Simple impression ou juste la réalité ???

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Simple impression ou juste la réalité ???

Messagepar Shane McMahon » 25 Avr 2007 17:06

Voila je fait ce topic pour vous faire part de certaine choses, j'ai l'impression depuis le retour de la fed c'est a dire début de l'année que les show sont fait un peu pour rien et que donc le travail fourni ne sert a rien non plus, je sais que vous lisez les show et que vous savez aussi que c'est du boulot d'écrire tout ca mais la j'ai cette impression que tout ca est fait pour rien et cette impression c'est intensifier depuis le dernier show ou il n'y a eu pratiquement aucun post depuis mardi ou mercredi dernier dans le coin des feud, on dirais que les matchs sont demandez puis qu'ensuite ont attend les résultat et ainsi de suite chaque fois ce qui n'est absolument pas le but car normalement des qu'on a un match il faut feuder et d'ailleur il y a des feud en cours (bande a booker contre rocky et hhh) et des matchs programmé pour le prochain show mais plus personne ne post, quand avec Nash on a discuté de faire moin de show on c'étais dit que justement ca permetrais d'avoir des feud plus abouti sur le forum mais c'est pas le cas donc la actuellement j'hésite énormement a faire un show ce week end car j'ai pas envie d'écrire juste pour que ca fasse de la lecture a certain puis qu'ensuite il y a plus rien sur le forum jusqu'au show suivant !!!

J'attend vos avis pour decidé de la suite !!!
Here comes the money !!!
Avatar de l’utilisateur
Shane McMahon
Administrateur
 
Messages: 461
Inscription: 25 Jan 2007 10:25

Messagepar Triple H » 25 Avr 2007 18:51

je vais peut etre etre un peu brutal mais je pense qu il faut voire la vérité en face on essaye de faire vivre une fed qui pour moi es vraiment arriver au bout du roulau!
apres je comprend que c est pas facile de laisser tomber quelque chose pour quoi ont c est invisti pendant tout se temp!
ImageImage
champion ultime (2)
campion euro (2)
champion hardcore (1)
champion tag (1)
money d or (1)
Avatar de l’utilisateur
Triple H
 
Messages: 136
Inscription: 11 Nov 2003 21:18
Localisation: avec mon sledgehammer

Messagepar King Booker » 25 Avr 2007 21:01

La vérité c'est qu'il n'y a pas assez de membre si on regarde on est je pense 5 ou 6 sans compter les doublons sa fait peu quand meme c'est pas évident de fair tourner une fed.
Et je pense que avoir un show toute les deux semaine c'est pas le top car sa va feuder maximum une semaine sur le forum et ensuite la semaine suivante y aura plus rien, c'est clair que on peut pas feuder étérnellement une foi que l'ont a fait le tour on doi attendre le prochain show pour pouvoir continuer.
Mais bon je suis bien conssient que pour réaliser un show c'est du boulot et beaucoup de temp.
HO HAIL KING BOOKER!!!
CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAA??

1 champion ultime
1 champion IC
1 champion euro
3 champion tag
2 storm d or
Avatar de l’utilisateur
King Booker
 
Messages: 175
Inscription: 08 Nov 2003 14:24
Localisation: au pays des spin a roony

Messagepar The Rock » 25 Avr 2007 21:24

Perso j'ai vraiment pas le temps de m'investir a fond dans les fed ces temps si , j'suis vraiment désolé mais la j'vien de passer une semaine de voyage et avant j'etait occupé encore lol , je sais que tu donne ton max et que t'essaye de nous faire quelquechose de bon et c'est cool mais le probleme c'est qu'on est vraiment très peu et si quelqu'un est absent mettons les feud tourneront pas.

La solution c'est de trouver encore et toujours du monde :s
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
Avatar de l’utilisateur
The Rock
 
Messages: 241
Inscription: 02 Nov 2003 14:42
Localisation: Sur un plateau de tournage

Messagepar Mick Foley » 26 Avr 2007 0:06

Pareil j'arrive sur le portail, et je ne vois aucune réponse. Alors que pourtant je mettais pas mal de "piquant" a mes rivalités.
C'est clair et net qu'on est pas assez :(
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Avatar de l’utilisateur
Mick Foley
 
Messages: 338
Inscription: 01 Fév 2007 22:33
Localisation: Chez moi, devant mon ordi

Messagepar Shane McMahon » 26 Avr 2007 9:56

je vais peut etre etre un peu brutal mais je pense qu il faut voire la vérité en face on essaye de faire vivre une fed qui pour moi es vraiment arriver au bout du roulau!


Je crois pas que ca soit brutal ce que tu a dit car tout le monde en a quand meme conscience depuis un bon moment, malheureusement on peut dire !!!

Et je pense que avoir un show toute les deux semaine c'est pas le top car sa va feuder maximum une semaine sur le forum et ensuite la semaine suivante y aura plus rien, c'est clair que on peut pas feuder étérnellement une foi que l'ont a fait le tour on doi attendre le prochain show pour pouvoir continuer.


Je le pense aussi que 1 show toute les 2 semaine c'est pas top pour la fed et qu'on viens vite au bout de nos argument mais la le probleme c'est qu'il n'y a meme pas eu une semaine de feud, le show a été posté le mardi soir et il y a eu des post jusqu'au jeudi puis plus rien, maintenant faire un show toute les semaines avec le peu de membres serais pas mieux pour la fed puisque on viendras très vite a court de matchs et je pense pas que ca changerais quelque chose dans le nombre de post sur le forum !!!

La solution c'est le monde sans aucun doute mais avant ca, ca marchais quand meme pas mal disons qu'il y avais quand meme des post c'étais pas mort comme ca a été durant ces quelques jour, il me semble que tout a été fait pour amener du monde et qu'au final rien a jamais marcher !!!
Here comes the money !!!
Avatar de l’utilisateur
Shane McMahon
Administrateur
 
Messages: 461
Inscription: 25 Jan 2007 10:25

Messagepar Jeff Jarrett » 27 Avr 2007 0:56

pour moi, je suis peu présent ces temps ci et je sais pas combien de temps encore. donc c'est un peu chaud.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Messagepar Jeff Jarrett » 27 Avr 2007 18:19

bon un nouveau poste ou j'(ai le temps d'argumenter. je pense comme beaucoup ici que un show toutes les deux semaines c'est pas top pour la fed, et je pense que certains sont moins motivés, ou n'ont plus le temps en ce moment comme moi étant peu présent sur le net tout court.

enfin bref ceci avec le manque de membres, c'est pire. et on ne peut se permettre un show par semaine a cause du temps de rédactions et surtout du nombre de rédacteurs présent, il n'y a que shane et Nash pour un match par ci par la et moi pour les ppv et encore le prochain ppv je sais pas du tout si je pourrais car ca tombera fin mai, je serais pas mal occupé a la recherche de studio pour quand j'aurai un cdi. enfin bref, beaucoup de moins pour la fed. ce que je propose, pour ne pas fermer la fed, c'est de mettre un court terme a la fed. non pas de l'abandonner mais que tous les membres présents restent présent pendant l'opération: nouveau membre. je pense que ca serait la solution idéale de mettre une pause le temps de faire la pub et de rechercher des membres en leur indiquant qu'on attend du monde pour reprendre la fed, faire un gros coup de pub meme si c'est dur mais au moins si chaque membre au lieu de participer pour la fed a feuder pour pas grand chose, prendrait le meme temps qu'il prend à la wfw mais pour la pub, TOUS ensemble, je pense qu'on peut rameuter du monde, mais il faut que tout le monde donne du sien quand il peut. n'hésitez pas a parler de la longétivité de la WFW, leur montrer qu'il s'agit d'une fed sérieuse, intéressante et dont le seul but c'est l'amusement et qu'on veut la faire vivre un maximum de temps.

enfin a vous de juger, moi j'ai proposé une idée qui est quasi répétitive sauf pour la pause de la fed, le temps de reprendre mais il faut pas que les membres actifs en ce moment je pense a hhh et the rock notemment lol qui ne se débinent pas en disant que la fed bouge plus lol. il faut leur aide. et comme je l'ai indiqué ca ne prendrais pas plus de temps que de participer a la fed, ca prendrait meme moins de temps.

Faites la pub sur tous les forums, meme un forum avec beaucoup de boulet que ca soit rtl9 ou Jeuxvideo.com car il n'y a pas que les boulets et on peut les filtrer ceux là.

un petit coup de pouce de la part de tous les membres, un minimum d'aide serait superbe pour tenter de relancer la fed. par contre ne vous attendez pas à voir du monde en 1 semaines ou deux. ma pub sur catchfan a prit plusieurs mois pour ramener 3 membres de la bas. Dont un qui se reconnaittra que j'ai pu sans le vouloir le convaincre d'apprécier et de vouloir tenter une e fed.

ne lachez pas le bout, on va refaire vivre la WFW.

PS: bientot scotty 2 hotty va revenir, il a retrouvé internet mais il a le pc en panne. :lol:

Avec les retours de kurty scotty hhh et rock, on peut refaire une bonne fed.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Messagepar Shane McMahon » 27 Avr 2007 22:54

Ton idée est pas mauvaise et je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire d'autre que ca, il faudrais juste que tout le monde se mette a faire de la pub et puis si ca marche vraiment pas il faudra voir a ce moment la, mais combien de temps de pause ???
Je rappel que dans 2 mois c'est la pause d'été donc je crois pas qu'en 2 mois ont puisse avoir de vrai effet sur la pub ou meme si y a un effet dans le mois qui viens ca ne servirais pas a grand chose de commencer quelque chose pour ensuite tout stopper de nouveau donc pause jusqu'en septembre puis on regarde a ce moment la ???

Je rappelle juste que comme l'a dit Nash le forum n'est pas que la fed on peut parler de tout et surtout de catch donc si la fed est en pause il ne faut pas laisser mourir le reste du forum :wink:
Here comes the money !!!
Avatar de l’utilisateur
Shane McMahon
Administrateur
 
Messages: 461
Inscription: 25 Jan 2007 10:25

Messagepar Jeff Jarrett » 27 Avr 2007 23:49

j'y ai pensé donc 4 mois serait intéressant et en attendant animer un minimum le forum qu'il ne soit pas désert.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Messagepar Mick Foley » 27 Avr 2007 23:56

Je suis pour bien évidement, cela dit pendant un temp j'essayais de faire un max de pub et sans succés :(
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Avatar de l’utilisateur
Mick Foley
 
Messages: 338
Inscription: 01 Fév 2007 22:33
Localisation: Chez moi, devant mon ordi

Messagepar Shane McMahon » 28 Avr 2007 9:13

Alors si personne n'y voit d'inconvenient (ce que je pense pas), la fed est en pause jusqu'en septembre puis nous verrons ce que la pub aura donner !!!
Here comes the money !!!
Avatar de l’utilisateur
Shane McMahon
Administrateur
 
Messages: 461
Inscription: 25 Jan 2007 10:25

Messagepar Jeff Jarrett » 28 Avr 2007 13:41

je sais mick foley, j'y suis passé par là de maintes fois, je commence a prendre l'habitude. :lol

il faudrait faire un topic répertoriant les sites web qu'on a fait une publicité, comme ca chacun de nous peut aller laisser un message pour inciter des nouveaux membres à venir.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Messagepar Shelton Benjamin » 20 Mai 2007 14:24

moi je passe juste pour dire que depuis quelques mois je suis plus trop présent, j'ai pu bcp de temps et peut etre pu bcp d'envie aussi... je suis disparu de catchfan en meme temps qu'ici et idem pour la twwf...
Pour ce qui est de la pub j'ai deja essayer sur des forums de pub mais en vain a croire que les efed perdent du terrain... en ce moment j'ai les exams qui approchent donc c'est pareil le net sa sera moins aussi pour moi... en faite je pense que le principal probleme c'est que nous avons tous etait ici a des epoques de nos vies ou on avait pas mal de temps a nous et que maintenant en grandissant on l'a moins:
Rocky a ses etudes, Slap a son boulot et ses formations, Kurt a pu internet ou l'a moins, HHH et Booker ont leur boulot aussi, Scotty a eu des gros pb d'internet, Hurricane a sa maison, Nash a sa vie privée, moi j'ai mes etudes, ect ect
ce n'est pas un repproche bien au contraire c'est juste qu'a partir d'un moment on a besoin de bcp plus de temps IRL et donc on est obligé un peu de "délaisser" certains loisirs...

Alors oui je pense qu'il faut injecter du sang neuf, peut etre meme un projet neuf, et si la fed n'est pas reparti d'elle meme a la rentrée, alors peut etre qu'il faudra tenté certaines reformes et tenté des choses pour trouver notre 3eme souffle! En tout cas faisons tout notre possible pour recruter et relancer la fed!
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Avatar de l’utilisateur
Shelton Benjamin
 
Messages: 366
Inscription: 18 Oct 2004 20:33

Messagepar Kevin Nash » 20 Mai 2007 15:44

et au pire comme je l'ai déjà dit, la E-Fed c'est bien mais vu qu'on a d'autres priorités et si ça nous amuse plus, on peut toujours renover le forum et le baser autour du catch principalement et développer d'autres pistes comme les Pronos (quitte à les faire avec une belle présentation, etc.) voire d'autres activités. Ca pourrait etre sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Suivante

Retourner vers Actu Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron