09/05/2005

Modérateur: Jeff Jarrett

09/05/2005

Messagepar Kevin Nash » 12 Mar 2007 20:31

C’est la fin de la pub, on peu deja entendre le public de l’arena hurler et les feux crepitent et le générique de Nitraw commence!! La foule hurle de joie!
A la fin du generique de nitraw on entend dans toutte l'arena un enorme rire machiavelique les spots s'eteignent et onentends la musique d'un cirque , puis la lumierre revient et la musique s'arrête!

JR: “Que se passe-t-il?”
JL: “Je n’en sais rien mais cela n’annonce rien qui vaille!”
JR: “Cela me fait froid dans le dos!!”
JL: “Oui, mais n’en oublions pas pour autant de dire bonjour a tout le monde!”
JR: “Bonjour a tous et merci de nous etre fidele pour un numero qui s’annonce encore une fois passionnant!!”
JL: “Oui, avec notamment plusieurs matchs ou les combattants seront inconnus jusqu’au dernier moment!!”
JR: “Cela va etre riche en rebondissement a mon avis!! et n’oublions pas que le titre Europeen sera remis en jeu ce soir!!”
JL: “Moi j’attends surtout le main event de notre emission qui sera un match oppossant les deux membres de la Corporation Booker T et surtout le champion Ultime actuel qui remettra son match en jeu a l’occassion de ce match The Rock!!”
JR: “Sans plus attendre passons a notre premier match du soir qui opposera Ted qui est rappelons le l’un des deux co-gm à un adversaire inconnu designer par la APPA et par son chef JBL!”
JL: “Je suis pressé de voir de qui il s’agit!!”
JR: “Ben taisez vous et regardez alors!”

Tout le monde s’attend au theme de Ted DiBiase mais c’est le theme de Randy Orton qui retentit:
Randy arrive et prend le micro :
"Si je viens ce soir c'est avant tout pour apprécier le combat entre Booker T et The Rock qui sera interressant à regarder.
Mais avant celà on m'a demandé de choisir mon adversaire pour le titre hardcore de la semaine prochaine, alors je vais taire le suspens et vous annoncez que je fais ce que je promets et que je n'ai peur de personne, donc mon adversaire sera Shelton Benjamin.
Pour ajouter un peu de piment à ce combat, que je défendrai pour la 5ème fois d'affilée, je vais faire un combat mémorable qui marquera se son empreinte l'histoire de la WFW...... ce match pour le titre hardcore sera un IRON Match !!! le vainqueur sera celui qui aura faitle plus de tombé dans les 20 minutes que durera le match ! So Shelton prépare toi bien pour ce match, il te faudra de l'endurance ! A bientôt sur le ring !"
Orton repart sous sa musique vers les vestiaires.

Big Show et bambam bigeow passent dans les couloir de backstage tout en discutant puis une voix feminine dans un vestiaire se fais entendre:
"Hého messieurs , vous pourriez m'apporter une serviette s'il vous plait?Je sort de la douche"
Big Show et bambam portent une serviette chacun avec plaisir et s'approche des douche puis on entend un bim , puis un ecroulement , on vois la tete de bradshaw qui sourit sortant de la douche en fumant un cigare:
"Il semblerais que la axas est de l'avance ce soir ahahahah"
puis amy s'approche de jbl
"Hahaha oui c'est sur mon bradchou , on les a bien eu"
Puis jbl rigole et rajoute:
"Allez vas y ferme la porte a clé et let's go for the fight"

Le theme de Ted Di Biase retentit dans l’arena et il arrive sous le titantron , prends un micro et fait l’annonce suivante:
"Etant GM je ne peux pas combattre ce sera donc Sid Vicious qui me remplacera pour ce match!"
La foule hue Ted et il repars dans les vestiaires!

JR: “Sid Vicious remplacera donc Ted pour ce match!! Ted se défile donc encore une fois...”
JL: “Oui comme il l’a precisé son role n’est pas celui de catcheur et il a entierement raison sur ce point!!”

Sid Vicious VS Kane:

Les deux commentateurs sont coupés par le theme de Kane qui retentit dans l’arena alors que Sid Vicious est deja dans le ring! Les flammes sortent des quatres coins du ring et Kane arrive sous le titantron!! Il ne perds pas de temps et se dirigent directement vers le ring! Il monte sur le ring et s’attaque directement a Sid qui ne s’attendait pas a ça!! Kane a le dessus et il enchaine Sid avec une serie de coup de poing dans la face! Chaque coup resonne dans l’arena!! Sid Vicious vascille puis finit par s’ecrouler!! Kane monte sur la troisieme corde et effectue une descente du coude contrer par Sid qui mets ses deux genous en opposition!! Kane se tient le ventre et Sid se retourne et se place sur Kane pour faire le tombé!! 1......2.....et degagement de Kane!! Sid se releve et releve Kane mais Kane le contre par un coup dans les parties intimes!! Sid s’ecroule mais Kane ne le laisse pas tombé et il l’envoie dans les cordes , et le reçoit au retour avec un big Foot!!! Sid est KO au sol , Kane tends sa main derriere lui en attendant que Sid se releve! Tout le monde s’attends au Chokeslam mais les lumieres s’eteignent le meme et on entends le meme rire qu’au debut de l’emission qui retentit dans l’arena!!! Puis une musique de cirque retentit, les lumieres se rallument et on voit Kane gisant au milieu du ring KO et on voit un homme masqué courir en direction des vestiaires. Sid Vicious ne comprends pas ce qu’il s’est passé mais il se traine tout de meme jusqu’a Kane et tente le tombé 1....2.....et degagement de Kane!! Sid n’en revient!! Apres cela la APPA arrive et se mets au abords du ring pour empecher toutes interventions!! Sid se releve monte sur la troisieme corde et effectue une descente du coude directement sur Kane! Mais NON!! Kane attrape directement le coup de Sid Vicious et se releve avec la gorge de Sid entre ses doigts! Les deux hommes sont maintenants debout et Sid Vicious supplie Kane de le lacher Kane le regarde en souriant et lui fait un signe affirmatif de la tete et lui porte aussitot le Chokeslam!! Sid est Ko au sol!!! Kane tente le tombé 1.....2......et degagement de Vicious!! Kane n’en revient pas! Il releve Sid et lui porte une nouvelle serie de droites!!Sid tente de repondre avec des droites mais elles n’ont aucuns effets sur Kane!! Kane porte un violent coup de la corde a linge sur Vicious qui s’ecroule au sol! Kane le releve encore une fois en voyant qu’il ne pourait pas gagner en effectuant le tombé des maintenant! Kane envoie Vicious dans le coin puis va s’ecraser sur lui!! Kane le renvoie ensuite dans les cordes et il effectue un surpassement surVicious qui ne voit plus le jour!! Kane retente le tombé 1....2......et...3 Victoire de Kane mais non!!! Vicious a reussit a placer sa jambe sur la corde! Kane se tient la tete a deux mains!! Il releve Vicious qui tente de le contrer avec un coup dans les bijoux de famille mais Kane reagit a temps et bloque la main de Vicious entre ses deux genous!! Kane finit de relever Vicious, place la tete de celui ci entre ses jambes et lui porte une Power Bomb a la façon du Taker!! Kane ne tente pas le compté, il attends avec sa main derriere lui pour porter son Chokeslam!! Sid Vicious se releve doucement, il aperçoit Kane mais celui ci lui porte son Chokeslam mais non!!! Vicious le pare et lui porte a son tour son finish mais il n’a meme pas le temps de se mettre en place que Kane le rattrape et CHOKESLAM!!!! Cette fois c’est la fin de Vicious , Kane fait le tombé 1....2......et...3 Victoire de Kane qui bats l’un des bras droit de Sid Vicious!!!
La AXA vient célébrer le succes de Kane mais a peine a-t-elle le temps d’arriver sur le ring que le theme de DiBiaise retentit de nouveau et il arrive avec un micro a la main:
"La AXA est suspendu a partir de aujourd'hui et cela pendant un mois!!"
puis Ted repars au vestiaires!!

JL: “Ted s’est peut etre defilé sur le ring mais il a encore une fois fait ce qu’il avait dit!”
JR: “Oui, la AXA a donc un mois de suspension a partir de la fin de ce nitraw!!”
JL: “Cela ne m’étonne pas du tout car a force de jouer avec le feu on se brule!”
JR: “N’oublions cette etrange intervention egalement!”
JL: “Qui peut bien etre cet homme masqué? et pourquoi vient-il pertubé le combat?”
JR: “Je pense que nous l’apprendrons bientot!”
JL: “Vous avez raison pour le moment place a la suite du plus chaud de tout les Shows j’ai nommé Nitraw!!”
JR: “Maintenant place au match par equipes!!”

Match Tag Number One Contender: Scotty et Buff VS ????

La musique de Buff se fait entendre il aparait sous le titantrons, il salue le public en delire puis monte sur le ring. puis c'est Scotty qui arrive sous le titantron, il saute en l'air en faisant le grand écart puis se dirige vers le ring en dansant. Il salue la foule qui l'acclame et monte sur le ring au coté de son nouveau partenaire.Buff prend le micro et dit:
“Bon moi et Scotty on est pret a battre n'importe quel team alors annoncé nous a qui on aura affaire on a pas toute la jour....”
C'est la musique de la Corporation's qui retenti dans l'aréna The Rock et Booker arrivent avec leurs ceinture sur les épaules, ils monte sur le ring puis The Rock prend un micro:
“Bon les Jabronies avant d'affronter moi et Booker et de perdre bien etendu vous allé devoir battre une autre team.....”
its me its me ist DDP c'est ddp qui arrive avec son signe habituel et salue la foule, il monte sur le ring et fait son signe du Diamon Cutter, il prend un micro et dit:
“Il manque plus que mon équipié, meeessddaaammmee et monnsieuuuurrrr The Big Red Monster KAAAAAAANNNNNE!!!!”
Les lumière s'éteigne et BOOUUUUMM les feux envhaissent l'entrée, Kane marche puis monte sur le ring, les autres lutteurs s'écartent puis Kane se met au millieu du ring, lève les bras et BOOOUUUUMM les quatres coins s'enflamme. DDP: “vous avez devant vous la Team qui sera bientot champion par équi.....”
Mais Buff court dessus Booker T et coup de la corde a linge The Rock court sur Scotty et lui assène un DDT. Il se retourne et Diamond Cutter de DDP. Buff prend Booker T et DDT. Kane prend The Rock et Shokeslam. Booker se relève il court sur DDP et super kick mais DDP se baisse et The Rock le recois en pleine face, il titube et DDP en profite pour lui porter son diamond cutteur. Scotty 2 Hotty le relève et le balance en dehors du ring. DDP en faite de meme pour Booker puis il tend la main à Buff Bagwell. Buff Bagwell réfléchit, il hésite. Il tend la main mais s'arrette, il regarde les titres par équipe, il prend un air déterminé, fait un signe à Scotty qui a comprit et Buff porte un missile Dropkick sur DDP. Scotty envoie Kane par-dessus les cordes. Scotty rejoint son coin. L'arbitre court sur le ring et fait sonner la cloche.
The Rock est en dehors du ring au sol en se tenant la machoir, Booker veut l'aider a se relever, il lui tend la main, The Rock lui prend la main et se relève d'un coup les deux hommes se regardent dans les yeux nez a nez, il y a beaucoup de tension entre les deux hommes, puis The Rock finit pas se retourné et s'en vas dans les vestiaire très énérvé, Booker le regarde partir avec un regare sombre.
C’est DDP et Buff qui sont dans le ring et qui s’apprete a une epreuve de force mais l'homme masqué arrive aux allentours du ring, les quatres lutteurs l'observe et ne savent pas quoi faire. L'homme masque tourne autours du ring avec le meme rire machivelique, L'arbitre tente de savoir qui est cette homme en se baissant au dessus des cordes et l'homme masque lui fait le coup de la
guillotine. L'arbitre est Ko et l'homme masque saute de joie comme un fou. Les 4 lutteurs ne savent pas quoi faire et l'equipe de Kane et de DDP s'attaque a 2 a buff, Scotty tempte d'aider buff mais Kane et DDP ont l'avantage. L'homme masque court en rigolant autour du ring et se baisse sous le ring et y trouve un Kendi stick, il le regarde, regarde la bataille au centre du ring puis lache le kendo, il arrive sur un autre cote du ring se baisse et y trouve une table. il prend la table et la place sur un cote du ring, il se rebaisse et attrape une chaise qu'il cache pres de lui, l'equipe de Kane et DDP a toujours l'avantage sur buff et scotty, il appelle Kane et DDP pour leur montrer la table. Il
leur fait de grands signes et les sifflent pour qu’ils les entendent? l'equipe de DDP voit la table et balance buff et scotty dedans. L'homme masque est content en dehors du ring et appelle Kane et DDP pour celebrer avec eux. Ils descendent et BAMMMMMMMMM L'homme masque frappe de plusieurs coups de chaise l'equipe de Kane jusqu'a casser la chaise. DDP et Kane ont la tete en sang. L'homme masque monte sur le ring et celebre son carnage, on entend encore le rire sarcastique suivi de la musique de cirque et les spots s'eteignent a nouveau et au retour de la lumiere l'homme masqué n'est plus sur le ring et les quatres lutteurs sont Ko a l'esterieur du ring!! Les premiers a se reveillé sont Buff et Scotty! Scotty attrape DDP et le replace dans le ring!! Scotty voit que DDP et sonner et il s’elance pour son WORM!!! Pendant ce temps, Buff remonte sur le ring a son tour et va reveiller l’arbitre!! Scotty finit ses petits sauts et WORM!!!!!! Scotty tente le tombé 1.....2.......et ...3 Mais NON Kane intervient juste a temps!! MAIS NON Buff la vue arrivé et se jette sur lui!!! Le compte de trois y est donc!! Victoire de Scotty To Hotty et de Buff Bagwell!!! Qui deviennent les aspirants numero 1 au titre tag !!! Ils repartent vers les vestiaires en celebrant leur victoire!!

JR: “Quel match riche en rebondissants!”
JL: “Oui mais dommage qu’il n’est pu se déroullé dans de bonnes conditions! Je suis vraiment curieux de voir ce que ce match aurait donné!”
JR: “Je pense que cela n’aurait rien changé et que Scotty et Buff se seraient logiquement imposé dans ce match!!”
JL: “J’en suis pas persuadé mais de toute façon le resultat et la et nous ne pouvons plus le changé!”
JR: “Passons tout de suite a la suite car le programme est encore tres chargé et le meilleur reste a venir!”

MY TIME IS NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nouveau theme de John Cena retentit dans l'arena la foule est en delire The I.C CHAMP IS HERE ce derniere salut son public montre sa ceinture a la foule puis il monte sur le ring et demande un micro !
John Cena : "Yo Yo Merci Merci pour cette accueil que vous m'avez reservé vous mes fans !!!
Vous etes bien present dans l'arena ???!!!"
On entend les fans de la WFW hurlé et scandé le nom de John Cena
"Merci Merci je suis sur le ring ce soir c'est pour venir vous remercié vous mes fans qui m'avez soutenu meme dans les moments les plus durs et si je suis sur le ring c'est pour aussi vous presenté la nouvelle ceinture IC John Cena jette l'ancienne ceinture IC de la WFW puis il demande a une personne de venir sur le ring, 50 Cents arrive avec la nouvelle ceinture sur l'epaule puis il monte sur le ring et dit que John Cena est un des tout meilleurs et qu'il est fiere et heureux de lui remettre la nouvelle ceinture IC .John Cena prend sa nouvelle ceinture et la montre au public puis il tourne le cd sur la ceinture ou il y a ecrit WFW IC CHAMP John Cena !!
John Cena : " Bon Bon treve de remerciment je viens aussi sur ce ring pour fété ce titre avec mon CHAIN GANG "
John Cena jette le micro par terre et va dans les tribunes et fete son titre avec le public qui est en delire total puis le theme de John Cena retentit et ce dernier quitte l’arena sous l'acclamation du public!

JR: “Quel show de Cena!”
JL: “Cena est vraiment un showman!!
JR: “Personne d’autre ne sais aussi bien motivé la foule que lui!!”
JL: “Ca c’est sur!! Maintenant place au match pour le titre Europeen opposant Hulk Hogan au champion en titre The Hurricane!!”
JR: “Quel match en perspective!!”

European Title: Hurricane (c) Vs Hulk Hogan

" Real americannnnnnnnnnnnnn" hogan arrive dans le ring acceuilli par la foule il fait sa pose plastique avant de dechirer son maillot. " Stand back there's an hurricane comming trough" le champuon europeen arrive sur le ring avec sa ceinture de champion europeen autours de la taille, il salue la foule, enleve la ceinture et l'embrasse avant de la donner aux officiels.

Les deux lutteurs s'observent tandis que l'arbitre les fouilles et leur rappelle les dernieres regles.

L'arbitre fait sonner la cloche, les deux lutteurs s'observent et font le contact, hogan prend l'avantage sur hurricane l'envoies dans les cordes et corde a linge qui envoit hurricane au tapis, hurricane se releve rapidement. Encore un contact entre les deux homme mais cette fois c'et hurricane qui prend l'avantage, il envoies hogan dans les cordes et lui rend la pareille avec une corde a linge. Hogan se releve, il s'approche de hurricane en faisant le signe de la ceinture sur son ventre et donnes un coup de pied dans le ventre de l'ouragan, et porte une torsion du bras , puis une autre et fait quelques elongations du coude, hurricane se degage avec un saut perilleux en avant mais hogan lui porte une autre corde a linge qui met hurri au sol. Hogan en profite pou faire quelques decesntes du coude sur la poitrine de hurricane. Hurricane se tient la poitrine, hogan releve hurricane et lui porte une serie d'atemie qui font reculer hurricane dans le coin, hogan projete hurri dans le coin oppose , hurricane s'ecrase contre le poteaux et revient en arriere et hogan lui porte un bulldof suivi d'un tombe

1 2

hurricane releve une eapule. Hogan releve doucement hurricane et le projete dans les cordes hogan se baisse pour un surpassement mais hurricane fait un saute mouton par-dessus et continu sa course, hogan se retourne et se recoit un spining hill kick en plein dans la machoire, huricane reprends le deuus il releve hogan et le projette das les cordes et surpassement par-dessus les eapules, hogan et au sol, hurricane en profite pour se lancer dans les cordes et porter un saut chassé sur hogan encore a terre

Hurricane tempte a son tour le tomber mais au compte de 2 le hulkster se degage. Hurricane cour a nouveau dans les cordes pour porter un splash mais hogan l'atrape avec ses bras et spine buster. Hogan a repris des forces hurricane lui envoit une droite mais hogan ne sent rien, hurri lui en envoies une deuxieme et hogan le pointe du doigt, hurricane lui en envoies une troisieme mais cela n'a aucun effet sur hogan. Hoga devient rouge et saute comme un fou dans le ring, hurricane tempte de luio mettre un coup de pied mais hulk lui retient le pied et l'atrape a la gorge et le balance dans le coin, il lui envoies une serie d'atemies, hurricane rampe jusq'au milieu du ring hogan l'attrape et l'envoies dans les cordes et prote son big foot. Hogan regarde la foule il leur tend l'oreille et s'elance dans les corde et porte son celebrissime leg drop. Hogan fait le tomber 1 2 3

HE IS THE WINNER AND NEW EUROPEAN CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNN HUUUUUUUUUUUUUUUUULK HOOOOOOOOO GAAAAAAAAAANNNNNNNN

Hogan n'en revient pas et prend la ceinture que lui remet, il regardes les fans et leur dedicace cette victoire

hurricane se relève et vient féliciter Hogan et ils célèbrent au centre du ring, l'homme masque
sort de sous le ring et se trouve derrière les deux lutteurs et les
applaudis, en se retournant hulk et hurri sont surpris de voir l'homme
masque, il rigole encore et arrache la ceinture des mains du champion les
deux lutteurs tempte de reccupere la ceinture en attrapant l'hoome masque et
en l'envoyant dans les cordes et double coup de la corde a linge que l'homme
masque evite. hulk et hurri attrape 'homme masque pour une double souplesse
mais l'homme masque les contres et double DDT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme masque prend la ceinture euro et frappe les deux lutteurs avant de
se diriger en riccanant et s'applaudissant en direction des vestiaires

JR: “Quel match superbe!!!”
JL: “Oui match tres serré et avec beaucoup d’intensité on en redemande!”
JR: “Et le couronnement de Hogan qui devient Champion Europeen!!”
JL: “Hogan poursuit sa progression logique malgré l’inquietude que nous avons eu la semaine derniere suite a sa defaite face a Shelton Benjamin!!”
JR: “L’essentiel resté quand meme le match de ce soir et il ne nous a pas deçu!”
JL: “Par contre cet homme masqué commence a m’agacer de plus en plus!”
JR: “Nous nous demandons ce qu’il peut bien vouloir!”
JL: “Oui telle est la question”
JR: “Mais ecoutez vous entendez??”

Theme olympique qui démarre Kurt Angle arrive avec un grand sourire, il s'arrette sous l'écran géant.lève les bras BOOOOOOM BOOOOOOOM BOOOOOOOOOOOM!!!! BOOOOOOOOOm!! les feux d'artifices explose, Kurt fait le tour et prend un micro avant de monter sur le ring.
Kurt remercie les fans de son acceuil, et remercie tous les lutteurs de la wfw pour leur acceuille.
Kurt: “Donc me voila de retour grace a jeff jarrett sans lui je ne serai pas la, lors du ppv je suis venu pour dire bonjour a quelques amis et quand j'ai vu ce qui se passer sur le ring j'ai décider de revenir plus vite que prévus.
alors shelton tu ....”
“Ain’t No Stoppin’ Me” C’est le theme de Shelton Benjamin qui resonne dans l’arena!! Shelton arrive sous le titantron micro a la main et dit: “Hey Kurt! J’ai une ou deux questions toi! Pourquoi la semaine derniere et tu intervenus lorsque Jarrett et moi reglions nos comptes? J’etais venu pour faire une treve avec lui mais il n’a pas compris et a préféré ne pas me se serrer la main! Et comme toujours y en a toujours un pour defendre le grand maitre Jarrett a qui tout le monde leche le C... toi le premier Kurt!! Et c’est bien dommage que la plupart des membres de cette fédération soit a ses ordres!! Sinon pour en revenir a toi little Kurt et a l’attaque dans le dos que tu m’as porté la semaine derniere, je ne te repondrais pas a ta façon, je prefere laissé couler l’affaire car j’ai d’autre preoccupation pour le moment! Etant enfin sorti des rookies j’ai un match contre Orton que j’attendais depuis longtemps la semaine prochaine! Donc je dois vous laissez et retourné m’entrainer tres serieusement pour que rien en soit laisser au hasard!”
Shelton se retourne et commence a repartir vers les vestiaires quand Angle va lui dire quelques mots: “....” Chris Jericho arrive de nul part et s’en prends a Kurt Angle!! Jericho porte un bulldog a Angle, il le place ensuite dans les cordes se place derriere fait quelques pas et court vers les cordes, revient et saute directement sur le dos de Angle!! Jericho attrape Angle et le place pour le Wall of Jericho!! Angle souffre terriblement et abandonne mais Y2J ne lache pas la prise!! Shelton qui etait toujours sur le titantron prends son micro et crit: “STOPPPP CHRIS!!”
Jericho lache la prise et sourit en regardant Shelton! Shelton ne compends d’ou sors Jericho et pourquoi il fait cela il dit donc: “WHY????”
Jericho prends le micro a son tour et dit: “WHY? c’est logique pourquoi!! La semaine derniere j’etais entrain de regarder Nitraw devant mon ecran quand j’ai vu Angle qui t’a attaqué sans raison! Et comme je voulais depuis un moment faire mon retour et que maintenant je suis rookie je n’ai pas supporté qu’il attaque le nouveau champion rookie et...”
Shelton: “ OK! I see!” Shelton avance micro a la main vers le ring et monte sur celui-ci!
Shelton reprends son micro et dit: “Chris je te remercie....”
Jericho le coupe et reponds: “ de rien c’est normal” et Y2J tends sa main a Shelton!! Shelton n’hesite pas et lui sert!! Jericho est heureux et fait un signe affirmatif de la tete alors que Shelton se mets a sourire et ...... SHELTON KICK directement dans la tete deY2J qui n’a rien vu arriver!! Shelton le releve l’envoie dans les cordes et T-Bone Souplex!!! Jericho et inerte au sol et reprends son micro et dit: “Tu m’aurais laissé finir tu aurais compris! Je te remercie mais je n’ai besoin de personne pour me defendre! Jericho j’espere que tu t’en souviendras pour la suite car la tu n’as reçu qu’un avertissement!!” Shelton descends du ring et aperçoit l’ancienne ceinture IC que John Cena a lancé tout a l’heure et la ramasse et repart vers les vestiaires et la regardant alors que sur le ring Angle se releve et regarde Benjamin partir en ne comprennant pas!

JR: “Quelle surprise de voir Benjamin defendre son agresseur de la semaine derniere!”
JL: “Il ne l’a pas vraiment defendu c’est plutot qu’il a voulu faire passer un message tres claire a Jericho!”
JR: “Oui et je pense que la il ne peut que l’avoir compris!!”
JL: “En tout cas Jericho et Angle n’en ont pas finis tout les deux a mon avis!”
JR: “Ils risquent en effet d’animer nos prochaines semaines!”
JL: “Place maintenant au meme event de la soirée!!”

Championship Ultime Match: The Rock (c) Vs Booker T:

Le theme de la Corporation retentit dans l’arena mais les deux lutteurs n’arrivent pas ensembles! C’est d’abord Booker T qui arrive! Il salue la foule et entre dans le ring!!
C’est maintenant le Rock qui arrive sous le titantron avec son titre a la main! Il le montre a Booker T et les deux hommes se sert la main! L’arbitre prends le titre Ultime et le montre a la foule!
L’arbitre va sonner la cloche mais TIIIIMMMMEEEE TOOOOO PLAY THEEEEEE GAMEEEEEEEEEE musique de HHH tout le monde est surpris dans l arena puis hhh arrive il porte un chemise rouge a fleur et est en sandale il a aussi des lunette de soleil et son fidele sledghammer sur l épaule il avance jusqu au ring avec un grand sourire et monte dessus il salut rocky et booker t qui sont sur le ring puis hhh prend la parole:
“je suis venu ici juste pour vous dire que c est la belle vie pour moi héé oui je passe d excelente vacances dans les caraibe entourer de plein de petites minettes qui sont a mon service,rocky j ai amener un petit cadeau pour toi”, hhh lui tend son sledge, rocky le prend et hhh lui dit:
“appui sur le petit bouton en dessous du manche”
rocky s execute on entend un petit cliqueti qui vient du sledge puis une petite musique bien typique des caraibe se fait entendre
HHH: “(éclate de rire) alors sa te plait? spécialment pour toi un sledgehammer musicale”
rocky ne sait pas quoi dire et se met a faire des petits pas de dance sur la musique du sledge HHH en fait autant booker éclate de rire et les suis dans leur dance ils font quelques petits tours de ring comme sa puis HHH dit:
“Bon moi je vais retourner en vacance et vous laisser faire votre petit matche tranquille”
hhh repart dans les couloir hhh croise kurt angle:
“yoo kurty comment sa va sa fait longtemp dommage je savait pas que tu etait de retour je t aurai aussi amener une petite gaterie angle a pas le temps de dire quoi que se soit que hhh lui donne un coup de pied dans le ventre et pedigree!!!
HHH: “haaa ça sa merappelle le bon vieux temp je sais pas pourquoi j ai fait ça mais en tout cas sa fait du bien.”
hhh monte sur le toit et repart dans son hélicoptère!
Booker T et The Rock sont tres amusés par la scene qu’ils viennent de voir et c’est maintenant l’heure du combat!! L’arbitre sonne la cloche mais NON!!! Le thème de Randy Orton retentit et il arrive sur le Ronytron et fait sa pose avec sa ceinture autour hardcore sur son épaule. Stacy l'accompagne.
Il va vers le ring puis regarde fixement les deux hommes, et souris. The Rock lui dit de dégager mais Orton continue son tour du ring et va tranquillement
s'assoir à la table des commentateurs tandis que Stacy lui masse les épaules. Les commentateurs sont ravis d'avoir le Champion Hardcore avec eux, mais surtout Stacy.......
L’arbitre peut cette fois sonner la cloche!!
Le combat débute et le Rock et Booker T se livrent a une epreuve de force, les deux hommes se neutralisent!! Booker est plus malin et il porte un coup de pied a Rocky qui et idealement placé pour le ciseaux!! Booker prends son elan dans les cordes et ciseaux directement sur Rocky qui s’ecroule! Booker tente un premier tombé 1....2....et degagement rapide du champion Ultime!! Le Rock se releve aussitot et Booker et lui se fixent droit dans les yeux!! Les deux hommes se font face et ils se rapprochent l’un de l’autre, ils sont maintenant tete contre tete et s’insultent! On ne croirait pas qu’ils etaient encore amis il y a peu!! Booker prends encore les devants en portant une atemie sur Rocky , puis une deuxieme, le rock de reagit plus!! Mais SI!!! Il se reveille ey enchaine Booker T avec une serie de droites dans la face et finit avec la droite du peuple!! Booker s’ecroule au centre du ring!! Le Rock se prepare pour son People’s Elbow!! The Rock retire l’une de ses coudieres et l’envoie dans la foule en delirer et il effectue son finish!!! Il fait le tombé 1.....2.....et degagement de Booker T!! The Rock ne perds pas de temps et le releve, il l’envoie dans les cordes et effectue un surpassement!! Booker T s’ecrase lourdement au sol!! Le Rock essaye de relever Booker mais ce dernier le contre avec un coup dans les parties intimes du