avenir de la fed

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Messagepar Jeff Jarrett » 25 Juin 2007 14:31

pour en faire part il faudra que je sois libre et en général je suis sur internet que quand je peux, je suis pas la tous les jours vers telle heure comme avant. donnez moi déjà un rendez vous et je vous dis si je pourrais ou pas.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 03 Juil 2007 17:57

Bon il devait y avoir une réunion vendredi soir dernier, et ne pouvant y assister j'ai demandé si on pouvait la repousser. The Rock a donné mon adresse MSN aux responsables pour qu'ils me contactent directement.
Depuis plus d'une semaine j'ai eu aucun contact. Personne n'est venu me voir sur MSN, ni même fixer un RdV pour la réunion.

Demain je m'éclipse pour 15 jours de vacances.

J'espère qu'ils attendront mon retour avant de faire quelquechose, et je vous demande d'en faire de même.

Pendant cette période de vacances, essayez au mieux de faire vivre le forum, la section Vacances et l'actu catch etc.

Bonnes vacances à toutes et tous. :wink:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Scotty 2 Hotty » 03 Juil 2007 18:31

C'est pas évident d'avoir une conversation à plusieurs sur internet quand les personnes n'ont pas le même emploi du temps. Je pense que les autres vont en parler jusqu'à ton retour et te diront ce qu'ils en pensent.
En attendant on va s'occupper un peu du forum (news sur l'affaire Benoit, etc...)

Passe de bonnes vacances ! :wink:
Image
Champion Intercontinental (2 fois 8) ) / Champion Tag Team (3 fois 8) ) / 1 Money d'Or Image
Scotty 2 Hotty

Messagepar Jeff Jarrett » 03 Juil 2007 18:44

jeudi soir je vais voir le staff de catch fan et on va en discuter. toute facon on ne prend aucune décision tant que tu n'es pas arrivé a les avoir. Facon si le projet se fait, il aura lieu en septembre donc d'ici la il se peut avoir beaucoup de choses.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 03 Juil 2007 18:45

Merci à vous :D
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Batista » 03 Juil 2007 18:59

bonne vacances :wink:
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 03 Juil 2007 19:48

bon vac!
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Jeff Jarrett » 04 Juil 2007 23:31

Kevin Nash a écrit:Merci à vous :D

par contre profite pas de faire en sorte de pas les voir pour pas qu'on choisisse la décision finale :lol:

pi bon the rock qui lui donne ton mail.

tu es membre de catch fan je crois, un pm a RVD l'admin du site aurait suffit simplement mdr.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Shelton Benjamin » 05 Juil 2007 2:47

Jeff Jarrett a écrit:
Kevin Nash a écrit:Merci à vous :D

par contre profite pas de faire en sorte de pas les voir pour pas qu'on choisisse la décision finale :lol:

pi bon the rock qui lui donne ton mail.

tu es membre de catch fan je crois, un pm a RVD l'admin du site aurait suffit simplement mdr.

Oui mais son cerveau etait deja en vacances lui c'est pour ça :lol:
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Batista » 09 Juil 2007 23:16

j'espère qu'ils attendront mon retour avant de faire quelquechose

toute facon on ne prend aucune décision tant que tu n'es pas arrivé a les avoir

heum heum heum, j'arrive sur catch fans et je vois quoi ?

des sections WFW :roll:

puis je vais faire un tour dans le staff de catch fans et je tombe sur ca:

Résumé de la réunion avec SLAPNUTS concernant la E-Fed WFW

Ok, alors la rubrique pour la E-Fed sera créé par moi-même à partir de la semaine prochaine.
Cela sera identique au forum de base.
Un nouveau groupe sera crée, appelé "Staff WFW" qui aura un total accès pour tout modifier dans cette rubrique.
De plus, SLAPNUTS sera administrateur de CF pour d'une part, représenter la E-Fed dans le staff et d'autre part pour qu'il puisse modifier ce qu'il veut de la rubrique grâce au panneau d'administration.

SLAPNUTS compte ouvrir la E-Fed fin août-début septembre...

donc en gros y a plus le choix la, on a plus a donner d'avis, meme pas Nash (a moin qu'il soit au courant par un autre moyen que internet) ? :roll: :roll:
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 09 Juil 2007 23:39

no comment...
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar RVD » 10 Juil 2007 12:18

Bonjour à tous,

Ayant lu ce sujet par l'intermédiaire d'un de vos membres, je préférais m'inscrire ici pour discuter directement avec vous.

Concernant la nouvelle section WFW sur CF.
Sachez que j'en ai parlé avec SLAPNUTS (Jeff Jarrett sur votre forum je crois) pour la mise en place.
Vu qu'il était ok et que le membre Kevin Nash n'a pas pu assisté à une des réunions que l'on a organisé, nous avons décidés de créer directement les rubriques de l'E-Fed.

Maintenant, rien n'est définitif. Je veux dire par là que les rubriques peuvent être supprimés si vous n'êtes pas d'accord.
CF veut une E-Fed et pas un partenariat comme cela avait été proposé.
Si la plupart des membres ne sont pas d'accord ici, c'est pas un problème, nous créerons notre propre E-Fed et je peux vous assurer que je suis extrêmement motivé pour que ça marche.

