Le titre Hardcore !!!

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Le titre Hardcore !!!

Messagepar Shane McMahon » 11 Mar 2007 18:26

Voila par ce topic j'aimerais savoir vous voulez qu'on continue a jouer le titre Hardcore au pronostiques lors des PPV ou si on abandonne cette idée, j'explique pour ceux qui n'étaient pas la avant, on avais decidé il y a pas très longtemps de faire lors des PPV une serie de prono sur le sport en général pour le titre hardcore et le match hardcore se déroulais pendant tout le PPV avec le titre caché a une place ou fallais sortir de l'arena avec le titre ou autre truc du genre, tout le monde peut participer car on peut dire qu'il ne compte pas vraiment pour un match car meme si l'on a deja quelque chose lors du show on peut y participer !!!
Perso je serais plutot pour revenir a l'ancien sythéme ou plutot au systhéme qu'one utilise lors des Nitraw a savoir des match uniques qui dur pas tout le show ou seul le champion et sont voir ces challengers sont la et pas les autres qui sont deja occupé sur d'autre match !!!
J'attend vos avis !!!
Here comes the money !!!
Shane McMahon
Administrateur

Messagepar Mick Foley » 11 Mar 2007 20:55

J'ai rien compris ! Désolé :? :oops:
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Mick Foley

Messagepar Shane McMahon » 11 Mar 2007 21:10

Normalement le titre hardcore dans chaque PPV se joue sur des pronostiques, le meilleur résultat gagne le titre hardcore et le match dur le temps du PPV, la je demande si on continue ca ou si on reviens a des match hardcore classique ou seul les votes donnent le gagnant !!!
Here comes the money !!!
Shane McMahon
Administrateur

Messagepar Jeff Jarrett » 11 Mar 2007 21:15

le titre hardcore depuis le début de la fed se jouait sur des votes comme chaque match de nitraw.

le hic de ce type de combat on ne peut défendre le titre hardcore durant un show complet.

voir match hardcore sur mon compte daily motion, le but est de faire le tombé sur le champion actuel et de quitter l'arène avec le titre pour devenir champion, donc il peut y avoir plusieurs tombés dans la meme soirée mais un seul vainqueur. et le hic de ce match c'est qu'avec les votes, on est obligé de définir les adversaires pour pouvoir voter pour eux pour qu'ils gagnent. on ne peut pas dire par exemple: mick foley vs ??? vs ??? vs ??? pour garder le suspense des possibles adversaires. alors solution, faire des pronostiques sport pour ce match.

dans la carte sont indiqués des pronos sur le foot, hand, basket ou autres sports. ceux qui voulaient tenter leur chance pour le hardcore devaient envoyer leurs pronos par mail et ainsi gardent l'anonymat.

donc shane demande si on continue ce procédé ou si on revient au système de votes.

moi je suis pour revenir au système et non systheme :lol: de votes car pour les pronos il n'y a plus assez de membres et puis rien ne vaut la bonne vieille metODE :mrgreen:
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Shane McMahon » 11 Mar 2007 21:26

au système et non systheme

Je savais qu'il y avais un bug la dedans mais je sais pas pourquoi j'ai insister sur le h :lol:
Here comes the money !!!
Shane McMahon
Administrateur

Messagepar Mick Foley » 11 Mar 2007 22:07

Oki je comprend donc mieux, bah moi je serais pour la facilité et c'est a dire de faire comme pour les autres titres. Un seul match dans la soirée et une seule possibilité de le gagner ou garder...
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Mick Foley

Messagepar King Booker » 11 Mar 2007 22:08

Moi perso j'aime bien le systeme des pronos pour le hardcore, je trouve que c'est pas mal que un titre se jou différement sa vari un peu!
HO HAIL KING BOOKER!!!
CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAA??

1 champion ultime
1 champion IC
1 champion euro
3 champion tag
2 storm d or
King Booker

Messagepar Randy Orton » 11 Mar 2007 23:32

un peu des 2 pourquoi pas, en attendant peut être faire des matchs normaux...
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Randy Orton

Retourner vers Actu Forum