Rock qui s’ecroule mais Booker l’empche de tomber et lui porte le BOOK END!!! Mais non!!!!!! Le Rock contre booker T et lui porte sur RockBottom mais NON!!!! Booker le contre a son tour! Les deux hommes sont debout face a face et se regardent encore une fois droit dans les yeux!! Le rock en porfite et porte un aveuglement a Booker T!!! Booker ne sais plus ou il est et The Rock en profite et l’enchaine avec des droites directement dans la machoire de Booker puis nouvelle bafle du peuple!! Booker s’ecroule a nouveau!! The Rock monte sur la troisieme corde et fait sent autour de lui , tout le public se mets a crier “IF YOU SMEEEEELL WHAT THE ROCK IS COOOKIIIIINGG!!!!” Le rock sourit et effectue un descente du coude mais Booker l’evite et le Rock tombe au sol!! The Rock est KO au centre du ring et Booker fait sa dance puis il regarde sa main!! Et enfin il fait le tombé sur le Rock 1.....2......et degagement de Rocky!! Booker ne perds pas de temps et releve le Rock, mais ce dernier le contre un coup de coude dans l’estomac de Booker! Le rock se releve attrape Booker par le coup et ROCKBOTTOM!!!!! Mais NON!! Booker le contre encore une fois et il effectue son Book End Sur le Rock qui cette fois ne peut pas le contrer!! Booker fait le tombé aussitot 1......2......et degagement inextremiste du Rock!! Booker n’en revient pas!! Il veut relever le Rock mais se fait encore contrer le Rock lui attrape les deux pieds et le fait basculer en arriere!! Booker se heurte violament la tete sur le ring! Le Rock le releve et cette fois il lui porte son RockBottom!! Booker T ne reponds plus!!! Rock fait le tombé 1.....2........et 3 VICTOIRE DU ROCK!!! Il conserve ainsi sa ceinture de Champion Ultime et celebre son titre en saluant la foule!! L’arbitre essaye de lui parler mais le Rock ne veut pas l’ecouter!! l’arbitre s’enerve et lui montre le pied de Booker sur la corde!!! Ce qui signifie que le Rock n’a pas encore gagné ce combat!! Le Rock s’enerve apres l’arbitre et il fait un nouveau tombé fou de rage 1.......2......et Booker T retourne la prise avec un petit paquet! l’arbitre fait le tombé cette fois pour Booker T 1.....2.....et....Degagement du Rock!! MAIS NON!!!! La cloche sonne et ce qui signifie que le vainqueur du combat est BOOKER T!!! Il devient ainsi le nouveau Champion Ultime de la WFW!!!! Orton va voir Booker T, l'applaudit et le félicite au micro, et lui rappelle qu'il a lancé un défi, mais qu'il a le temps de voir venir, puisqu'entre temps il a un match contre Shelton à faire. Puis il repart vers les vestiaires. The Rock est toujours entrain de discuter de la decision de l’arbitre alors que l'homme masque monte en courant sur le ring et fait le Ciseau de Booker T sur lui meme et frappe le Rock avec une giffle du peuple, il prend la ceinture ultime la place sur la tete deux lutteurs groggy l'un a cote de l'autre, monte sur la troisieme corde et se lance pour un 450 splash sur les deux lutteurs. Rock et booker restent innertes et l'homme masque retourne en coulisse en celebrant tout seul, le public le hue!
Booker T se releve ne comprends ce qu’il s’est passé mais Booker T fete sa victoire et montre son titre au public , the rock est a terre puis se releve en regardant booker , booker et the rock se font face a face et finalement the rock tend la main a booker puis les deux hommes se font une accolade , the rock prend un micro qui etait sur le ring en ne lachant pas la main a booker:
"Hey felicitation partenaire , je suis très content pour toi , mais tu
oublie une chose....juste une petite chose que le rock veut que tu sache , le rock EST la star de cete federation!"
Puis the rock porte un rockbottom sur booker!!!!!!!Rock se releve et regarde le public en faisant un sourire machiavelique , the rock porte une multitude de coups de pieds sur booker t puis il descend chercher sa fameuse matraque...et redonne un grand coup a booker t qui saigne au visage.The rock reprend le micro et dis:
"Booker...Au cas ou tu ne l'aurais pas compris , je suis la roue qui fais tourner ce business , je suis the people's champ , et le rock vois que tu n'a pas compris cela , alors booker je suis obligé d'y mettre un terme , tu est viré de la corporation's!!!Et je vais dorenavant te faire comprendre
qui est le roi du succès , toi tu n'est qu'un jobber de pacotille qui n'etait la que pour me mettre des batons dans les roues , sur ce booker je te laisse profiter de ton titre mouahahahahahahah"
The rock regarde booker en sang puis sourit au public puis il repart aux vestiaires mais s'arrete , regarde a nouveau booker et fait son signe just bring it que booker vois tout en se relevant difficilement.

JR: “Magnifique combat qui couronne un nouveau Champion Ultime!!”
JL: “Jolie match en effet...”
JR: “Qu’y a-t-il mon cher? Je vous sens plutot deçu!”
JL: “Je ne suis pas déçu que ce soit Booker T qui soit le nouveau champion au contraire je suis déçu de la tournure des evenements qu’a pris cette histoire entre ces deux amis!”
JR: “Nous les retrouverons peut etre un jour en semble! Peut etre que le Rock est juste vexé..”
JL: “Moi personnellement je n’y croit pas mais nous verrons bien! Moi ce qui m’enerve c’est cet homme masqué qui est intervenu dans tout les matchs de la soirée!”

A ce moment les lumieres s'eteignent a nouveau et le public devient tres en colere et il scande " we want light, we want light!!!!!!!!!!", la lumiere revient et on voit un enorme cadeau au centre du ring avec un gros message dessus " pour tous les lutteurs cordiallement".

Apres un petit moment la DX suivi par aj style s'approche du cadeau ils en font le tour mais rien ne se passe, HBK prend son portable et appelle le Rock qui venait de repartir alors que Shelton appelle Booker T de son coté. quelques instants plus tard la ils arrivent sur le ring et discutent avec la DX de ce cadeau tout en restant a distance l’un de l’autre. Jarrett et ses coequipiers s'approchent doucement du ring et se meffient de la dx et de la corporation, arrivent en suite Jbl et les APPAS ainsi que DDP et tous les autres lutteurs de la fed. TOUT LE ROSTER EST PRESENT SUR LE RING. Mankind et Dibiasse surpris par ce cadeau reste sous le ronytron pour observer ce qui se passe.

Les lutteurs cherchent a ouvrir le cadeau mais rien y fait, Shelton monte sur le sommet du pacquet pour tirer sur le noeud, une fois cela fait il redescent et cherche comme tous les lutteurs a ouvrir encore une fois le paquet. Soudain le rire sarcastique retentit dans toutte l'arena et le cadeau s'ouvre par le haut et on y revoit l'homme masque qui en sort. Les lutteurs insulte l'homme masque, ce dernier retourne dans le cadeau et ressort avec un enorme machine a baffes. Ils n'ont pas le temp de reagir que les coups de la machine a baffe pleuvent et personnes n'est epargnes.
Mankind et ted qui etaient restes en arriere restent bouche baie quand ils voient le carnage. L'homme masque retourne dans le cadeau et en ressort avec une telecommande avec en son centre un gros bouton rouge, il appuies sur le bouton et un cable le souleve tres rapidement sous le toit puis des grosses explosions se produisent sur les cotes du ring et tous les lutteurs groggy s'ecroulent avec le ring. C'est un enorme massacre. L'homme masque redescend du toit et se pose sur les debris du ring, il enleve son costume et son masque tres lentement mais qui est il?????????????

L'homme masque ricanne une derniere fois avant de reveler son vrai visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOINK c'est DOINK le clown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOINK celebre au centre des restes du ring et ricanne comme un psychopathe

et c'est sur ces images que se finit le show....

Récapitulation:

Kane Defeat SId Vicious
Buff & Scotty Defeat Kane & DDP et vont affronter The Rock et Booker T pour les titre par équipe lundi prochain
Hulk Hogan Defeat The Hurricane et devient le nouveau champion Européen.
Booker T Defeat The Rock et devient le nouveau champion Ultime.

Merci à The Hurricane, Shelton Benjamin pour l'écriture des matchs.
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Retourner vers Archives Nitraw

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron