on voit Triple H au bord de la piscine avec une petite charrette spécilament conçu pour faire de la grillade il porte un tablier ou es marquer dessus maitre grilleurs de saucisse! Triple H crie tout en remuant les braise avec son sledghammer:
QUI VEUT GOUTER LES SAUCISSE DU MAITRE ELLES SONT TRES GRANDE ET TOUTE
CHAUDES APPROCHER APPROCHER!
on peut voire scotty booker rocky angle jeff et tout les autre lutteur venir petit a petit et former une colonne devant la charrette!
Triple H continue sa pub:
POUR MA PREMIERE SAUCISSE JE VAIS VOUS FAIRE MA SPéCIALITER LA SPéCIALE PIQUENTéééééé ALORS Y A T IL UN COURAGEUX POUR LA GOUTER!
tout les lutteur se regarde et ont l aire séptique quand soudain booker prend le bras de rocky et le leve en l aire rocky surpris n a pas le temp de réagire HHH dit alors avec un grand sourire:
HAAAAA rocky toi l amateur de tarte sa m étonne pas que tu veuille gouter a mes saucisse de gastronome!!
rocky n ose pas refuser et s approche de la charrette et prend la saucisse que lui tend Triple H!
Rocky prend une bouché la mâche attentivment puis s arrete d un coup rocky devient rouge pétant et se met a transpirer a grosse goutte il tente de faire comme si de rien etait et leve le pouce mais rien a faire c est trop fort sa ne passe pas il court alors au bord la piscine et plonge la tete dans l eau tout les lutteur qui voit sa se mette a rire et dire qu il ne suporte vraiment rien celui la! HHH dit:
Alors vous voyez c est pas si terrible rocky c est normal qu il ne suporte pas, alors d autre volontaire aller aller j ai ai encor plein en résérve!
mais la tout les lutteur se regarde et parte chacun dans leur direction HHH se retrouve tout seul avec sa cherette tout déçu il hausse les épaule et s en va en enmenant son néssaire de grillade!
Les feux d'artificent explose dans l'arena et les fans de la WFW exultent, certain sont très peu habillé mais vu la chaleur ont peut les comprendre
Jerry Lawler: Bonjour a tous et a toutes, nous voila de retour pour le fameux show d'été de la WFW, ce show n'est fait que de matchs spéciaux et bien sur hors feud pour votre plus grand plaisir, je suis bien sur accompagner par mon fidéle partenaire, Jim Ross, hello JR
Jim Ross: Hello JL et bonjour a tous les fans qui ont répondu présent pour se show spécial de la WFW, comme l'a dit JL il y aura des matchs un peu spéciaux dans ce show
JL: Et bien Jr dites nous quel seront ces matchs que les fans n'ont peut etre pas l'habitude de voir
JR: Tout d'habord un match inédit a la WFW, notre cher GM SHane O'Mac a lancer un défi a notre président bien aimer Kevin Nash, ce dernier a bien sur accepté et ce rien que pour vous tous ici présent
JL: Ce match promet d'etre interessant, et puis après ?
JR: Ont parlais de matchs spéciaux et bien en voici un, un bikini contest qui oposera Shelton Benjamin, The Rock et King Booker
JL: Interessant mais j'aurais préférer voir Stacy ou Mickie James a leur place
JR: Je n'en doute pas et je crois que les fans aussi mais ce match promet un bon moment de rigolade avec ces 3 lutteurs, le 3ème match sera un match assez classique, il opposera les champion par équipe Kurt Angle et Jeff Jarrett dans un submission match
JL: Ha oui la c'est du classique, mais les 2 hommes sont des maitres dans le genre et donc ca nous donnera un très bon match
JR: 4ème et avant dernier match ou ont repart dans une idée assez loufoque, un Sumo Match, Shelton Benjamin, Ken Kennedy, King Booker et The Rock ont seront les principaux acteurs
JL: La aussi un bon moment de rigolade en perspective
JR: Et puis le grand Main event sera un Royal Rumble au dessus d'une piscine, tout les lutteurs de la WFW seront bien sur dans le match pour que le spéctacle se finisse en beauté
JL: Bon et bien je crois que nous avons tous dit, nous allons vous laissez avec le premier match qui arrive, je vous souhaite donc un bon show et a tout de suite
JR: Bon show a tous et a toutes
GM Vs Prez
Shane McMahon Vs Kevin Nash
Dans les backstage on voit Kevin et Shane qui se dirige en meme temp et cote a cote vers l entrer du ring et c est la qu il croise Triple H avec sa charette Shane et Kevin ne sont pas au courrent des mésaventure de rocky avec la saucisse de HHH car il se préparai des les vestiaire!
Nash demande a Triple H s il il fait des hot dog HHH fait un signe de la tete pour dire que oui!
Nash propose alors aussi un hot dog a shane qui accepte en disant que sa va leur donner des force pour leur matche! Nash commende alors 2 hot dog a HHH.
En meme pas 2 min les 2 hot dog sont pret Nash et shane les dévore a toute vitesse et remercie Triple H qui dit toujours rien et fait un signe il a
clairment les joue gonfler!les 2 homes reprenne leur route pour le ring quand soudain il anttende Triple H exploser de rire se qui les fait sursauter mais il ont pas le temp d aller voire se qui se passe il doive se presser d aller sur le ring.
Thème de Kevin Nash
Nash avance tranquilment en saluant la foule il es acclamer de toute pars on peut des pancarte go prez go! ou wfw forever ou encore une pancarte avec Kevin nash en photo et juste a coter de lui un personnage tres connu et tres poilu de star wars et entre les 2 on voit le signe =! (dsl kevin mais j etait obliger de la mettre cel la lol)
C est au tour de shane a faire son entré sont thème se fait entandre shane arrive comme a son habitude en fesant sa dance qui ne ressemble pas a grand chose il au moin tout autent acclamer que nash Shane va sur le ring et se met en face de nash vu la difference de carrure se matche peut paraitre déséquilibrer!
L aribitre fait sonner la cloche shane s lance dans es corde et court sur nash nash l acueil avec un big boot se qui seche shane au sol Nash commence a se plier en 2 en se tenant le ventre l aribitre ne comprend se qui se passe shane commece a faire de meme en se roulant au sol il sort du ring et se précipite au toilette Nash tente de surpasser son mal de ventre l arbitre compte 1.....2.....3....4 Nash n en peut plus c est une véritable totrure il
demande a l arbite de se presser 5........6.....7 nash tourne dans tout les sens 8... s en est trop Nash se précipite a son tour pour aller au toilette!
L aribre recommence son compte une fois arriver a 10 aucun des 2 homme et revenue l arbitre fait alors sonner la cloche égaliter entre les 2 hommes quelque minute plus tard on vois les 2 hommes sortire des toilette il comprenne se qu il vient se passer et se sert la main! il se concerte et décide de partire a a recherche de Triple H!
Vainqueur: NO Contest
JR: Quel farceur ce HHH
JL: En tout cas j'ai bien rigoler sur ce coup mais ce sont Kevin et Shane qui doivent moin rire
JR: A n'en pas douter HHH devra faire attention car ils voudront ce venger de ce mauvais coup
JL: Et oui et je crois que ca sera a suivre dans la suite du show
Bikini Contest
Shelton Benjamin Vs The Rock Vs King Booker
Vainqueur:
Submission Match
Jeff Jarrett Vs Kurt Angle
Le thème des Suckers retentit et c'est Kurt Angle qui fait son apparition, il arrive sous le titantron avec ca médaille autour du coup puis fait sauter les feu d'artifice, il avance vers le ring et y monte puis attend son adversaire
La musique des Suckers retentit une 2ème fois, cette fois c'est Jeff Jarrett qui fait son entrée, il apparait avec ca guitare dans la main puis s'arète sous le tron et fait sauter les feu, il avance tranquillement puis monte sur le ring, il regarde Kurt puis va dans un coin et brandit a nouveau ca guitare
Les 2 lutteurs se retrouvent face a face puis se serent la mains et ils se souhaitent un bon match, l'arbitre leur donne les dernière consignent puis fait sonner la cloche, Jeff et Kurt commencent a se tourner autour puis le contact se fait mais aucun des 2 ne prend l'avantage, ils se lachent puis se tournent a nouveau autour et le contact se fait une 2ème fois mais la encore aucun ne prend l'avantage sur l'autre, les 2 lutteurs se regardent avec de grand sourire, ils se connaissent a la perfection, le contact se fait encore et cette fois Kurt pousse Jarrett dans les cordes puis le projette dans les cordes mais Jarrett reviens sur lui avec un coup de belier, Angle se relève pendant que Jarrett s'élance dans les cordes et bras a la volée, ils se relevent en meme temps et nouveau bras a la volée mais