aux anges puis s’en va avec son bolide. Il sort un détecteur de métaux.
Foley et Buff ont disparus ainsi que Scotty et Carlito. Tout le monde cherche le titre. CM Punk se cache dans un coin, il hurle en voyant la Team Carambar venir, IL EST LA !!!! Buff se réjouit et va voir. Il trouve un coffre à moitié fermé et l’ouvre. Il y découvre un pot de carambar. Scotty se dit on nous a eu et CM Punk arrive par surprise il prend le pot des mains de Scotty et lui donne un coup, Scotty vient vers lui et se recoit un anaconda vise !!!!! Buff court vers lui et anaconda vise !!!!! CM Punk sourit et pose le pot de carambar sur leur corps l’un sur l’autre. Ils dorment comme des bébés.
Retour avec London et Sabin qui se frappent il vont vers une voiture et Sabin projette London à travers le pare brise. Soudain sabin se prend une jente dans la nuque. Il se retourne et manque de s’en recevoir une si il se serait pas baissé. Il voit au loin Triple H qui joue au frees bee avec deux ou trois gentes. Sabin lui dit qu’il a raté et juste après il se recoit un sac de patate de 2kg dans la tete que HHH a trouvé sur le sol a ses pieds. Juste derrière on voit CM Punk enfermer Sabin dans le coffre d’une voiture. Il entend Sabin hurler et il l’ouvre pour voir ce qu’il se passe et il y a le bras de Sabin soulevant le titre Hardcore !!!!!!! Punk prend le titre et referme le coffre sur le bras de Chris puis court car HHH l’a vu faire.
Foley croise Shelton a nouveau et il lui donne un coup de baton barbelé. Shelton saigne à son tour. Mick le relève et lui porte le pile driver sur le toit d’une voiture.
Buff et Scotty sont réveillés et entre dans la caserne du gardien de la casse. Ils le voyent dormir et avance doucement pour ne pas le réveiller. Buff marche sur un morceau de bois. Crak . Scotty : CHUT FAUT PAS FAIRE DE BRUIT !!!!!! Buff lui met la main à la bouche et ils se retournent en entendant un grondement. Ils découvrent un doberman !!!!
BUFF et SCOTTY : « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! » Ils prennent la fuite poursuivit par le clébard. Le gardien se réveille et se demande ce qu’il se passe. Il entend du bruit dehors et prend son fusil et sort jeter un œil.
CM Punk entre juste après lui, il se cache derrière le bureau poursuivit par Triple H avec son détecteur de métaux, il se dirige vers le bureau et le détecteur clignote en faisant un bruit énorme. Triple H se dit que la machine merde. Il s’en va. CM Punk se lève en soufflant, mais il se fait attaquer par Triple H dans le dos et il lui prend le titre !!!!! Triple H par en courant.
Austin Aries parcourt la casse et fouille dans toutes les voitures qu’il trouve. Une voiture a le coffre coincé, il y entre sa main qui passe à peine. Il hurle soudainement. Il retire sa main et on y voit un attrape sourit avec le logo de Triple H dessus. Il se tourne et Triple H lui donne un coup de ceinture. HHH s’approche de la sortie mais il croise Shelton Benjamin alors il fuit et sans faire exprès il lache le titre. Shelton le ramasse et s’en va dans la casse.
Buff et Scotty croisent CM Punk dans le bureau, ils le prennent à deux et porte une double souplesse arrière sur le bureau qui cède sous le choc !!!!!!! Buff se relève et se recoit un coup de poubelle sur la tete de London. Scotty se retourne et il voit tout noir car London lui a placé la poubelle sur sa tete, les papiers tombent sur scotty coincé dedans, on voit meme un liquide marron moisit couler. Scotty : « Ca pu, aidez moi, c’est infect. Vite buff sort moi de là. » et il se recoit un saut chassé de London. Il prend ensuite un extincteur dans le bureau et asperge Buff avec.
