J'ai n'ai plus ton msn nash, peux-tu me le redonner ?
Je serais connecté ce soir et demain soir...
Kevin Nash a écrit:Si t'es Admin, tu noues des liens, et au pire tu sais bien que si la WFW est un échec sur CF, tu seras peut être encore Admin là bas, t'es au chaud quoi.
Si on doit transférer (pas définitivement) la WFW là bas, je pense que le fait que le passe Admin pour pouvoir voir et discutter avec vous de la WFW sur CF est OBLIGATOIRE (tout comme toi). Voire même avec Steve qui mérite mieux que d'être Modo sur la section après tout le boulot qu'il a fait ici également. Ensuite pour les Modos tous les rédacteurs et ceux qui se sont impliqués dans la WFW le mérite aussi. Qui le décidera si nous ne sommes pas Admins ?
Les décisions de plus doivent être prises en communs avec tous les membres de la Fed, EN AUCUN CAS on ne fera la WFW sur CF sans l'accord (voir un vote des membres).
En tout cas j'attends RVD sur MSN et il est hors de question que la WFW passe sur CF avant l'accord des membres du forum. Sinon il faudra changer le nom et tanpis, faire votre E-Fed à vous.
Je pense qu'être Prez de la nouvelle E-Fed te conviendra peut être.
En tout cas si tu peux t'investir là bas, tu le peux tout autant ici même, je t'avais dit que si tu voulais être GM sur la WFW tu pouvais l'être sans soucis, mais t'avais plus le temps.
J'espère que les membres comprennent ce que je dis et m'accordent leur confiance comme ils l'ont fait jusqu'à présent.
PS : ce qui me gène un peu quand même c'est que tout se règle pendant les vacances, où finalement peu de membres sont dispos sur le net à cause de départs en vacances. La date du 22 Aout étant donc pour moi un peu "dictatoriale" par CF. Là aussi je pense que si comme RVD nous le dit on garde notre liberté c'est à nous donc de choisir et non à eux...
De plus on va passer à la V3 de phpBB qui est une mini révolution, c'est franchement hyper dommage qu'on ne poursuive pas ici car y a des trucs très sympas à faire, et je peux même dire que les votes seraient maintenant améliorer et que les outils de sondages nous permettront de montrer patte blanche puisque visibles par tout le monde après la fin du sondage et donc du Show. Un pouvoir accru aux Admins, aux Super Modos etc... bref, ce serait très con de passer sous Forumactif...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité