Simple impression ou juste la réalité ???

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Messagepar Jeff Jarrett » 29 Mai 2007 17:03

si la fed ferme, je propose pour ne pas gacher son image de tous se retrouver sur un forum de catch convivial, sympatique, sans prise de tete ou très peu, et avec du monde et sans boulet. donc supprimez rtl9, jeuxvideo.com etc.

je proposerai catch fan, ou on y retrouve les pronos catch wwe et tna mélangés, les news, et meme si certains aiment poster des news il peut avoir un accès la bas. je propose cela pour ne pas "salir" l'image qu'a donné la WFW en n'oubliant pas qu'il s'agit de la meilleure e fed en France et aussi si on reste tous sur la wfw, on ne parlera pas beaucoup, déjà que pour commenter les news on l'a jamais fait sur la wfw, mais ailleurs comme moi actuellement enfin quand je pouvais, j'allais poster sur catch fan. la wfw je la réservais pour me mettre dans les feuds. car je m'amusait pas a copier coller tous mes commentaires ou les récrire sur la wfw alors qu'ils étaient sur catch fan. donc c'est a vous de voir en solution que la wfw fermerait ses portes en espérant que ca ne se fasse pas.

comme ca on aurait du monde, pour la wfw si on faisait ca ici pour les news, on aurait du mal a recruter du monde. sur catch fan plusieurs d'entre nous sont déjà inscrit, alors quelques autres peuvent le faire. en plus on y retrouve les pronos foot pour les fanatiques de ce sport. a la base catch fan j'y suis allé pour juste faire la pub pour la wfw, malheureusement fallait poster 100 postes. Alors je me suis dis, vais m'insrire et poster 100 message puis poster la pub et voila. car m'intéressais pas de rester dans un forum de news lol puis finalement j'ai été contaminé et j'y suis resté. :lol: ca fait maintenant un peu plus d'un an. donc a vous de voir. je sais que les hhh booker si forum wfw ferme, eux aussi il quittent, ils vont pas aller dans un forum de news, lol. mais bon on sait jamais. :lol:
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Avatar de l’utilisateur
Jeff Jarrett
 
Messages: 1016
Inscription: 05 Nov 2003 12:26

Messagepar Mick Foley » 29 Mai 2007 18:03

C'est ca aussi qui m'a un peu soulé a mettre les news ici. Car a chaque fois c'est slap ou batista qui y s'interrese et ils sont déja sur catch fans, donc a chaque fois mettre les news et résultats alors que ca interrese trés peu c'est pas trés encourageant.
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Avatar de l’utilisateur
Mick Foley
 
Messages: 338
Inscription: 01 Fév 2007 22:33
Localisation: Chez moi, devant mon ordi

Précédente

Retourner vers Actu Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron