Non Batista, j'ai pas dit de pomper sur l'autre fed/forum. J'ai dit qu'on pouvait regarder s'il y avait des idées interressantes à reproduire ici. Après faut voir comment ça fonctionne, il est clair que si c'est pour compliquer la Fed, c'est pas la peine.
Pour la motivation, ça peut revenir on demande pas d'être à donf tout le temps. Mais avec l'arrivée de nouveaux membres (primordial je pense) ça peut relancer le tout. Il est vrai que la base, le noyau de la Fed est toujours là et a toujours été là et c'est là sa force...
Avec du sang neuf et un forum plus actif tout rentrera dans l'ordre.
Mick poste pas mal de news et résultats, et ce qui me ferait plaisir c'est que l'on vienne les lire et pour celà faut faire de la pub à donf. Et montrer qu'on a plein de discussions etc sur le Catch. Ce qui est le cas si on s'y met tous. Je vois pas pourquoi on peut discuter sur CatchFan et ailleurs et pas ici. C'est clair qu'entre nous c'est pas très marrant au bout d'un moment, mais avec d'autres membres ça peut le faire.
J'ai de mon côté fait des trucs pour arranger notre référencement sur le net, ça va porter ses fruits. Maintenant en faisant un portail ou du moins une page d'acceuil, ça permet de se faire référencer mieux encore... et pourquoi pas de parler de la Fed et des News sur le catch dessus.
On pourrait recruter des "rédacteurs" actifs pour maintenir les news à jour. On pourrait jouer là dessus et ça pourrait marcher. Après tout sur une e-fed, on vient parcequ'on aime le catch à la base. Si on a plus vraiment de contact à faire venir, faut trouver autrechose, sinon les membres "actifs" vont se réduire comme peau de chagrin. Faut alimenter la bête, c'est certain.
Allez on s'y met tous, qu'on bosse pas pour rien et qu'on laisse pas tomber la WFW qui est franchement, l'une des meilleurs sur le net !