cette fois porté par Jarrett, il tiens sa prise au sol mais Angle arrive a prendre les cordes et l'arbitre l'oblige a stopper ca prise, Jeff tire Kurt au centre du ring puis se prépare deja pour sa prise en 4 mais Kurt ne se laisse pas faire et le repousse avec les jambes, Jarrett part en avant mais se retiens au cordes pour ne pas tomber, Kurt se relève puis attaque Jarrett par derière avec un coup d'avant bras, il le retourne et le pousse dans le coin le plus proche, il enchaine avec une série d'athémy puis monte Jarrett dans le coin, il lui donne une droite au passage puis le place pour une suplex mais Jarrett contre, il donne un coup de poing dans l'abdomene de Angle puis continue avec une droite en pleine machoire et finalement le repousse pour le faire retomber sur le ring, Angle se tiens le dos mais se relève quand meme, Jarrett est toujours dans le coin et se jette sur Angle avec une clothesline, Jarrett ne perd pas une seconde et enchaine avec une descente de la cuisse, il place Angle puis va a ces jambes et tente une nouvelle fois de lui porter ca prise en 4, Angle se débat mais finalement Jarrett arrive a porter ca prise, Angle souffre énormement mais il arrive a retourner ca prise puis il profite de l'occasion pour lui porter son Ankle Lock, les position sont inverser, Jarrett essaie par tout les moyen de prendre les cordes, il est a 2 doigt d'abandonner quand soudain Kurt voit que les fans sont occupé par quelque chose d'autre, la caméra regarde dans la meme direction que le public et Angle lache la prise et regarde ce qu'il se passe tandis que Jarrett se relève aussi mais plus difficilement, les 2 hommes regardent dans le public, la caméra zoom un peu et on voit quelqu'un pousser un chariot de saucisses, c'est HHH qui c'est deguiser pour passé inaperçu pour ne pas se faire attraper par Shane et Kevin Nash, il avance tout en vendant ces saucisses mais il c'est fait reperer par Shane O'Mac qui arrive en courant dans ca direction, HHH fait tomber son chariot et commence a courir, il se dirige vers le ring, il passe la barière de sécurité et monte sur le ring, il demande a Jarrett et Angle de retenir Shane mais les 2 hommes rigole et lui disent de se debrouiller, il se retourne et voit Shane arriver, il descend du ring puis part en direction du titantron, il veut aller dans les backstage quand soudain ont le voit revenir en marchant en arière, il recule et on voit Nash faire son apparition, HHH se dirige tout au bord il est tout proche de tomber, Nash et SHane lui disent qu'ils vont rien lui faire mais d'un coup HHH se jette dans le vide, on entend un gros SPlash puis plus rien, la caméra se dirige ou HHH a sauté, ont peut voir que la piscine du rumble de ce soir étais juste la, HHH regarde Shane et Nash et se marre de plus belle avant de sortir de la piscine et de repartir, Shane et Nash ont un leger sourir puis reparte a la recherche de HHH, sur le ring la scéne a bien fait rigoler Kurt et Jeff mais le combat n'est pas fini, Jarrett est derière Kurt et lui porte un petit paquets puis enchaine avec un Ankle Lock, il porte la prise de son partenaire, Kurt veut prendre les cordes mais Jeff le raméne au millieu et met encore plus de pression sur ca prise, Kurt n'a plus d'autre choix que d'abandonner, l'arbitre fait sonner la cloche et Jarrett est designer vainqueur du match, la musique des Suckers retentit, Jarrett léve les bras en l'air mais va quand meme aider Kurt a se relever puis les 2 hommes s'enlacent avant de partir dans les backstage.
Vainqueur: Jeff Jarrett
JR: Beau petit match entre ces 2 grands lutteurs
JL: On s'en serrais douter mais Jeff a bien profiter du petit passage avec HHH pour prendre son adversaire par derière
JR: C'est du Jarrett tout cracher mais Kurt s'avais a quoi s'attendre, de toute façon le résultats importe peut ce soir
JL: Vous l'avez dit, qu'importe le résultats ce soir seul l'amusement compte dans ce show
Jeff Jarrett et Kurt Angle discute en backstage sur le Royal Rumble entouré d'une piscine de ce soir.
Jeff: "Kurt, j'espère ne pas tomber dans l'eau, je viens de me faire une nouvelle coupe de cheveu. T'en a de la chance toi, tu risque plus rien."
Kurt le regarde d'un mauvais air puis il rigole.
Kurt: "Hahaha! sacré Jeff tu a toujours autant d'humour. Bon je te laisse je vais aller m'entrainer un peu pour notre combat." Kurt repart avec trois filles en bikini qui viennent le rejoindre. Jeff commence a le jalouser. Kurt s'en va avec les filles. Jeff tape du poing sur une table puis se retourne et se trouve face a face avec un homme masqué.
Jeff: "Qui t'es toi? allez dégage de ma vue. Tu m'ébloui."
L'homme lui fait face. Jeff commence a s'énerver et le frappe mais l'homme lui retient le bras et Jeff l'homme saisit une chaise et le frappe avec mais Jeff retient la chaise, il se dégage de cet homme puis le tape dessus mais il contre avec un spinning wheel kick dans la chaise. Jeff tombe sur le sol. Il est a moitié surprit et il recoit un deuxieme coup de chaise dans la tete et tombe inconscient. L'homme fait signe et un homme masqué le rejoint et les deux le placent sur une table. Ensuite le premier homme escalade une échelle sur le mur et il fait un moontault en arrière sur Jeff qui s'écrase dans la table qui se brise en deux. Kurt arrive en courant et les agresseurs prennent la fuite. Kurt s'inquiète de l'état de son ami.
Le thème de Kevin Nash retentit, le président de la WFW fait son apparition sous les applaudissement de la foule, il descend la rampe d'entrée puis monte sur le ring, il salut les fans et demande un micro, il veut parler mais, Money Money Money Money!!!!!!!!! La foule se lève entendant ce thème. Nash en fait tomber son micro. HAHAHAHAHAHA!!!!! C'EST PAS CROYABLE!!!!!! IL EST ENFIN DE RETOUR!!!!!!!! TED DIBIASE IS BACK!!!!!!!!!!!! Il est de retour!!!!!!!!!! Ted arrive devant l'entrée. Il porte sa fidèle canne. Il porte une cagoule!!! Il s'agissait d'un des deux agresseurs de Jarrett. Ted monte sur le ring. Il prend un micro qu'un homme lui brandit.
Ted:" Mesdames, mesdemoiselles et messieurs! L'heure est venue de la révolution! Je vous avais quitter sous prétexte il y a près d'un an pour raison personnelles. Et ces raisons les voici. En fait je reviens suite a ces raisons pour continuer mon projet que j'ai entamé depuis ma venue à la WFW. Ce projet est d'envahir et de dominer la WFW puis la liquider totalement. Je rappelle que depuis que je suis devenu GM de la WFW, j'ai liquidé toute une série de General Manager. J'ai commencé par liquider un ennemi redoutable en la personne de Sonny. Puis ensuite The Hurricane a décidé de le remplacer et je l'ai liquidé également. Enfin liquider est un bien grand terme. Je l'ai juste fait partir de son poste. Puis est venu Mankind qui est parti et revenu sous le nom de Cactus Jack mais je l'ai également fait partir. Puis j'ai posséder la WFW en entière. Mais bien que n'ayant pas le pouvoir absolu j'ai décidé de partir pour revenir plus fort encore. Et je reviens aujourd'hui dans l'unique et meme but de concquérir la WFW. Je reviens pour éliminer le nouveau gm de pacotille qui m'a remplacé provisoirement Shane MCMahon!!!!
Mais je suis pas venu tetu en étant tout seul. Mes gardes du corps ont finit leur job de me protéger car je les ai viré. Désormais je reviens avec une nouvelle garderie qui ont pour but comme moi de m'aider a controler la WFW. Et je vous présente ma nouvelle révolution!!!"
Ted tend les bras vers l'entrée des lutteurs. Une musique inconnue surgit et une dizaine d'hommes masqués font leur entrée. Aparemment ce sont des lutteurs. Ils montent sur le ring et l'un d'eux prend le micro.
Homme mystère: "Salut ted. Merci de m'avoir contacté. Grace a cela nous allons en finir avec ton objectif sur la WFW. Désormais la WFW vit sous un nouveau jour! L'heure de l'invasion a sonnée!!!!!"
Ted:"Hahaha! merci à toi d'avoir accepté mon offre. Nous avons notre première victime que vous avez pu voir tout a l'heure faisant une sieste. Je me demande ce qu'il est devenu."
Vidéo sur le WFWTron ou l'on voit Jeff Jarrett sur une civière transporté par deux hommes masqués. On voit Kurt Angle allongé sur le sol dans les vappes et en sang. L'homme masqué qui tient la civière roulante s'arrete. La caméra filme devant et on voit le vide. en fait non on apercoit des escaliers. L'homme pousse lacivière avec Jeff dessus. La vidéo se termine sous les rires de cet homme.
Ted: "Pauvre de moi. Jeff est déjà out. L'actuel champion par équipe est HS. Il n'en faudra pas moins pour vaincre les membres de la WFW. Un conseil a tous. Prenez garde a ne pas vous trouvez sur notre passage ou vous allez subir le pire."
HAHAHAHAHA!!!! MONEY MONEY MONEY!!!! Thème de Ted qui retentit a nouveau. Nash est ébahit et quitte par l'entrée en ayangt un regard presque éffrayé du retour de Ted qui est revenu pour dominer la WebFreedom Wrestling
Sumo Match
Shelton Benjamin Vs Ken Kennedy Vs King Booker Vs The Rock
Vainqueur:
Ont voit Shane qui recherche toujours HHH mais soudain il tombe nez a nez avec Ted Dibiase, les 2 hommes sont face a face et le garde du corps de Ted veut en venir directement au main mais Ted lui dit de ce calmer, Shane regarde Ted puis lui dit qu'il ferais mieux de partir qu'il n'est pas le bienvenue ici et que les lutteurs ne veulent plus de lui a la WFW, Ted sourit et dit a Shane qu'il n'est pas tellement enr position de parler car il est seul mais soudain Batista, SHelton Benjamin, Scotty 2 Hotty, Buff Bagwell, Randy Orton, Mick Foley, The Rock et King Booker qui font leur apparition, Shane demande a Ted si il a quelque chose d'autre a dire, Ted les regardent et recule un peu puis dit a ces sbires qu'ils s'en vont, les lutteurs de la WFW le regarde partir puis se retourne vers Shane qui les remercient de leur soutiens, Shane leur dit que le show n'est pas fini et leur dit d'aller ce préparer pour le Rumble
Royal Rumble Match un ring sur une piscine
On entend la musique de shane o mac retentir, shane effectue un pas de danse et monte sur le ring gonflable :
« Ladies and gentlemen, il est maintenant temps d’assister au plus grand événement de cet été 2007, je parle bien évidemment du WFW pool rumble ! Ce match réunira participants, tous venus pour prouver devant vous public que… bah tout d’abord ils savent nager ! Mais qu’ils peuvent aussi gagner le Rumble de l’été. Le gagnant recevra donc un jambon et un lot de boules de pétanques offerts par notre sponsor ! Avant de démarrer le match nous avons une surprise mesdames et messieurs, un chanteur nous a proposé de venir chanter un de ces plus grand succès, ici pour vous, veuillez applaudir …….CARLOS !!!!! »
La musique Big bisous de carlos retentie et ce dernier fais son entrée avec un micro
« Approchez, approchez on va danser le big bisou
Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l'endroit que je vous indiquerai.
Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell'ment de manières
Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser
C'est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au big bisou…. »
Carlos serre la main des fans présents dans l’aréna mais ces derniers n’ont pas l’air contents et se bouche les oreilles, un fan en profite même pour envoyer un bâtonnet de glace sur carlos , se dernier le renvoi sur le fan en souriant.
« Et d'abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant
C'est un souvenir du joli temps d'avant
Mais maintenant
On s'en fout
Big bisou... »
Carlos entre sur le ring et continue la chanson alors que le public huent carlos et se bouchent les oreilles …
Carlos marche alors sur le ring et va au centre …Mais oh mon dieu !!!Carlos s’enfonce dans le ring gonflable, il essaye de se sortir mais n’y arrive pas ! C’est alors qu’un ancien membre du staff WFW arrive ! Greta arrive au secours de carlos et prend une canne à pêche, carlos prend la canne, tandis que greta tire carlos avec succès ! Greta regarde si carlos n’a rien mais ne résiste pas à la tentation de l’embrasser, carlos regarde greta d’un air dégoute et s’échappe !!!! Greta cour après carlos tendant les bras pour un autre big bisous !
Mais le premier participant entre, il s’agit de brock lesnar qui entre sur le ring et qui voit greta courir après carlos ! Mais ce dernier porte un spear sur greta et les deux tombent à l’eau ! Brock a cru voir un monstre courir après carlos ! Lesnar éliminé ! C’est alors que Stone cold arrive à son tour et rigole de voir lesnar et greta a l’eau, il sort une bière et la boit assis sur le ring en attendant le prochain participant. Stone cold regarde sa cannette et se rend compte que ce n’était pas de la light ! Stone cold titube, apparemment complètement torché. Mick Foley apparait et salut les fans, stone cold s’approche de mick et donne un coup de poing complètement raté, et mick pousse steve dans l’eau, stone cold éliminé !!!! Mick se demande comment il a pu pousser stone cold avec facilité, mais c’est alors que surgit the king of kings, Triple H, il tient un sledgehammer gonflable dans sa main, mick salut les fans mais hhh porte un violent coup de sledge en plastique !! Mick se retourne et regarde hhh droit dans les yeux mais mick essaye de retirer le sledge de hhh, tous deux se battent pour avoir l’arme en plastique, mais hhh fais tomber mick en arrière et lui arrache des mains. HHH donne des coups à mick mais mick sort à son tour Mister socko et tiens hhh par l’entrejambe !!! HHH souffre et montre un visage de douleur, mick continue la pression mais hhh pousse mick et lui met un coup à son tour au même endroit, les deux catcheurs sont agenouillés sur le ring mais un nouveau participant arrive il s’agit de scotty 2 hotty ! Scotty rentre sur le ring et salut la foule mais hhh se relève et porte un coup de la corde a linge sur scotty il le relève et le prépare pour un pedigree, mais scotty donne des droites a triple h et tente de l’envoyer hors du ring en le soulevant, mick attrape la jambe de hhh pour aider scotty, mais sans succès. Un nouveau participant arrive et c’est le thème de la dx qui retenti, shelton benjamin arrive vers le ring en courant et regarde hhh se faire éliminer…il réfléchit mais décide d’aider l’ancien dx ! Shelton donne une droite à mick et scotty , il prend le sledge en plastique et frappe foley , hhh se relève et regarde shelton droit dans les yeux mais tous les deux se retournent et donne des droite a foley et scotty , les générations du clan se croisent et font le ménage au rumble. HHH tente d’en finir avec scotty, scotty se tiens aux cordes et hhh prend de l’élan pour porter une corde à linge manquée !!! Scotty se baisse et hhh tombe dans l’eau ! Triple h est éliminé ! HHH essaye de regagner le sol avec difficulté, il coule tandis que Shelton le regarde et rigole mais mick reviens à l’attaque et frappe shelton par derrière, il attrape mr socko et porte le mandible claw sur benjamin mais un thème retentit il s’agit de batista qui court pour aider son coéquipier, batista porte un spear sur foley qui fais trembler le ring gonflable. Scotty s’agrippe à une corde et shelton glisse sur le ring. Batista attrape foley et shelton en fait de même, ils le soulèvent au dessus de leur tête et l’envoient à l’eau ! Foley éliminé ! Scotty se relève et voit les deux membres de la dx le regarder « Ohoh… » Scotty fait un sourire gêné et tend la main, mais un participant arrive, il s’agit de buff bagwell , ce dernier fait une pose plastique pour les belles filles bronzées dans le public. Scotty sourit et rigole vers shelton et batista mais buff ne voit pas une flaque sur le chemin et glisse dessus ! Buff tombe à l’eau et est éliminé ! Scotty regarde bagwell puis shelton et batista et essaye de quitter le ring mais batista et shelton le rattrape et le tiennent par les épaules mais scotty se détache et court entre les jambes puis il fait tomber batista et enfin shelton et se relève pour effectuer le double worm, scotty fais ses pas de danses et frappe shelton et batista. Mais tout d’un coup une ombre plane sur l’arena et on voit un dirigeable géant en forme de carambar au caramel cacher le soleil, le public lance des boissons en protestation sur le dirigeable puis une porte s’ouvre et c’est jarret qui apparait ! « Nous