A la WFW nous y sommes maintenant habitués et contre tous les événements, nous sommes encore et toujours là !
Celà fait maintenant plus d'un an que nous profitions d'un hébergement gratuit et de qualité et surtout sans pub !
Malheureusement, à la WFW nous ne pouvons garder un hébergeur pendant 2 ans, on doit leur porter la poisse c'est pas possible autrement

Bref.
Je vais à nouveau faire une sauvegarde de la base de données et du serveur pour qu'on puisse déménager sans soucis vers un autre hébergeur. En effet, Supra-hosting ferme ses portes à cause d'une forte hausse du coût de location des serveurs. Et comme nous sommes hébergés chez eux, la WFW Supra-hosting fermera ses portes en même temps. Ceci devrait intervenir soit fin Mai, soit fin Juin.
Bien entendu, il est hors de question de vous laisser tomber, j'ai donc pris les devants et j'ai créé un autre compte sur un autre hébergeur gratuit et sans pub qui nous laissera continuer l'aventure tranquillement avec assez d'espace pour nous loger.
Je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aura pas de soucis (personne ne peut le garantir) ni même qu'on y sera encore l'année prochaine. Mais bon. C'est mieux que rien. Nous sommes les sans hébergeurs fixes du net (SHF

J'installe le tout sur l'autre hébergeur, avec notre Style à nous mis à jour et je vous transmets l'adresse une fois tout prêt, tranquillou.