Mer 27 Juin - 15:16
Voici la date du dernier MP de *The Rock* qui me demandait la permission de donner mon MSN afin d'avoir un RDV avec les "responsables" de CF. Pas de contact depuis le 27 Juin...
Sinon en effet la WFW n'a pas vraiment de "prez" ni rien puisqu'on l'avait décidé ensemble et j'étais le 1er concerné et j'ai toujours dit que je n'étais pas le "chef" mais que la WFW était notre Fed à nous tous. Que j'étais seulement là (avec Slaps, Steve, et tout ceux qui en leur temps on donné leur aide précieuse) pour vous fournir l'hébergeur, le forum, les MAJ, etc.
C'est quand même effarant qu'on ne vienne pas me donner des news sur un sujet aussi important pour la Fed.
Il va de soit qu'après une petite réflexion (courte depuis mon retour je l'avoue, mais réflexion quand même) que notre forum et la WFW est pour l'instant TOUJOURS ICI, et que ceux dont le projet lancé par CF n'interresse pas, auront toujours la porte ouverte ici pour continuer.
Si les membres le demandent en majorité, la WFW ne portera pas ce nom sur CF, car après tout, comme dit précédement, la WFW c'est nous, et si on décide de ne pas aller sur CF, je ne vois pas pourquoi ils reprendraient le nom à leur compte etc.
On a une histoire MERDE. Faut pas l'oublier. Je ne me bats pour ma part pour être Admin, Modo etc. C'est pas mon but, seulement après tout ce qu'on a fait ici et ce que j'ai fait, on me zappe en m'enlevant tout pouvoir sur CF, ça ressemble à une belle farce...