voila enfin, le team carambar est ici et…. »Un gobelet maxi de boisson arrive sur la tête à jeff et il tombe du dirigeable, kurt regarde jeff et prend une corde pour descendre sur le ring, jarret tombe alors sur scotty qui se retrouve k.o par le choc. Jarret se relève et regarde la dx suivit de kurt qui descend très lentement la corde. Les deux équipes se regardent alors dans les yeux, angle sort alors 4 carambars de sa poche et propose un duel par équipe, shelton et batista se regardent puis ils prennent les carambars, le combat commence ! Jarret donne un coup de carambar mais batista contre avec le sien et frappe jeff à la tête, shelton attrape le sien et frappe angle mais angle tourne et donne un coup dans le ventre mais jeff triche et donne un coup de pied à batista puis il siffle vers le dirigeable, une guitare est alors lancée et atterrie droit sur la tête de batista EL KABONG ! Angle attrape alors shelton et lui porte un olympic slam. Une équipe arrive alors à son tour, christopher daniels et aj styles ! Mais triple H furieux d’avoir été éliminé reviens et agrippe l’équipe par les épaules et leur donne un coup de tête en les envoyant à l’eau !!!! « Non mais ! Ca apprendra à m’éliminer !!! », daniels et styles sont donc éliminés ! Triple H repart en backstage et la bataille continue sur le ring, angle attrape benjamin et le frappe, batista se relève et jarret lui porte un ddt mais scotty se remet et met une claque à jeff , furieux , jeff regarde scotty et lui en met une à son tour mais kurt arrive et pousse scotty , la dx se releve à son tour et frappe angle et jarret en arrière tandis que scotty se met dans un coin laissant faire le travail. Mais un autre participant arrive, il s’agit du nouveau membre de la wfw charlie haas qui fonce droit sur hotty tandis que la dx attaque toujours la carambar team. , shelton soulève jarret vers les cordes et se fais aider par batista mais aucun n’y arrive, haas s’approche de jarret et aide la dx à sortir jeff, mais angle sauve son coéquipier. Batista attrape angle et lui donne un coup de poing, batista soulève angle sur ses épaules et fait signe a haas et benjamin. Ces deux derniers se regardent et haussent les épaules, ils montent chacun sur un coin du ring et font un missile dropkick sur angle qui tombe à la renverse ! Pendant ce temps un nouveau participant entre « Y’a du soleil et des nanas darladirladada …. » C’est the rock qui arrive en tenue de plage ! Ce dernier salut ses fans et offre des lunettes de soleil et des kits de bronzage de la nouvelle marque « Rockyplaya ». The rock s’approche du ring et regarde la confrontation dx et carambar team et décide de s’allonger sur la rampe pour bronzer ! Les participants regardent rocky et ne comprennent pas ce qu’il fait mais ils continuent le combat ! Une fan surexcitée désagrafe son soutien gorge et tous les lutteurs regardent le spectacle, c’est alors que randy orton fait son entrée, saute au dessus de rocky et rentre dans le ring, il profite de la stupéfaction des lutteurs pour attraper charlie haas et l’envoyer hors du ring ! Randy orton fais signe au fan et remercie de l’avoir aidé. Mais jarret reprend son esprit et s’en prend à orton , shelton à son tour attrappe angle mais angle se relève brusquement et porte un olympic slam en dehors du ring !!! Shelton est éliminé ! Angle frappe alors hotty et demande a jeff de l’aide, jeff tiens scotty et demande à angle de le pousser hors du ring, angle prend un élan et fonce mais scotty se libère et s’écarte, angle fonce sur jeff jarrett qui tombe dans la piscine et on dirait qu'il ne sait pas nager. Il hurle au secours alors Kurt très inquiet de l'état de son ami court en backstage et revient 5 minutes plus tard avec une bouée en canard mais il constate que Jeff a finalement pied dans l'eau et il ressort lentement en boitant et on apercoit un crabe qui lui a pincé les orteils. Jeff voit Kurt avec la bouée et lui demande:
Jeff:" Tu ne compte tout de meme pas me sauver avec ca?"
Kurt rougit et cache la bouée dans son dos puis repart sur la pointe des pieds et revient enfin ni vu ni connu.