CM Punk a prit la fuite depuis le début et il croise Shelton, les deux hommes se donnent une lutte acharnée, Mick Foley est là aussi avec son baton, et il donne un coup sur CM Punk qui est sa 3e victime à saigner.
Retour de Triple H qui s’est assied sur un tas de voiture il joue aux cartes. Carlito l’apercoit et il le rejoint et l’attaque mais Triple H appuie sur un bouton a coté et les voitures s’écroulent avec Carlito. Il est tombé dans une benne à compression et les voitures se compressent de droite a gauche. Carlito est au centre, il va se faire applatir, il prend la fuite mais il est trop haut, alors Triple H lui tend la main et Carlito la prend mais il chute car il a attrapé un gant articulé d’une fausse main dedans. Carlito hurle de rage et Triple H s’en va stoppant la machine.
Shelton perd son titre car CM Punk lui fait passer à travers le pare brise d’une voiture. Mais en fait Shelton a le titre dedans alors Punk et Foley rentrent dans la voiture et les trois hommes vont à l’intérieur. Buff et Scotty passent par là. Ils s’approchent de la voiture et le titre Hardcore tombe sur le sol. Scotty l’attrape et s’en va mais Buff le retient et lui demande de le lui donner. Scotty lui dit non, Buff lui dit de lui obéir sinon.
Scotty : « Sinon quoi ? »
Buff : « Sinon je te confisque tes carambars. »
Scotty lui donne le titre mais Buff se fait prendre par Sabin avec un moonsault sur les deux hommes et Sabin part avec le titre.
Foley sort de la voiture ayant battu Shelton et Punk a son habitude s’est enfuit pendant la bataille. Il court après Sabin. Buff et Scotty vont vers l’entrée et ils passent un coup de balai ???? ils ont décidé de faire le ménage ? ils sont fous ! Buff sort un bidon d’huile et le verse sur le sol. Ha on comprend mieux, c’est pour que ca glisse mieux. Buff repart avec Scotty au fin fond de la casse.
Sabin court, il regarde derrière lui si personne ne l’a poursuivit. Il ne voit personne mais il se recoit un coup de balai de Buff qui l’a surprit. Il lui brosse ensuite le visage avec les poils du balai. Scotty pendant ce temps prend le titre et s’en va. Mais Foley lui tombe dessus avec son baton et le fait saigner à son tour. Il prend le titre et s’en va.
Carlito tombe sur Foley et ils se frappent. Carlito laisse Foley courir mais il le poursuit, il est plus rapide et lui porte son BACK STABBER !!!! Foley est HS. Carlito prend le titre, le lève en l’air et sourit. Puis il va vers la sortie.
Il est en face de la sortie mais il croise Triple H qui lui fait barrage devant lui avec sa massue. Carlito hésite pas et court sur lui et il se recoit un coup de Sledgehammer. Triple H prend le titre, regarde la sortie et avance, il est à deux m de la porte mais il glisse sur la flaque d’huile laissée par la Team Carambar !!!! Buff et Scotty s’approche de lui, ils prennent le titre, Triple H se tient le dos. Buff et Scotty ne savent pas qui des deux remportera le combat.
Buff : « Bon, écoute si je sors vainqueur et champion Hardcore, je te donne un match de championnat la semaine prochaine. »
Scotty : « Mais tu es obligé de défendre ton titre chaque semaine. »
Buff : « Tu a raison, bon alors jouons là à pierre ciseau caillou, le vainqueur sort avec le titre. »
Scotty : « OK. »
Buff et Scotty mettent les mains dans le dos et les sortent en comptant jusqu'à trois. Buff sort le caillou mais Scotty sort le papier, et le papier entoure la pierre.
Buff : « Ho derrière toi, regarde. »
Scotty regarde et il voit CM Punk, Carlito, Aries, London, Foley et Shelton courir en leur direction, et Buff arrache le titre des mains de Scotty et quitte la casse. Scotty voit les ennemis se rapprocher et il rejoint Buff, et ils courent dans une voiture avec un Carambar dessus, il s’agit de leur Caramba mobile.
Les adversaires dégoutés que Buff soit sorti avec le titre abandonne leur poursuite.
Vainqueur et nouveau champion Hardcore :
Buff BagwellJR : Et bien félicitation a Buff, il le merite, après les désilusion du a ces défaite pour les titre IC et WFW il remporte le titre Hardcore dans un super match
JL : Tout a fait, tout les lutteurs ont montré que le hardcore ne leur fesait pas peur et Buff est ressorti gagnant de ce match
JR : CM doit etre vraiment déçu mais le titre hardcore reste un titre a part qui ne peut pas resté des mois et des mois a la meme place et de plus le titre reviens en mains d'un lutteur de Nitraw ce qui nous fait doublement plaisir
JL : Je ne peut pas vous contredire la dessus mais qui sait combien de temps Buff arrivera a concerver ce titre ?
JR : Seul l'avenir nous le dira, je l'espere le plus longtemps possible pour lui meme si Mick Foley et CM Punk seront toujours la pour reprendre ce titreCA : Buff Bagwell vainqueur ???? On rêve ou quoi ? Celui qui perd tous ses combats à Big One vient de gagner son premier combat ?
PC : Après sa défaite cuisante face à Rated extrême, il vient de se consoler en remportant le titre Hardcore.
CA : Buff nous surprend, on peut le confirmer, c’est un lutteur hors norme.
PC : En même temps il a trahit Scotty dans le jeu pierre papier ciseau car il perdait.
CA : Il est très malin ce Buff, heureusement pour lui que ses ennemis du match arrivaient en trombe pour fuir ainsi.
PC : Scotty n’a pas l’air de lui en vouloir.
CA : Tant mieux pour Buff. Hé bien on verra combien de temps il conservera son titre Hardcore.Dans les vestiaires on apperçoit brock lesnar qui se prépare car son match est le prochain
Mais attendez !! il se fait attaquer par quelqu’un je n’arrive pas a voir
La bagarre éclate brock se retourne et se ramasse un spear !!!
Je crois bien que la rated extreme est encore dans ce mauvais coup mais pourquoi ?? leur feud avec brock est finit
CA : Edge ne veut vraiment pas que Brock remporte ce combat, il espère sans doute affronter les Suckers pour tenter de les battre.
PC : Il va avoir du mal à combattre ce soir suite à cette attaque.
CA : Et maintenant passons à l’avant dernier combat de la soirée.
PC : Un match ou deux équipes s’affronteront.
CA : Les vainqueurs seront la team la plus forte de la WFW.
PC : De plus, une longue rivalité entre Jeff Jarrett et Brock Lesnar.
CA : Et Kurt Angle qui a fait son retour il y a quelques semaines.
PC : Quand à Brock, il a choisit comme équipier Rey Mysterio.9e combat : TLC Tag Team Title match :
The Suckers © vs
Brock Lesnar & Rey MysterioVidéo sur le Dibiatron montrant The Suckers battre la Team Carambar pour les titre par équipe il y a plus d’un an. Ils battent plusieurs équipe par la suite avec brio, ils n’ont jamais perdu.
On revoit le match de Brock vs Jarrett du mois de juin avec la victoire par Disqualification de Brock suite à un coup de chaise de Jeff. En septembre, formation de Catch Fury, Brock rejoint ce roster et il combat contre Jeff pendant deux mois. Ils s’attaquent à chaque show, on revoit les corps meurtris de Brock et Jeff à tour de rôle. Défi de Brock pour le titre par équipe. Retour de Kurt Angle lors de Bash in Hell, stipulation annoncée par Jarrett pour le match et Rey Mysterio désigné par Brock en équipier.
Booyaka Booyaka 619 le thème de Rey Mysterio se fait entendre, le lutteur mexicain fait son apparition et les feux éxplosent

Rey avanse vers le ring

tout en tapant dans les mains des fans présent au abbords du ring, ils salut 2 jeunes fans qui portent un de ses masque

il monte sur le ring puis va dans un coin du ring et reçoit les acclamation de la foule, il va dans un autre coin

et ensuite redescend pour se placer au centre du ring.
Une musique retentit, cette fois c'est celle de Brock Lesnar, Brock arrive sous le Dibiatron puis il fait une pause plastique tandis que les feux d'artificent éxplosent dans l'arena, il marche vers le ring très très concentré, il monte sur le ring et les quatre coins explose, il monte dessus le ring

puis va a son tour dans les coin puis il descend et tape dans la main de Rey.
MY WORLD !!!!!! TADADADADADA DADADADADA TADADADADADA !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! Les fans scandent des You Suck pendant que la team Suckers fait son entrée, Jeff Jarrett tiens sa guitare dans la main et Kurt Angle porte comme a son habitude ca médaille, les 2 lutteurs se placent devant et lève les bras en l’air, les feux explosent.

Ils avancent puis avant de monter sur le ring fixent Rey et Brock, ils se décidente a monter puis chacun va dans un coin pour brandir ca ceinture de champion.

Ils redescendent puis font face a Brock et Rey, les insultent fusent de plus belle

l'arbitre leur demandent les ceinture de champion, les Suckers hésitent mais ils les donnent finalement a l'arbitre, l'arbitre les montrent a Brock et Rey puis il les brandit pour les fans avant de les accrocher au cable qui descend, le cable remonte et les 4 hommes regardent les ceintures s'envolé, l'arbitre fait sonné la cloche pour que le match puisse commencer, les 4 hommes se font face, la tension monte de plus en plus, les fans crient de plus en plus fort pour que le match débute et c'est Rey et Brock qui les écoutent car c'est ces 2 hommes qui frappent en premier, Rey donne des droite a Kurt tandis que Brock frappe Jarrett, Brock accule Jarrett dans les cordes puis prend de l'élan et cours vers Jarrett pour un coup de la corde a linge mais les 2 hommes passent tout les 2 par dessus la 3ème corde et arrivent a l'exterieur du ring, sur le ring Kurt a pris l'avantage sur Rey, il l'a placer dans le coin et lui donne des coup de genoux dans le ventre, Kurt prend Rey par le bras puis le projette dans le coin opposé, il s'élance pour l'écraser mais Rey monte dans le coin et Kurt s'écrase tête la première dans le coin, Rey saute pour arriver au centre du ring puis voit que a l'exterieur du ring Brock est malmené par Jarrett, Rey s'élance dans les cordes puis saut par dessus les cordes pour arriver sur Jarrett a l'exterieur du ring, Rey est un peu mal en point après ce saut, Brock va vers lui et l'aide a se relevé mais Rey lui dit que tout va bien et lui dit de prendre une échelle et de monter sur le ring, Brock relache Rey qui se tiens au barières de sécurité, Brock sort une échelle de dessous le ring, il l'envoie sur le ring puis une fois sur le ring la met debout en plein centre du ring, Brock ne perd pas de temps et commence a monter mais Kurt c'est remis et monte a son tour de l'autre coté de l'échelle, les 2 hommes se retrouvent tout en haut, Brock tente de prendre les ceinture mais Kurt lui donne un coup de poing dans le ventre, Brock tombe presque mais ce retiens, Kurt lui donne un nouveau coup qui cette fois fait tomber Brock en arière, Kurt se met de l'autre coté de l'échelle puis saute pour une descente du coude, a l'exterieur du ring Rey est allé chercher une chaise puis veut frapper Jarrett avec mais Jarrett évite le coup puis attend que Rey se retourne et Big Foot dans la chaise qui arrive directement dans la tête de Rey, Jarrett va sous le ring et en ressort une table qu'il monte directement devant le ring, sur le ring Kurt c'est relevé puis a relevé Brock, il le met dans les cordes et le projette directement sur l'échelle, l'échelle retombe et arrive sur les cordes, pendant ce temps Jarrett a été relevé Rey puis il se place devant la table qu'il a monté, il place Rey entre ces jambes pour un Power Bomb mais soudain il a une autre idée, il donne un coup de genou dans le ventre de Rey puis porte un enfouchement pour le placer sur la table, il appel Kurt sur le ring et lui montre Rey sur la table, Kurt a compris, il monte dans un des coins les plus proche, il est sur la 3ème corde et Moonsault sur Rey et a travers la table, les fans son déchainé après cette prise, sur le ring Brock est debout, il regarde les dégat a l'exterieur du ring puis se depeche de relever l'échelle, il l'a place corectement et veut monter mais Jarret l'a vue, Jarrett monte sur le ring puis arrive derière Brock et lui porte un coup d'avant bras sur le dos pour le faire stopper ca progression, Jarrett se place dos a l'échelle, il est sur le 3ème échelon, il se place entre les jambe de Brock et Power Bomb, Brock est une nouvelle fois tombé de haut, Jarrett regarde l'échelle puis regarde les fans en délire et fait non de la tête, il veut une plus grande échelle, il descend du ring et cherche sous le ring puis il ressort une échelle bien plus grande que la 2ème, il l'a monte sur le ring puis replie la première, il place la grande échelle au bon endroit et commence doucement a monter, il prend une pause pour souffle au millieu mais soudain Rey c'est relevé du choc a l'exterieur du ring tandis que Kurt ce relève a son tour mais a plus de mal, il remonte d'urgence sur le ring puis il prend son élan dans les cordes et saut chassé sur l'échelle qui tombe, Jarrett étais presque tout en haut et lui retombe directement a l'exterieur du ring, les fans crient HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT, l'arbitre va voir si Jarrett va bien, il est KO et ne répond pas, Kurt s'empresse lui aussi d'aller voir si tout va bien mais sur le ring Rey prend une nouvelle fois son élan dans les cordes et saute entre la 2ème et 3ème corde pour arriver sur Kurt mais ce dernier l'avais vu et le bloque dans ces bras, il le tiens bien puis l'envoie tête la première dans le poteau du coin du ring, Kurt retourne voir Jarrett, les médecin sont arrivé pour voir son état de santé après cette terrible chute, Brock descend du ring puis attaque Angle par derière, il le remonte sur le ring et le suit mais sur le ring Angle est deja debout et accueil Brock avec des coup de pieds sur le dos pour l'empecher de se relevé, Brock se relève tant bien que mal, Kurt lui place un coup de genou puis le projette dans les cordes mais Brock contre la projection, Angle est projetter puis Brock tente un coup de la corde a linge mais Kurt l'évite puis se place derière lui et german suplex, suivi d'une 2ème german suplex et enfin une 3ème, Kurt se relève, il regarde Jarrett qui repart sur une civière, ont voit la rage dans les yeux de Angle,

il regarde Brock puis montre qu'il va en finir avec lui, il se place derière lui et baisse son dessus de sa tenue

lui porte son Ankle Lock, Brock souffre énormement, a l'exterieur du ring Rey se relève puis il remonte sur le ring pour vouloir aider son partenaire, il arrive sur le ring et saut chassé sur la tête de Angle qui stoppe la prise, Rey relève Angle puis le projette dans les cordes et Balayage de la jambe, Kurt atterit dans les cordes, Rey regarde les fans puis s'élance et 619 mais non, Angle c'est retirer puis il frappe Rey qui est sur le rebord du ring et Rey tombe a l'exterieur du ring, Kurt se retourne mais Brock l'accueil avec un coup de pied dans le ventre et enchaine avec son F-5

Angle est KO, Brock n'a plus qu'a monter a l'échelle, il la place pour monter, il grimpe les échelons et est presque tout en haut quand soudain Jeff Jarrett fait son apparition sous le Tron, il arrive en courant et tiens une guitare a la main, il monte sur le ring tandis que Brock lui tourne le dos, il va de l'autre coté de l'échelle puis monte jusqu'a la hauteur de Brock et EL Kaboum sur la tête de Brock mais Brock ne tombe pas tout de suite, il se retiens a l'échelle d'une main, Jarrett a l'air étonné et regarde ca guitare qui est en lambeau, il lance ce qu'il en reste puis attrappe Brock par la tête et Bulldog du haut de l'échelle, la caméra fait un gros plan sur la tête de Brock et l'on peut voir qu'il commence a saigner du front, Jarrett lui souffre aussi car il est assez mal retomber, Jarrett se remet debout avec beaucoup beaucoup de peine, il descend du ring pour voir Angle qui c'étais rouler pour tomber a l'exterieur du ring, Jarrett relève Angle puis lui dit quelque chose dans l'oreille, Kurt aquièce puis regarde sous le ring et en ressort une table qu'il envoie sur le ring, puis une 2ème qu'il envoie aussi sur le ring, Kurt remonte sur le ring tandis que Jarrett va chercher Rey mais Rey est deja debout, il attend que Jarrett soit pret du coin et s'élance pour lui porter un 619 a l'exterieur du ring, Rey monte sur le ring et attaque Kurt qui étais en train de monter la 2ème table sur la première, Rey lui donne des coup de pieds dans l'arière du genou, Kurt met un genou a terre et Rey en profite pour lui porter un Enzugueri qui claque dans la machoire de Kurt, Rey continue ce que faisant Kurt et place la 2ème table sur la première en l'éloignant du coin, il va rechercher Kurt, il le relève puis veut l'amener dans le coin mais Kurt se retiens et place un coup de coude dans la tête de Rey, Angle amène Rey dans le coin puis le fait monter a l'envers, Rey est sur la 3ème corde, Kurt le rejoint, il le place sous son bras et veut porter une Superplex mais Rey se retiens fermement au coin, Kurt essaie une nouvelle fois mais Rey se tiens toujours, Angle lui donne une droite pour qu'il se relache mais Rey lui répond du tac au tac, Rey prend meme le dessus puis pousse Kurt en arière et Kurt passe a travers les 2 table, Rey se met debout sur la 3ème corde et Five Star Frog Splash sur Kurt, Rey se roule dans tout les sens a cause de la douleur dut au choc de la prise mais il arrive quand meme a se mettre debout, il descend du ring puis ressort de dessous le ring une autre très longue échelle, il l'a monte sur le ring puis la déplie, a ce moment la Jarrett remonte sur le ring, il frappe Rey avec un coup d'avant bras mais Brock est maintenant aussi debout et a son tour attaque Jarrett par derière, il fait signe a Rey de monter en haut de l'échelle, Brock continue de frapper Jarrett mais ce dernier riposte et prend le dessus, Brock veut lui donner une droite mais Jarrett arrive a se retirer au bon moment et DDT sur Lesnar, Angle lui commence a se reveiller, il se relève très doucement avec les cordes, il est debout mais vacille, il regarde et voit que Rey monte a l'échelle mais il n'est pas haut car il a longtemps hésité a aider Brock, Angle arrive derière lui et le tire par une jambe pour le faire retomber et enchaine avec un nouveau Ankle Lock tandis que de son coté Jarrett a porter la prise en 4 sur Lesnar, Angle et Jarrett ont le sourire devant ce spéctacle, ils lachent finalement leurs prises après de longue minute de souffrance pour Rey et Brock.

Jarrett descend du ring et va prend une table, il la met sur le ring et la monte prêt des cordes, et puis finalement renonce a cette table mais la laisse debout, il voit que Lesnar et Rey sont toujours a terre donc il dit a Kurt qu'il faut aller chercher les titres, les 2 hommes montent ensemble sur l'échelle qui étais deja monté, ils sont presque tout en haut, ils se font des politesse sur celui qui va décrocher les ceinture.

quand soudain Kurt se fait attirer en bas par Lesnar, Angle retombe sur ces 2 jambe, Lesnar lui donne une droite puis Kurt répond avec une meme droite, de l'autre coté Rey est aussi debout et monte vite sur l'échelle, il est après Jarrett et arrive a le faire retomber de l'échelle, Kurt domine le combat contre Brock, il le projette dans les cordes puis enchaine avec un Missile dropkick qui fait passé Brock par dessus la 3ème corde, il regarde Jarrett qui est plutot en mauvaise posture contre Rey puis il va chercher ces médaille qu'il a poser dans un coin, il les prend puis se dirige vers Rey et lui donne un coup de médaille pour l'assomer, Jarrett le remercie de son coup de main puis Angle lui dit de vite monter chercher les ceinture et qu'il va surveiller leur arière, Jarrett lui répond OK puis commence a monter sur l'échelle, il est maintenant tout en haut et tiens les ceinture dans les mains mais a du mal a les decrocher, il arrive a en décrocher une mais il lui en faut les deux dans les mains sinon il a pas gagné.

il appel Kurt pour lui signaler, Kurt le regarde et tout d'un coup est attaquer par Lesnar et Rey, les 2 hommes arrivent sur lui, ils le poussent et Kurt tape l'échelle qui vacille puis tombe mais Jarrett est resté accroché aux ceinture, il ne sait pas comment faire quand soudain il se rappel de quelque chose, il cherche dans son slip et en ressort un canif de son slip et il décroche et chute avec les titres et tombe sur l'échelle qui est renversée sur le sol et juste en dessous y avait une table, cette meme table que Jarrett avais monté il y a de ca quelques minutes, la cloche sonne a nouveau et ont peut entendre que les Suckers sont les vainqueurs et donc toujours champion par équipe, Rey et Brock sont a genou sur le ring et n'en croyent pas leurs yeux, Angle c'est remis debout puis il va vers Jarrett qui est completement KO, Brock veut se venger mais Angle lui dit que non, le match est fini et ils ont perdu, des officiels viennent ce mettre devant et disent a Brock de quitter le ring, Rey accompagne Brock en bas du ring, il n’en revient pas, puis il est désespéré et retire son masque !!!!

puis les 2 hommes repartent en Backstage avec l'air dépité, les medecin arrivent vers le ring pour verifier l'état de santé des 2 lutteurs Suckers tandis que leur thème retentit dans l'arena.
BRING !!!! Bris de verre qui retentit dans l’arèna !!!!! Brock et Rey Mysterio s’arrêtent, ils reconnaissent la musique. C’est lui, il est de retour !!!!!!

STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!!!!!!! HE IS BACK !!!!!!!!! Il croise Brock Lesnar et Rey Mysterio.
Il prend leur dit au micro.
SCSA : « Vous voulez du bottage de cul, alors suivez-moi. »
SCSA, Brock et Rey se sourient, ils courent en direction du ring. Kurt a peur mais n’abandonne pas Jarrett HS sur les débris de table. Kurt se relève et frape directement Rey mais celui-ci le contre et SCSA attrape Kurt, il le place dans les cordes et il fait signe à Rey de porter le 619, REY court mais SCSA le bloque, il ne comprend pas et STONE COLD STUNNER !!!!!!! Brock le voit et veut défendre Rey et STONE COLD STUNNER !!!!!!!!
SCSA prend le micro : « And that’s the bottom line cause STONE COLD SAID SO !!!!!
Allez allez, sécurité, virez moi ces deux ringards du ring ! j’ai une annonce plus importante à faire ! (WHAT ?) la WFW fête ses 5 ans avec Big One VI ( WHAT ?) Fêter un anniversaire sans The Rattlesnake c’est pas cool (WHAT ?) Alors je me suis dit autant intervenir dans ce match (WHAT ?) et pourquoi pas vous offrir un DRINK BEER !!!!! (WHAT ?)
SCSA monte sur le coin du ring et fait son signe.

attrape des bières qu’on lui lance il les éclate et les boit goulument.

Il reprend le micro et dit :
SCSA : « Et pour vous offrir cette surprise !!! »
SCSA déchire son t shirt et on apercoit le logo des Suckers !!!!!! Kurt Angle aide Jeff à se relever et SCSA leur tend la main ! Kurt hésite, il sent un coup fourré, mais il la lui serre et les trois hommes célèbrent avec un Drink Beer ! pendant que Brock et Rey sont au sol en dehors du ring.
Vainqueurs et toujours champions par équipe:
The Suckers