Le mieux à faire, c'est de faire un sondage eninterne entre vous et voir la décision finale.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas... :wink:
RVD

Messagepar The Rock » 10 Juil 2007 14:08

Salut , voila j'aimerai juste savoir ce que avoir votre efed signifie , qui aura les pouvoirs de l'efed finalement et comment vous envisagez les recrutement etc?
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
The Rock

Messagepar RVD » 10 Juil 2007 14:33

The Rock a écrit:Salut , voila j'aimerai juste savoir ce que avoir votre efed signifie , qui aura les pouvoirs de l'efed finalement et comment vous envisagez les recrutement etc?

Alors ce n'est pas NOTRE E-Fed, c'est avoir simplement UNE e-fed sur CF pour se développer encore plus.
Les pleins pouvoirs seront attribués à SLAPNUTS, qui sera administrateur de CF et pourra donc modifier ce qu'il voudra sur l'E-Fed avec le panneau d'administration.
Ensuite, il y aura aussi 1 ou 2 modérateurs pour gérer l'E-Fed avec SLAPNUTS.

Moi et les autres administrateurs et modérateurs n'interviendrons pas sur les rubriques de l'E-Fed, sauf si vous avez besoin d'aide.

Enfin pour le recrutement, c'est vous qui auraient à gérer cela.

Je rassure tout le monde, vous garderez votre indépendance... :wink:
RVD

Messagepar Jeff Jarrett » 10 Juil 2007 17:10

pour le dernier sujet que batista.animal a vu sur CF je copie colle mon message laissé la bas:

oula, nan on s'est pas tout a fait compris, j'ai bien demandé a nash qu'on ouvrira pas la wfw tant que je n'ai pas eu la conversation avec lui et RVD. Pour l'instant rien n'est fait. seulement RVD a créé la section WFW il m'a mit admin pour que je puisse juste préparer la section WFW mais rien de plus, elle ne démarrera que quand j'aurai parlé a nash comme promit. Seulement pourquoi commencer la section si on est pas sur de venir la WFW sur catch fan? Tout simplement que RVD part en vacances dans peu de temps jusqu'a fin aout si je me trompe pas donc si on peut ouvrir la WFW, il a préféré me donner accès a la préparation de la section WFW mais je le dis c'est juste pour préparer la section. J'avais prévenu a RVD que je ferai la section en invisible aux membres pour inquiéter personne. J'allais en parler aux membres WFW mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir a la WFW pour vous prévenir. et voila RVD a fait ce topic, pour l'instant rien n'est fait. rassurez vous. On attendra bien deux semaines que nash revienne pour prendre la décision finale donc pas de précipitations.

petite précision heartbreak kid.

Nash n'est nullement le propriétaire de la WFW. Seul Rony en est le prez et le restera meme en son absence.

La WFW appartient maintenant a tous les membres de la WFW dans les plus anciens. Il est évident que la WFW s'installera ici si tous les membres WFW sont ok pour venir ici comme indiqué sur le forum la bas. Pour l'instant Nash et Batista.animal si je me trompe pas ne sont pas vraiment partant pour ca. Toi tu l'es a moitié pour l'image de la WFW, enfin comme tous les membres. Mais il faut se dire que si on ne fait pas ca je ne vois guère de meilleure solution. Enfin je l'ai déjà indiqué. Et je pense qu'il vaut mieux s'amuser encore un temps supp en venant sur catch fan que de ternir jusqu'a la fermeture proche de la WFW si on reste sans rien faire. Enfin voila tu connais déjà mon avis et naturellement je n'ai jamais donné m'accord final de mettre la WFW sur ce forum. si jamais on ne le fait pas la section sera supprimée et catch fan fera sa propre e fed.

voila maintenant ces jours ci quand j'ai le temps je préparerai juste la section WFW histoire de gagner du temps pour le jour ou on se déciderait a venir ici. Vous en faite pas meme si on ne vient pas ca me gène pas de le faire pour rien. Ca m'occuperai

perso je m'attendais pas a ce que rvd annonce l'arrivée imminente de la WFW maintenant je lui ai bien précisé qu'on attend la conversation avec Nash. bon voici un petit conflit réglé. les inscriptions ne seront ouvertes que lors de la possible venue de la WFW et pas avant. Merci de votre compréhension a tous.

Voila, donc rassurez vous je n'étais pas au courant que RVD ferait déjà un topic sur l'ouverture de la WFW je pensais qu'il attendrait la décision finale. Je m'excuse au nom de la WFW pour cette erreur. ;) mais il faudra prendre la décision rapidement, quand Nash reviendra, on en discutera sur msn avec ou sans RVD car si il faut qu'on soit les trois tout le temps présent on n'est pas sorti de l'auberge. Et après on optera probablement pour un sondage pour la décision finale. enfin on verra ce que ca donne. par contre si la WFW vient sur CF la date sera normalement pour septembre si je me serai logé sinon a peine plus tard. Enfin pour les shows notemment. Voila.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu Forum