[Préparation saison 2008/09]

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

[Préparation saison 2008/09]

Messagepar Kevin Nash » 26 Juin 2008 21:02

Bonjour à tous !

En vue de préparer la saison 2008/09 (s'il y en a une car je vous rappelle que la Fed c'est vous, donc faut des membres actifs pour celà), je viens à vous (de nouveau) pour savoir qui compte bien être actif à la WFW (pas seulement dire OK je suis là je peux avoir un match pour une ceinture ?). Non, je veux des membres impliqués, actifs, feudant, participant aux forums de discussion.
Je lance aussi un appel en vue de quelques changements qui auront lieu à la rentrée prochaine (on va faire une petite pause Feuds pendant l'été comme on le fait toujours), en demandant à ceux que ça pourrait interresser pour être General Manager à la WFW.
Vous vous doutez bien que je ne prendrais pas le 1er venu, mais des candidats qui seront sélectionnés par leur activité et leur volonté de bien vouloir s'occuper de ce travail (oui c'est du boulot) et ne pas dire après quelques shows, que c'était pas ce qu'il souhaitait.

Bref, vous avez envie de poser candidature ? Faites le par MP en m'envoyant pourquoi vous avez envie du poste, et comment vous comptez durer dans la tâche etc. Soyez francs !

Voilà tout est dit.

La seconde partie du PPV devrait arriver sous peu (un match qui n'a pas été envoyé à temps) et le dernier show avant l'été sera le Nitraw dont la carte sera faite par Randy Orton. A moins qu'on fasse la pause avant. On verra.

A vous !
Kevin Nash
Administrateur

Retourner vers Actu Forum