avenir de la fed

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Messagepar Shelton Benjamin » 10 Juil 2007 17:54

j'ai répond sur CF donc la flemme de redire la lol et si besoin de moderateurs je suis dispo je l'ai deja dit!
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Batista » 10 Juil 2007 18:36

Pour l'instant Nash et Batista.animal si je me trompe pas ne sont pas vraiment partant pour ca. Toi tu l'es a moitié pour l'image de la WFW, enfin comme tous les membres.

bin en fait moi je sais pas trop, j'ai beaucoup de mal a me faire un avis la dessus je sais pas pourquoi, je suis contre et pour en meme temps c'est confu dans ma tête et j'arrive pas a éclaircir tout ca malgré tout ce que j'ai pu lire de la part de chaque personne qui est pour ou contre

enfin merci d'avoir éclairci le truc a propos de catch fans parce que ca ma fait :shock: de voir ca surtout que Nash n'en sais rien et qu'il avais dit de l'attendre donc voila faudra toute façon discuter un de ces 4 sur msn tant avec toi que avec Nash
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 11 Juil 2007 23:02

ouais y a pa de soucis je vais pas prendre de décision si c'est pour semer la zizanie, mon but n'est pas de couler la wfw mais le contraire. c'est vrai que tout le monde est contre du fait qu'on perd notre forum unique en s'incrustant sur catch fan on a pas le titre wfw sur celui de CF. mais au moins l'avantage c'est que la wfw aura certainement plus d'avenir que de rester ici. ca fait deux ans vers noel qu'on rame (depuis le clash avec les scsa et goldberg de kurty) et honnetement a moins d'une meilleure idée je ne vois pas d'issue possible pour la survie de cette e fed qui est sur le point de feter ses 5 ans. je sais que nash m'a dit ne pas vouloir nous suivre. je trouverai dommage de perdre des membres pour une histoire de forum. mais je dis un sacrifice vaut la survie du forum. il y a des fois ou faut prendre des décisions délicates.

question a se poser:

rester sur ce forum pour conserver le titre wfw et tous ce qu'on peut intégrer sur le forum comme le chat, la radio etc et autres gadget et suivre la mort de la wfw en direct ou aller sur CF et profiter au max et s'amuser avec plein de nouveaux membres. en plus je trouve ca génial une association complète des membres actuels wfw en un clan contre celui de catch fan? ca rappelle les clans genre millionaire club vs new blood nous on serait les vieux de la vieille et CF la nouvelle génération. ca pourrait le faire avec des trahisons des deux cotés comme au bon vieux temps de la wfw. je trouve on s'éclaterai mieux meme sur un nouveau forum ne portant pas le nom wfw mais au moins on a la section qu'on veut, on fait les modif qu'on veut et les membres inscrits devront porter le nom wfw dans leur pseudo, une des règle qu'on pourra appliquer, mais si certains déjà inscrit sur CF veulent pas changer leur pseudo on trouvera une alternative pour eux pour qu'on puisse distinguer clairement les membres WFW et de CF hors WFW donc. on garderait les avatar que nash a créé. si il change d'avis et nous suit il pourra mettre a jour les rank avatar etc qu'il me donnera car j'ai un accès en admin du forum. nash et batista.animal si ils suivent seront modérateur. mais je sais que nash va pas vouloir etre modo mais pas de soucis si il veut un changement je le ferai a sa volonté. pas de soucis. faut pas le voir du mauvais coté. mais c'est uniquement si nash nous suit ainsi que batista.

donc si vous voulez pas suivre sur cf ou si ca vous gene tant que ca, trouvez rapidement une meilleure idée avant la décision finale qui sera donné dans quelques semaines pas plus de 4 semaines car si on accepte le temps de mettre en place pour septembre ca prendre un peu de temps d'organisation. enfin voila. on a quelques semaines pour penser a ca. donc on peut continuer d'en parler ici en l'absence de nash et proposer les idées. rvd pourra donner son opinion si une de vos idées le concerne. la décision ne sera qu'au retour de nash, une promesse est une promesse que je tiens a respecter. ;)
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 18 Juil 2007 18:07

Hum je reviens de vacances à peine et j'ai pas eu le temps de tout lire mais seulement en diagonale.
J'ai juste lu que l'on m'a qualifié de "simple membre" :shock: et que CF a décidé de faire ce qu'il souhaitait s'en m'en référé (on devait se fixer un Rdv sur MSN pour en discuter). Et ensuite, même si c'est Rony qui la lancé la Fed à ses débuts avec l'aide de Taker et de moi même, il m'a ensuite laissé diriger (organiser quoi...) le forum (la E-Fed) du moment que je le laissais toujours en Admin, puis il a annoncé qu'il avait vraiment plus le temps et qu'il passerait nous voir de temps à autre.

Bref, on m'exclu de toute discussions et en plus on me place en tant que simple membre. Sympa.

Je ne sais pas comment je réagirais demain à tout celà, la nuit portera peut être conseil. :roll:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Kevin Nash » 18 Juil 2007 18:09

RVD a écrit:Vu qu'il était ok et que le membre Kevin Nash n'a pas pu assisté à une des réunions que l'on a organisé, nous avons décidés de créer directement les rubriques de l'E-Fed.

J'ai bien dit par MP que je n'étais pas dispo ce soir là, mais que j'attendais une autre date car j'étais dispos avant de partir en vacances pour 12 jours... j'ai pas eu de MP en retour... :roll:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Kevin Nash » 18 Juil 2007 19:54

Mer 27 Juin - 15:16

Voici la date du dernier MP de *The Rock* qui me demandait la permission de donner mon MSN afin d'avoir un RDV avec les "responsables" de CF. Pas de contact depuis le 27 Juin...

Sinon en effet la WFW n'a pas vraiment de "prez" ni rien puisqu'on l'avait décidé ensemble et j'étais le 1er concerné et j'ai toujours dit que je n'étais pas le "chef" mais que la WFW était notre Fed à nous tous. Que j'étais seulement là (avec Slaps, Steve, et tout ceux qui en leur temps on donné leur aide précieuse) pour vous fournir l'hébergeur, le forum, les MAJ, etc.

C'est quand même effarant qu'on ne vienne pas me donner des news sur un sujet aussi important pour la Fed.

Il va de soit qu'après une petite réflexion (courte depuis mon retour je l'avoue, mais réflexion quand même) que notre forum et la WFW est pour l'instant TOUJOURS ICI, et que ceux dont le projet lancé par CF n'interresse pas, auront toujours la porte ouverte ici pour continuer.

Si les membres le demandent en majorité, la WFW ne portera pas ce nom sur CF, car après tout, comme dit précédement, la WFW c'est nous, et si on décide de ne pas aller sur CF, je ne vois pas pourquoi ils reprendraient le nom à leur compte etc.

On a une histoire MERDE. Faut pas l'oublier. Je ne me bats pour ma part pour être Admin, Modo etc. C'est pas mon but, seulement après tout ce qu'on a fait ici et ce que j'ai fait, on me zappe en m'enlevant tout pouvoir sur CF, ça ressemble à une belle farce...
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar RVD » 19 Juil 2007 2:32

Bon maintenant que tu es là, on peut enfin mettre les choses au clair.

Si vous souhaitez que votre E-Fed soit mis en place sur Catch Fans, merci de me prévenir le plus rapidement possible.
Je fixe la date du 22 août prochain pour votre décision (voyez ça entre vous d'ici là) et si elle est négative ou si je n'ai pas de réponse après cette date, nous créérons notre propre E-Fed.

Si tu as des questions concernant le transfert sur CF, n'hésites pas.
Je confirme juste que si cela se fait, il n'y aura qu'un seul administrateur sur CF pour gérer l'E-Fed et pour les modérateurs, c'est autant que vous voulez.
RVD

Messagepar Kevin Nash » 19 Juil 2007 9:36

Ben c'est là que le bat blesse, car les modos ne gèrent pas grand chose, et on a toujours pas discuter du fonctionnement qui doit être le même qu'ici bas (si les membres sont d'accord pour y aller sur CF - bien entendu - ). Ensuite pourquoi prendre Slap comme Admin ? On ne l'a pas décidé ici que je sache. Malgré tout ce qu'il a fait ici, et l'estime que j'ai pour lui, je ne vois pas pourquoi ce serait lui sans vote, sans concertation ni rien, et pourquoi pas Steve à ce moment là ? Pourquoi pas moi ?
The Rock t'as passé mon MSN, passe me voir assez rapidement et on en discutera. Ensuite j'exposerai le tout aux membres de la WFW et on verra ce qu'ils en pensent.

Pour que tu saches à qui tu parles, je suis celui qui est l'Admin de ce forum, celui qui gère la base de données, l'hébergement (gratuit alors que cette formule est payante), webmaster et qui gère la E-Fed avec tous les pouvoirs depuis que Rony son créateur m'a laissé carte blanche pour le faire...

Et que tout s'est décidé sans s'en référer une seule fois avec moi (Steve était un peu au courant car Modo chez vous) mais moi pas.

C'est à la base une bonne initiative de Slaps mais qui était tout à fait personnelle de sa part et sans nous en référer. Au final on nous propose de perdre notre liberté et d'en changer le propriétaire sans l'accord de personne. C'est comme si quelqu'un contacter INfo-lutte et leur proposait de faire de CF leur forum, mais en changeant complètement son look, ses Admins (équipe au complet virée, sauf si quelques uns veulent être modo d'une section pas plus...) etc. C'est un peu fort non ?

MSN, voilà le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on discute rapidement et clairement, je le rappelle ce qui concerne la WFW me concerne et nous concerne TOUS, et pas un seul membre.
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 19 Juil 2007 11:55

en décision rien n'a été fait de ma part, comme promi j'ai attendu ton retour. rvd m'a mis admin la bas c'est pour commencer a gérer la section WFW. Mais pour le moment je n'ai encore pas eu le temp de m'en occuper. Pour le fait que je sois admin ne change pas grand chose pour moi, ce n'est pas parce que je suis admin sur CF pour gérer la section WFW que j'ai un plus grand "pouvoir" qu'avant. mon role reste le meme et j'ai décidé également que si la WFW se met d'accord pour entrer en CF, je m'occuperai de redevenir GM à temps plein (mais uniquement quand ma situation sera stable avec mon studio car dans le sud c'est dur de trouver qualité bon prix) donc si la WFW vient sur CF on entame les festivité sur CF on charge la section WFW comme sur ce forum ou mieux si on a une inovation a faire, et on commence les feuds a la fin du mois d'aout et le premier show aura lieu le jour que je pourrai avoir la liberté sur le poste de GM a moins que Steve soit volontaire pour entamer le premier show car je ne garantis pas etre pret pour telle date je l'ignore encore. Mais je promet de revenir en GM chose quand j'ai quitté, je ne voulais plus le revedenir après un an et demi en gm j'ai eu de grosses difficulté a assumer ce poste.

Enfin bref pour revenir a l'admin, je suis admin pour mettre en état la WFW. Mais c'est vrai que tu n'est pas admin et pourquoi? bah, je laisse RVD dire la raison que je ne connais pas. Mais bon admettons tu devienne admin, tu fera quoi? Tu pourra gérer la section WFW, tu pourra t'occuper des rank, des avatars. Mais après ca tu ne pourra pas faire autre chose, ni t'occuper de l'ajout de mod ce qui est impossible sur forumactif par un simple admin, ou modifier les design qui ne peuvent se séparer de CF. je veux dire étant admin tu n'a plus le meme role qu'en venant sur ce forum. Je veux dire par la qu'admin ou pas ca change quoi pour toi? Pour moi que je sois admin ca ne change pas grand chose. Je m'en fous du role que je possède tant que la WFW continue d'exister dans l'amusement des membres, c'est le principal. Sinon je me déciderais jamais a redevenir GM.

Sinon tu peux en parler par MSN a RVD ou meme ici. Ca importe peu tant que vous mettez les choses au clair. Mais n'oublie pas de prendre une bonne décision, enfin pour toi de rejoindre CF ou pas. Ca serait dommage de perdre un ancien membre si la WFW va la bas et non toi a cause de ce malentendu que tu sois admin ou non. ;)
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Kevin Nash » 19 Juil 2007 12:26

Si t'es Admin, tu noues des liens, et au pire tu sais bien que si la WFW est un échec sur CF, tu seras peut être encore Admin là bas, t'es au chaud quoi.
Si on doit transférer (pas définitivement) la WFW là bas, je pense que le fait que le passe Admin pour pouvoir voir et discutter avec vous de la WFW sur CF est OBLIGATOIRE (tout comme toi). Voire même avec Steve qui mérite mieux que d'être Modo sur la section après tout le boulot qu'il a fait ici également. Ensuite pour les Modos tous les rédacteurs et ceux qui se sont impliqués dans la WFW le mérite aussi. Qui le décidera si nous ne sommes pas Admins ?

Les décisions de plus doivent être prises en communs avec tous les membres de la Fed, EN AUCUN CAS on ne fera la WFW sur CF sans l'accord (voir un vote des membres).

En tout cas j'attends RVD sur MSN et il est hors de question que la WFW passe sur CF avant l'accord des membres du forum. Sinon il faudra changer le nom et tanpis, faire votre E-Fed à vous.

Je pense qu'être Prez de la nouvelle E-Fed te conviendra peut être.

En tout cas si tu peux t'investir là bas, tu le peux tout autant ici même, je t'avais dit que si tu voulais être GM sur la WFW tu pouvais l'être sans soucis, mais t'avais plus le temps.

J'espère que les membres comprennent ce que je dis et m'accordent leur confiance comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

PS : ce qui me gène un peu quand même c'est que tout se règle pendant les vacances, où finalement peu de membres sont dispos sur le net à cause de départs en vacances. La date du 22 Aout étant donc pour moi un peu "dictatoriale" par CF. Là aussi je pense que si comme RVD nous le dit on garde notre liberté c'est à nous donc de choisir et non à eux...

De plus on va passer à la V3 de phpBB qui est une mini révolution, c'est franchement hyper dommage qu'on ne poursuive pas ici car y a des trucs très sympas à faire, et je peux même dire que les votes seraient maintenant améliorer et que les outils de sondages nous permettront de montrer patte blanche puisque visibles par tout le monde après la fin du sondage et donc du Show. Un pouvoir accru aux Admins, aux Super Modos etc... bref, ce serait très con de passer sous Forumactif...
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar The Rock » 19 Juil 2007 17:09

J'suis d'accord Kev , mais d'un autre coté c'est bien joli d'avoir un bel emballage mais si le paquet est vide sa crains.

La wfw à son histoire c'est sur , mais le probleme c'est qu'on va au devant d'une crise voir de fermeture. J'suis optimiste mais logique aussi , la wfw s'essoufle , on est quelques membres qui resistent encore et font quelques interv et matchs.

Donc il est important pour nous d'avoir une nouvelle jeunesse ou une extension , si pas celle la une autre , mais perso je trouve que c'est bien dommage de laisser passer une occasion pareille.Ils disent bien que rien ne changera , que les personnes garderont leur lutteur , qu'on gardera notre nom de fed et notre histoire. C'est simplement un déménagement de forum mais qui assurera surement la survie de la wfw.

Ce n'est que mon opinion maintenant il faut voir l'opinion des autres membres et bien sur comme dis précédemment un vote.De plus si nous avons un admin actuel sur la partie efed cela nous laisse quand meme une carte en main.

Le plus dur c'est de quitter l'habituel forum comme on demenagerai d'une maison. Mais pour la survie de la fed il faut du neuf.
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
The Rock

Messagepar Kevin Nash » 19 Juil 2007 18:30

J'ai encore eu une idée qui pourrait être très sympa... j'en discuterai avec RVD de CF quand il m'aura contacté par MSN... Batista est au courant.
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Triple H » 19 Juil 2007 18:36

comme le dit rocky c est vrai qu on doit absolument faire quelque chose si on veut sauver notre efed!

moi je que je vois ou peu etre c est qu une impression c est que sur CF c est un peu mode "dictature" en gros 1 ou 2 personne décide de certaine chose et le reste doive suivre sinon il ont cas aller se faire f.... mais ce n es qu une impression peu etre que je me trompe totalment!
en tout cas je comprend tres bien kevin meme si tu es admin sur cf je pense que sa sera un titre un peu dans le vide et les "ancien" admin de cf voudront quand meme toujours decider de se que va devenir nortre fed et surtout se se qu on doit faire et pas faire et sa sa va etre frustrant!

et j espere que si la wfw fini sur le forum de cf notre section sera en acces limiter au membre ou en tout cas les section feud et priver wfw pour empecher certaine personne ne fesant pas parti de la fed de venir mettre leur grain de sel partout avec des post rien a voire!
ImageImage
champion ultime (2)
campion euro (2)
champion hardcore (1)
champion tag (1)
money d or (1)
Triple H

Messagepar Kevin Nash » 19 Juil 2007 19:02

Une chose est sûre les gars, la WFW n'ira pas là bas si vous ne l'avez pas décidé. C'est clair et net, je me dois et je dois à Rony de tout faire pour la conserver et de conserver son esprit de petite communauté. J'ai bien peur de voir la WFW aller à de grosses déconvenues sur CF en l'état actuel des choses.

On fera un vote de toute façon pour savoir si vous êtes OK ou pas pour aller là bas. Voilà tout.

J'attends cependant des news de la part de CF car c'est assez étonnant qu'on me zappe de la sorte là bas...

La WFW c'est nous et c'est donc nous qui décidons ce que l'on fait et personne d'autre. Je vous défendrais.
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar The Rock » 19 Juil 2007 20:43

La seule solution c'est de faire la reunion prévue entre admins en premier lieu pour voir , et ensuite si on y va officiellement d'en determiner un contrat avec des points pour chacun et chaque point devra etre respecté.
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
The Rock

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu Forum