pour le dernier sujet que batista.animal a vu sur CF je copie colle mon message laissé la bas:
oula, nan on s'est pas tout a fait compris, j'ai bien demandé a nash qu'on ouvrira pas la wfw tant que je n'ai pas eu la conversation avec lui et RVD. Pour l'instant rien n'est fait. seulement RVD a créé la section WFW il m'a mit admin pour que je puisse juste préparer la section WFW mais rien de plus, elle ne démarrera que quand j'aurai parlé a nash comme promit. Seulement pourquoi commencer la section si on est pas sur de venir la WFW sur catch fan? Tout simplement que RVD part en vacances dans peu de temps jusqu'a fin aout si je me trompe pas donc si on peut ouvrir la WFW, il a préféré me donner accès a la préparation de la section WFW mais je le dis c'est juste pour préparer la section. J'avais prévenu a RVD que je ferai la section en invisible aux membres pour inquiéter personne. J'allais en parler aux membres WFW mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir a la WFW pour vous prévenir. et voila RVD a fait ce topic, pour l'instant rien n'est fait. rassurez vous. On attendra bien deux semaines que nash revienne pour prendre la décision finale donc pas de précipitations.
petite précision heartbreak kid.
Nash n'est nullement le propriétaire de la WFW. Seul Rony en est le prez et le restera meme en son absence.
La WFW appartient maintenant a tous les membres de la WFW dans les plus anciens. Il est évident que la WFW s'installera ici si tous les membres WFW sont ok pour venir ici comme indiqué sur le forum la bas. Pour l'instant Nash et Batista.animal si je me trompe pas ne sont pas vraiment partant pour ca. Toi tu l'es a moitié pour l'image de la WFW, enfin comme tous les membres. Mais il faut se dire que si on ne fait pas ca je ne vois guère de meilleure solution. Enfin je l'ai déjà indiqué. Et je pense qu'il vaut mieux s'amuser encore un temps supp en venant sur catch fan que de ternir jusqu'a la fermeture proche de la WFW si on reste sans rien faire. Enfin voila tu connais déjà mon avis et naturellement je n'ai jamais donné m'accord final de mettre la WFW sur ce forum. si jamais on ne le fait pas la section sera supprimée et catch fan fera sa propre e fed.
voila maintenant ces jours ci quand j'ai le temps je préparerai juste la section WFW histoire de gagner du temps pour le jour ou on se déciderait a venir ici. Vous en faite pas meme si on ne vient pas ca me gène pas de le faire pour rien. Ca m'occuperai
perso je m'attendais pas a ce que rvd annonce l'arrivée imminente de la WFW maintenant je lui ai bien précisé qu'on attend la conversation avec Nash. bon voici un petit conflit réglé. les inscriptions ne seront ouvertes que lors de la possible venue de la WFW et pas avant. Merci de votre compréhension a tous.
Voila, donc rassurez vous je n'étais pas au courant que RVD ferait déjà un topic sur l'ouverture de la WFW je pensais qu'il attendrait la décision finale. Je m'excuse au nom de la WFW pour cette erreur.

mais il faudra prendre la décision rapidement, quand Nash reviendra, on en discutera sur msn avec ou sans RVD car si il faut qu'on soit les trois tout le temps présent on n'est pas sorti de l'auberge. Et après on optera probablement pour un sondage pour la décision finale. enfin on verra ce que ca donne. par contre si la WFW vient sur CF la date sera normalement pour septembre si je me serai logé sinon a peine plus tard. Enfin pour les shows notemment. Voila.