Le combat continue, batista porte une corde à linge sur angle tandis qu’orton met scotty entre ses jambes et lui porte une powerbomb, on entend the rock ronfler sur la rampe et la caméra se pointe à l’entrée, King booker fait son apparition ! Il porte deux sceptres en mousse et reveille the rock « ZZzZZZZZZheinnn kesecééé ??Ha bah quand meme ! » Booker donne un sceptre à the rock et tous deux entre dans le ring en donnant des coups aux autres catcheurs, mais randy vole le sceptre de the rock et le frappe avec, booker reviens à la charge et donne un scissors kick, batista tire les cordes et se prépare à son batista bomb, il met angle entre ses jambes, le soulève mais angle le frappe et batista perd prise et recule, il envoie kurt en dehors !!!! Angle est éliminé ! Batista se relève et n’en reviens pas, scotty lui donne un coup de pied mais batista le repousse et le dernier participant arrive ! Et il s’agit de Ken kennedy !!! , la foule applaudit et mister kennedy entre sur le ring. Un micro est attaché à une grue et va au dessus du ring, ken saisi le micro tandis que les autres catcheurs se battent autour….
« Hellloooooo, bon alors me voila sur le ring à ce super show wfw, je me souviens encore de mon premier match qui….. »Kennedy continue son discours et aucun lutteur n’y semble prêter attention. Randy se releve et attaque booker alors que rocky porte un rock bottom sur S2H, mais le thème du king of kings retentit, hhh semble énervé et grogne, il s’approche du ring et commence a le mordre !! Tous les lutteurs tentent de l’arretter sauf kennedy qui est encore au micro… HHH réussi à percer le ring gonflable et le ring s’aplatit avec un bruit assourdissant « Pfiutttttt » Tous les lutteurs tente de rester les pieds au sec pour gagner alors que kennedy ne prête toujours pas attention au match… « Et c’est la que j’ai eu ma première victoire… ensuite…. »
The rock essaye de rester mais il tombe alors que king booker essaye de le retenir, scotty s’agrippe à batista mais scotty lui emporte son slip et tombe, Batista se retrouve nu et préfère abandonner la compétition pour se cacher ! C’est le chaos sur le ring alors que les deux derniers participants vont devoir se disputer la victoire. Orton cherche une solution et pousse kennedy de son micro, kennedy ne comprend pas et randy agrippe le micro pour ne pas tomber, quelle astucieuse idée, kennedy glisse et tombe alors à son tour. Randy reste accroché et gagne donc cette édition du summer wfw rumble !!!!!! Randy sourit et n’ose toujours pas lacher le fil il a peur de l’eau ! Tous les lutteurs sortent de l’eau et repartent dans les vestiaires.
C’est la fin de ce show et ce magnifique match, nous vous souhaitons à tous de très bonne vacances et à septembre pour la rentrée de la fed la plus show de tous les shows, la Web Freedom Wrestling .La caméra s’éteint alors qu’il fais nuit sur l’aréna et randy appelle à l’aide « Allez les gars soyez sympa, venez m’aider, à l’aideeeeeee !"
Vainqueur: Randy Orton
Buff et Scotty rejoignent leur dirigeable et s'en vont mais soudain Jarrett leur fait face et leur dit une minute. on en a pas finit avec vous.
On entend un bruit étrange, un bruit énorme retentit. On voit un rideau géant sur une masse avancer, un roulement de moteur se fait entendre. Jarrett: "laissez moi vous présenter la suck mobile." et la jarrett retire le drap et Scotty et Buff font la gueule en voyant Kurt Angle armé d'un casque avec comme logo une sucette. Kurt lance un second casque a jeff qui le met et qui monte dans la voiture. Il appuie sur un petit bouton rouge et paf, Kurt et Jeff font un bond de 3m de haut et apparait le SUPER TANK de la TEAM SUCKERS!!! Ils dirigent le canon en direction de la Team Carambar qui décollent avec leur dirigeable mais Kurt appuie sur le bouton de tir et une centaine de sucettes partent en trombe sur le dirigeable qui se perce et la Team Carambar s'écroulent sur le ring. Jeff arrache un drap autour du tank et on y voit l'office de la Team Suckers dessus.
Kurt: "Laissez nous vous présenter le nouveau moyen de locomotion de la Team Sucker." Jeff appuie sur un autre bouton et du shewing gum coule du canon en forme de bulle géante. Buff et Scotty prennent leur jambe a leur coup mais il fondent dans la bulle de Schewing gum et s'envolent avec celle-ci dans les air.
Jeff et Kurt rigolent et se tapent dans les mains fiers de leur nouvel exploit
Merci a The Rock, Shelton Benjamin et Triple H pour la rédac
Récapitulation:
No Contest entre Shane McMahon et Kevin Nash
Jeff Jarrett déf Kurt Angle
Randy Orton remporte le rumble match