06/06/2005

Modérateur: Jeff Jarrett

06/06/2005

Messagepar Kevin Nash » 12 Mar 2007 20:32

La pub se termine et le thème de Nitraw retentit dans l’aréna! Les Lumières s’éteignent et le Logo
de Nitraw s’affiche! le logo de la wfw disparaît.
Le portrait de Paul Heyman apparaît et on entend un crie : EEEEEEEEXXXTEM !!!!!!!!!!
HAHAHAHA !!!!
On entend une vois qui résonne dire :
WFW SUPERSTAR ! CE MESSAGE VOUS EST ADRESSER A TOUS, SOIS VOUS ME SUIVEZ….OU SOIS…VOUS SOUFRER !!!!!
LE LOGO DE NITRAW APARAIT ET ONT VOIS LES DEUX COMMENTATEUR Jim Ross & Jerry Lawler qui font se regarde d’un air inquiet.

Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir C’est le show, le plus chaud de tous les show, c’est Nitraw !!
Jerry : Bonsoir J-R bonsoir a tous alors c’est la 1ere de Paul Heyman en tant que G-M et il s’annonce tres « EXTREM » ! Les lutteurs de la wfw vont devoir tous donner en tous ça encore plus que d’habitude.
J-R ce que j’espère c’est que les lutteurs ne se blesserons pas plus que d’habitude il ont déjà la sensation d’être Extrem. Si on les pousse a bout ça peu devenir dangereux pour eux.
Jerry : Effectivement d’ailleurs le main event va être EXTREM ! Booker T, Shelton Benjamin & Chris Benoit vs Randy Orton, Perry Saturn & Kurt Angle match de table par élimination!
J-R oui extrem vous l’avez dit on…
Mais Jr est interrompus.
La musique de Victoria se fait entendre tout le monde
s'attend a la voir arriver mais elle tarde et fini par arriver habillée en
mariée suite a la demande de Kurt elle monte sur le ring prend un micro et
fait l annonce suivante : " Kurt mon chère si je suis venu c est pour te
dire que.......( un long blanc ) j'accepte ta proposition et que je compte
bien symboliser notre amour qui dure depuis quelque temps déjà au plutôt ",
puis elle repart sous les applaudissement de la foule qui est en délire et
chauffer à bloc.

Jerry : WOW ! Kurt & Victoria mari & Femme !!
J-R : Comment a réagit Kurt a cette réponse ?

On voit Kurt en back Stage : YEEEEES !!! Ca va être un beau mariage au it’s true!
Mais le sourire de Kurt disparaît vite car
Benoît arrive dans le vestiaire de Angle défonce la porte et
le fixe droit dans les yeux s'approche de lui il sont face a face, Benoît
commence a rigoler et dit a Angle que très bientôt il va avoir une surprise
qu'il reste sur ses gardes car il va êtres drôlement surpris et s en va en
rigolant il lui donne rendez-vous sur le ring plus tard dans la soirée

Jerry : Extreme !
J-R : Oui c’est… MAIS JR EST UNE NOUVELLE FOIS INTERROMPUS.

"Your Time is Up ,My Time is Now ,
You can'T See me MY TIME IS NOW !!!!!!!!!!!"
John cena arrive avec un t-shirt de l'équipe de foot local les fans
l'acclame il montre sa ceinture au public qui intensifie les applaudissement
quand Cena brandit son bien puis il monte sur le ring et demande un micro a
la charmante Lilian Garcia
John Cena: "Yooooooooo Comment allez vous cher Fan de cette superbe ville
????!!!!! Moi ça va très bien, non en faite j'ai un ptit truc qui m'irrite
mais vraiment un tout ptit truc un ancien champion Rookie. Son nom attendez
je ne le connais pas par coeur"
John Cena sort un bout de papiers et le lit !!!!!!!
"A oui, Shelton Benjamin,désolé mais j'ai du mal a retenir les prénom de
parfaite inconnu du grand public c'est bizarre mais quand j'ai rejoint les
rang de la WFW mon pote RVD ,spéciale dédicace a lui si il nous entend, m' a
dit que dans cette fed il y avait des grand lutteurs,des mecs qui en ont et
qui se batteront avec beaucoup de courage. Jusqu'a présent il ne c'était pas
trompé Jeff Jarrett,Sonny,Sting de grand catcheurs pour une grande Fed
!!!!!!!!"
Les fans se font entendre et Scande WFW RULZZZZ!!!!!!!
"Jusqu'au jour ou un nain arrive une personne qui était pourtant .... si
comment décrire je n'ai plus de mots !!!!!!! enfin un vrai ....... je trouve
pas mes mots, mais pourtant je le tenais sur le bout de la langue ....."
le public : "SHELTON SUCKS!!!!!!!!" le public reprend en coeur John Cena
lève la tête et sourit
"Voila exactement cela, SHELTON SUCKS , il craint vraiment ce mec c'est pour
cela que moi John Cena et avec l'aide de tout mon CHAIN GANG je vais tenté
de redoré le blason de la WFW et je vais tenté de faire comprendre a Shelton
Benjamin qu'il n'est rien et que ........."
Le thème de Shelton Benjamin retentit voici l'ancien Champion Rookie qui
s'approche mais .... mais .... ce n'est pas Shelton c'est un Homme de petite
taille qui s'approche du ring !!!!!!!!!!
John Cena sur le ring éclate de rire et l'individu n'arrive pas a grimpé
sur le ring John Cena lui demande si il a besoin d'aide mais ce dernier
réussit a monté finalement sur le ring
L'individu : " pourquoi parle tu John ,tu ne vois pas que je suis le
champion du monde du nettoyage de WC regarde ma ceinture !!!!!!!!"
Le nain montre la ceinture sponsorisé par Canard WC puis il réplique a John
Cena .
"Tu es qui pour me parlé comme cela je suis le plus grand champion de cet
fed moi et mon clan la D-X on est au sommet de la fédération mais pourquoi
baille tu ?!! personne ne peux m'arrêté personne!!!"
John Cena :" Oui tu es comme le vrai Shelton personne ne peux t'arrêté
....... de PARLER attend tu sais quoi je vais me mettre a ta taille pour
pourvoir te parlé "
John Cena se met a genoux prêt du "pseudo" Shelton
"Alors comme sa tu es champion du monde de nettoyage de WC mais dit moi cela
consiste en quoi ???"
l'homme de petite taille:" En faite c'est simple je dois léché le contour du
WC en moins de temps possible et j'ai gagné mais c'est bizarre j'était le
seul concurrent !!!!!!!"
John Cena éclate de rire mais ........ le thème de Shelton Benjamin retentit
le vrai Shelton arrive a toute vitesse sur le ring John Cena jette sa
ceinture de Champion I.C par terre et il attend que Shelton monte sur le
ring ce dernier va d'abord cherché un micro puis il monte sur le ring
Shelton Benjamin : " Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ????qui tu es
toi le ptit nain !!!!!!!!!"
L'individu en question s'approche de Shelton et dit "Je suis Gary Coleman de
la série Arnold et Willy " puis il porte un LOW-BLOW sur Shelton Benjamin et
quitte le ring accompagné de John Cena sous la musique de "BAD BAD
MAN!!!!!!!!"
Dans le clip de la chanson Gary Coleman a fait une apparition spéciale et il
es venu salué son ami John Cena !!!!!!!!!!!
Les deux compères Eclate de rire puis John Cena met la ceinture de champion
du monde du nettoyage de WC devant le ronytron et il Hurle "Shelton ceci est
ton bien récupère le" puis il éclate de rire pendant que la foule l'acclame
et scande son nom et que Shelton Benjamin se tort de douleur sur le ring.

Jerry tente de se retenir mais s’essuie les yeux il pleurais de rire sur l’intervention de John Cena.
J-R : Calmer vous Jerry me faite pas un infarctus car la on a un match exceptionnel AJ Styes vs Doink the clown !!
Jerry : Qui a toujours du mal a s’en remettre n’arrive pas a enchaîner.
J-R : Tous le monde se souvient la destruction de Doink par Benoit, Styles & Angle organiser par Angle c’est peut-être Aj qui va payer pour les 3 ce soir, en tous ça c’est le 1er des 3 a faire face a Doink.

Une musique de cirque retentit dans l’aréna Doink fait son apparition il court en direction du ring.
Doink est a peine monter sur le ring que la musique de son adverssaire retentit
Aj Styles the phenomenal arrive sur le ring en courent, court vers Doink qui tente de lui placer une droite mais Aj styles s’abaisse et prend son élan dans les cordes opposer et spining hell kick, Aj se relève il relève Doink le projette dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules, Aj prend aon élan et je jette sur doink, les deux hommes passe par-dessus la 3eme cordes !
Début de match du tonerre de Aj qui relève Doink et l’envoi contre le poteau du ring, il le relève le place sur le ring puis remonte et monte sur le coin du ring et hurricanrana !
Doink a peine le temps de se relever que Aj a sauter sur le coin opposer et the shouting starr press !!
Aj ne tente pas le tomber il relève Doink tente de le projetter dans les cordes, mais c’est contre doink projette Aj qui revient vers Doink et spinebuster !
Doink relève Aj et suplex, Doink relève une nouvelle fois Aj le projette dans les cordes mais Aj en profite pour prendre son élan et glisse entre les jambes de doink qui se retourne mais saut chasser au visage de doink qui s’écroule en arrière, Doink se relève mais Aj revient avec un tornado ddt !
Aj se relève et lion monsault ! Doink ne voit pas le jour dans ce match il se relève en s’aidant des cordes, son adversaire est face aux cordes, il court devant lui en direction des cordes, il saute à pieds joint sur la 2eme corde et fait un salto arrière, et il retombe debout à coté de son adversaire en lui mettant la tete sous son bras et là: DDT RENVERSé !!!!
1..........2.............3 VICTOIRE de AJ STYLES !!!!!! (Merci Scotty il comprendra lol)

Victoire de AJ styles

J-R : Victoire Incroyable et très, très rapide de Aj Styles ! Quel match, quel rapiditer, époustouflant cet homme la !
Jerry : oui incroyable et pourtant Aj ne semble pas avoir forcer il na pas porter sa prise de finition, comme quoi même sans Benoît & Kurt il peu laminer notre pauvre Doink.
J-R : tous de suite pour ceux qui n’ont pas du voir le PPV car c’est trop chère un extret :

On voit une bande annonce ou on entend les deux commentateurs. :

« Jeff Jarrett devient le nouveau champion Hardcore »
Jarrett va en direction du ring en boitant
CAN YOU DIG IT??? SUCKA!!!!!!!!!!!!!!!!! Booker T fait son apparition
Jarrett se jette sur
Booker mais Booker esquive et Booker assène un double coup d'avant bras sur
le dos de Jarrett qui tombe
Jarrett se relève et se retourne à peine et
Book End!!!!, On vois l’enchaînement de Booker T sur Jarrett

Et Booker T donne un énorme coup de
Sledgehammer dans la cote de Jarrett

Et Booker T porte une descente du coude sur le titre avant de s'en
aller en direction du public qui le hue. Booker T disparaît dans la foule
Une ambulance arrive. Ils ouvrent les portes arrière et y mettent
Jarrett sur civière dans le camion
Les portraire se ferme et la vidéo s’arrête la.

On voit Angle marchant dans un hôpital, il rentre sans frapper dans la chambre a Jeff Jarrett qui est couvert de Bandage.
Kurt: Jeff...I'am sorry! je ne suis pas intervenu car j'ai penser que ton clan réagirais plus tot...
mais je te promet que ce soir Booker va payer pour ses actes, je le ferais payer enfin j'espère.
Jeff? Tu m’entends?
Mais Jarrett ne répond pas.
Kurt: dit moi quelque chose, qu'est ce que je doit faire? vanne moi comme tu le fait d'habitude mais dit moi quelque chose!
Jarrett murmure: KICK Booker t's ass! Jarrett se rendors.
Kurt serre les dents et la vidéo se coupe.

La musique de Randy Orton se fait entendre, Randy arrive accompagné par Stacy qui porte sa ceinture de diva autour de la taille.
Orton va vers le ring et prend le micro pour une annonce :
"Booker ! Booker ! Bravo pour ton show l'autre soir ! - Randy secoue la tête - Tu es en train de pèter un plomb et ça n'a que trop duré !
Jarrett est parti sur civière la dernière fois par ta faute et je ne sais pas quel miracle tu as réussi à sortir de la cage au ppv."
La foule scande le nom de Orton dans les travées.
Orton reprend au bout de quelques minutes :
"Tu sais ce soir nous avons un match avec tables et des équipes pour le moins...... surprenantes ! Mais ne t'y trompe pas, tu seras ma cible et unique cible. Tu passeras à travers la table et je te ferai payer ce que tu as fait à Jarrett.
Et tu sais quoi ? Si tu perds ça montrera à tous que tu n'es pas imbattable et que tôt ou tard tu me croiseras sur ton chemin et si tu en as le courage tu m'accorderas ma revanche pour le titre. A tout à l'heure champ' !"
Orton lâche le micro et repart avec Stacy vers les vestiaires d'un pas et d'un regard décidé.


J-R : Kurt & Randy ont les nerfs, l’un contre son ancien partenaire et l’autre contre le champion qui lui a coûter le titre, ce soir ils seront face a lui et deux membres de la DX Benoit & Benjamin avec Perry Saturn dans le main event de notre émission.
Jerry : En attendant a grand champion, Grand match, et donc Grand lutteur, TRES GRAND MEME !
Le gigantesque Hulk Hogan contre celui qui est certes, moins grand et moins connu mais plus jeune et prometteur une future légende sans aucun doute…. LE RAPPEUR JOHN CENA !

"Your Time is Up ,My Time is Now ,
You can'T See me MY TIME IS NOW !!!!!!!!!!!"
Le thème de John Cena retentit pour la 2eme fois de la soirée Cena s’avance vers le ring en tapant dans les mains de ces fans il monte sur le ring et se tourne vers l’écran géant pour attendre Hollywood Hulk Hogan
Le theme de Hogan I’M REAL AMERICAN RETENTIT.
Tous les fans sont debout pour accueillir le héros national.
Hulk Hogan se dirige vers le ring fait son show habituel, Cena a le sourire il regarde Hogan faire son petit numéro, finalement il donne sa ceinture de champion euro et ses écharpe rouge et jaune avec des poil Comme dirait Slappy lol
Hogan et Cena sont face a face, la cloche retentit, Cena et Hogan vont au contact épreuve de force, Cena fait reculer Hogan dans un des coins mais Hogan ne le lâche pas et balance Cena a travers le ring !!
Cena se relève vite très surprit, le visage de Cena a changer il a décider de passer au chose sérieuse, il s’approche de Hogan et enchaîne les droites !
Hogan recul, Cena lui attrape le bars l’envoi dans les cordes et power slam, Cena relève Hogan lui cogne la tête contre le coin du ring, puis le place dans le coin, il le soulève le place sur le coin du ring, Cena tente de monter mais Hogan lui place un coup de boule, puis une droite qui fait tomber Cena sur le coin du ring, Cena se relève mais Hogan saute et porte un coup de la corde a linge sur Cena, Hogan relève Cena lui place des coups de poing sur le front le projette dans les cordes et atomic drop ! Cena reste de bout mais hard scoop slam porter par Hogan qui relève vite Cena l’envoi dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules, Cena s’aide des cordes pour se relever mais coup de la corde a linge de Hogan qui envoi Cena par-dessus la 3eme corde !
Cena se relève, Hogan lui fait son show sur le ring il fait signe a Cena de revenir.
Cena remonte et revient a l’attaque, il court, Hogan tente un coup de la corde a linge mais Cena s’abaisse prend son élan dans les cordes et le coup de la corde a linge qui plaque Hogan au sole, Cena relève Hogan le place dans le coin du ring, lui place des coups de pied, puis le balance dans le coin opposer, Hogan percute le coin il marche vers Cena en se tenant le dos, Cena lui place un coup de pied dans le ventre et DDT !
Cena relève Hogan et suplex, cena relève Hogan l’envoi dans les corde et belly to belly !
Hogan semble avoir du plus en plus de mal a se relever cena revient par derrière et bulldog !!
Hogan se relève encore il se dirige vers Cena tente une droite mais Cena s’abaisse pour esquiver et soulève Hogan pour un FU !!!!!!!
FU porter par Cena 1-2et NAAAAAAAAAN !!!!!Tout le monde a crue a la fin Hogan se dégage et s’agite dans tous les sens !! C’est son 2eme souffle ! Cena tente une droite, mais Hogan continu son show, Cena tente plusieurs droite qui ne font pas effet finalement il prend son élan et place un saut chasser !
Hogan recul secoue la tête et avec le publique il place son doigt vers Cena….YOU !!!!WATCH YOU GONNA DO ???????
Cena court vers Hogan pour tenter une droite mais il se mange un big foot de Hogan !
Cena se relève mais Hogan revient avec un coup de la corde a linge !
Cena se relève Mais Hogan revient et l’enchaîne de droite sur le front, il le projette dans les corde et nouveau big foot ! Hogan prend son élan dans les cordes pour sa prise de finition le atomic leg drop !!! Hogan fait le tomber 1-2et NAAAAAAAAAAAAN !!!!
Hogan y a cru comme tous ses fans, les fans de Cena eux respire on les entend encourager leur Rappeur, Cena est relever par Hogan qui le projette dans les cordes et samoan drop !
Cena se relève mais Hogan revient avec un coup de la corde a linge, Hogan place Cena dans le coin puis monte sur la 2eme corde et enchaine les coups de poing les fans compte jusqu'à 6 mais Cena agrippe les jambes de Hogan et le ramène au centre du ring et atomic drop ! Hogan se tien les partits intimes Cena prend son élan dans les cordes mais Big foot de Hogan qui surpend Cena !
Cena a failli se faire arracher la tête Hogan relève Cena mais Cena se resaisi et soulève Hogan pour un FU !!!
Cena fait vite le tomber 1-2et NAAAAAAAAAAn !! Cena n’en revient pas, il se relève puis relève Hogan tente un backslide le tomber de cet manière mais Hogan se dégage a 2, Hogan agrippe le corps de Cena et le place en schools boys, Hogan appuis de toute ses force Cena ne peu se dégager et l’arbitre fait le tomber 1-2et3 !!!!!!!!!

Victoire de HULK HOGAN !!!

John Cena se relève après ce grand match s'approche du Hulkster et il lui tend la main
puis il le remercie pour ce grand match et il tape les poses de la HulkMania
avec Hogan pour le grand plaisir de la foule présente dans l'aréna le
champion IC et le champion Euro se congratule puis il quitte le ring
ensemble sous les acclamation du public

Jr : Très beau combat entre deux grand champion ! Respect !
Jerry : Oui et bravo Cena quel fair-play ! magnifique !
Jr : Hogan a gagner tout en puissance le champion Euro bat le champion Ic ça peu lui donner a réfléchir a Hulk.
Jerry : oui en effet en attendant on enchaîne avec le match mystère !!!!
JR : L’homme mystère contre The Hurricane ! Alors Kévin Nash nous a réservé une surprise…QUI SERA CET HOMME MYSTERE ?? Réponse tous de suite.

Toute les lumière de l aréna devienne verte et le thème de hurricane commence, Hurri se présente devant l entrée des lutteurs fait quelque tour sur lui même puis commence a descendre la rampe jusqu au ring il monte sur le ring puis sur un coin et fait sa fameuse pause héroïque , il redescend du coin et enlève sa cape puis se met en position et regarde fixement l entrée des lutteurs mais personne n arrive!
Tout a coup toute les lumière de l aréna s éteigne, on entend un homme marcher autour du ring puis on entend un grand boom et quelqu’un dire:
Mais dégage de la toi et rallumer ses saloperie de lumière les lumière se rallume et la on voit triple H coucher sur un cameraman les 2 hommes sont emmêler dans les câbles de la caméra.
Sur le ring Hurri est d’abord étonner puis éclate de rire en voyant sa Hurri en profite il court et saute par dessus la 3eme corde et retombe sur HHH et le pauvre cameraman, l arbitre fait sonner la cloche, en dehors du ring HHH ne peut toujours pas bouger Hurri lui donne des coup de pieds puis hurri démêle HHH des câble et le traîne par terre l arbitre conte 1.... Hurricane monte sur la barrière de sécurité 2..... et descente du coude de Hurri,hurri se relève et relève aussi HHH par les cheveux 3....... Hurri veut rouler HHH sur le ring mais HHH qui n est pas encore ko contre et envoi Hurri dans les escaliers 4........HHH remonte sur le ring et s appui dans un coin pour reprendre ses esprits 5... pendant se temps on voit une équipe médicale qui évacue le cameraman ..... 6.....7........ hurri commence a se relever avec peine 8.......... il s agrippe au corde 9........ puis fini par arriver a monter sur le ring HHH se dirige vers Hurri l empoigne le relève et veut lui porter une souplesse mais hurri contre et retombe debout juste derrière HHH Hurri porte un dropckick dans les jambes des HHH qui tombe a genoux la Hurri l attrape par la gorge et Chockslam hurri s écroule et HHH et a moitié KO mais arrive quand même a rouler jusqu au corde il tend la main jusqu en dessous du ring et arrive a attraper son sledgeammer Hurri se relève mais n a rien remarquer a la petite manœuvre de HHH hurri va vers HHH se penche sur lui pour le tirer au millieu du ring mais la HHH lui balance son sledghammer en pleine face Hurri gicle en arrière et tombe sur le dos il est en sang l arbitre s empresse de faire sonner la cloche et disqualifie Triple H, HHH se relève et fait sa pause plastique au milieu du ring avec son Sledghammer TIIMMMMMMEEEEE TOOOO PLAY THHEEEEE GAMMMMME le thème de HHH retentit, HHH a un petit sourire il a l aire drôlement content de lui puis il repart sous les BHOUUUUUUU de la foule une fois HHH partit c est au tour du thème de Hurri de se faire entendre l arbitre se dirige vers lui et lève quand même le main du pauvre Hurricane qui est KO…


Victoire de The Hurricane par Disqualification

J-R : Triple H est revenu de vacance, et apparemment son Sledghammer est également revenu !
Jerry : Pour le plus grand malheur du Hurricane et de nos caméraman…Mais pour le bonheur des fans de la DX 6eme du nom !
J-R : Hurricane a gagner mais a 1ere vus ça ne semble pas être le cas il est…en miette je croit que c’est le mot !
Jerry : En parlant de miette…Le combat qui va suivre devrais en faire car on arrive au main event !
J-R : BOOKER T, CHRIS BENOIT & SHELTON BENJAMIN
VS RANDY ORTON, KURT ANGLE & PERRY SATURN
TAG TEAM TABLE ELIMINATION MATCH.
Jerry: Et n’oublions pas que Booker T & Randy Orton sont respectivement Capitaine de leur équipe et ça inquiète certain lutteur la preuve :

Angle en back stage s'échauffe pour son match Perry Saturn le rejoint.
Kurt: Hey Perry! Comment va?
Perry: Bien et toi près pour ce soir?
Kurt: oui mais je suis inquiet, je me demande sur qui concentrer mes forces, Booker T ou Chris Benoît? Benoît est mon rival et je veut montrer que je suis meilleur que lui, car je suis meilleur que lui hein Perry?
Perry: je n'en doute pas Kurt...Mais pour Booker?
Kurt: Booker a détruit mon ami...Et Jeff ma demander de lui botter le cul.
Perry: Concentre toi sur Benoît, Randy est la pour Booker T il a la haine car Booker a détruit Jarrett mais aussi car il a une revanche a prendre depuis a rébellion.
Kurt: oui mais Booker l'a battu c'est ce qui me fait peur j'ai pas envi de perdre par Orton, je ne lui fait pas confiance.
Saturn: Booker l'a battu avec de la réussite, et puis Chris Benoît aura des moment de faiblesse tu pourra aller t'occuper de Booker T des que tu aura l'occasion.
Mais rappel toi! Il faut protéger Orton!
Si nous sommes unis on peu la battre cette équipe!

Orton: Perry a raison Kurt!

Kurt sursaute, na pas vu Orton arriver dans son dos.

Orton: je vous écouter et Kurt tu me sous-estime, Booker a eu beaucoup de chance! And to night...JE ME LE RESERVE! Angle, Jarrett sera venger!
Mais Saturn a raison il faut être unis! Former une bonne équipe! si on fait chacun pour sois on a aucune chance, ne soyons pas stupide.
De toute façon ce n'est que pour un match, tu peu bien faire cet effort pour Jeff hein Kurt?
Kurt: OH IT'S TRUE!
Kurt tant sa main vers Orton qui la lui serre, les 3 hommes s'encouragent et se dirigent ensemble vers l'entrer des lutteurs leur match va commencer.

J-R : de belle parole Pour ce jeune lutteur Randy Orton, lui et ses deux allier serons-t-ils a la hauteur ce soir ?



Tag Team table Match

Booker T (cpt), Shelton Benjamin & Chris Benoit vs Randy Orton (cpt), Kurt Angle & Perry Saturn

ARE YOU READY?????
Theme de la DX!!!! Shelton Benjamin & Chris Benoit arrive en même temps, il font le show habituel de la DX puis monte sur le ring.
CAN YOU DIG IT…..SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????
Et c’est le thème du champion WFW : BOOKER T qui arrive avec sa ceinture il a un pansement sur le front et un bandage sur le genou gauche, le fameux genou coincer dans la cage mais Booker est en état de lutter.
Il monte sur le ring.
Booker & Benjamin sont face a face… Benoit sépare Benjamin lui demande d’attendre la fin.

Thème olympique, C’est Kurt Angle qui arrive, il est sous l’écran géant, lève les bras
BOOOOOOOUUUUM, BOOOOOOUUUUUM, BOOOOOOUUUUM, BOOOOUUUUUM !!!
Les feux d’artifice retentisse, Kurt Angle se dirige vers le ring il a les yeux fixer sur Chris Benoît qui le fixe aussi de son côter.
Une sirène se met en route c’est le theme de PERRY SATURN qui est en route, Perry fait son entrer, il arrive au niveau de Angle, Saturn lui a les yeux fixer sur Benjamin, Saturn commence a vouloir monter mais Kurt l’agrippe par le bras et lui fait signe d’attendre son capitaine du soir.
HEEEEEY !!!!C’EST LE THEME DU LEGEND KILLER !! RANDY ORTON !!
Randy Orton qui arrive a son tour, il se dirige vers le ring avec un bandage autour de la tête, il arrive au niveau de Angle et Saturn, Il leur fait signe de le suivre.

Les 3 Hommes monte sur le ring chacun choisis un adversaire.
Orton est face a Booker, Angle face a Benoit et Saturn face a Benjamin.
La cloche retentit, Orton place une droite a Booker et l’enchaine de droite, Angle lui s’échange des coups avec Benoit et Saturn avec Benjamin.

Orton projette Booker dans cordes, coup de la corde a linge, esquiver par booker qui profite de son élan pour porter un coup de la corde a linge derrière la nuque de Saturn qui s’écroule devant Benjamin.
Booker se retourne mais saut chasser au visage porter par Orton, Booker passe par-dessus la 3eme corde, Orton se relève et esquive un super kick de benjamin revient avec plusieurs droites, benjamin réplique le combats est rude mais Perry arrive par derrière et l’agrippe a la taille et saut chassez de Orton enchaîner par une german suplex de Saturn !
Tres bon travail d’équipe Orton tape dans la main de Perry chacun relève son bonhomme.
Perry place benjamin dans le coin du ring et lui place des coups de bélier.
Orton lui monte sur le coin du ring et le splach en dehors sur Booker ! Les deux hommes continu leur lutte en dehors du ring.
Sur le ring Angle et Benoît s’échange plusieurs prise, Angle a l’avantage il projette Benoît dans les cordes et belly to belly ! Benoît se relève mais Angle revient et coup de la corde a linge !
Angle relève benoît mais Benoît lui place un athémy, suivi d’un coup de pied mais Angle lui attrape la jambe et ANGLELOCK !!
Mais Benoît fait une roulade et se retrouve derrière Angle et Anglelock !!
Angle se relève s’agrippe au cordes puis fait une roulade en s’aidant des cordes, Benoît est projeter en dehors du ring.
Angle revient sur le ring.
Benjamin lui a pris l’avantage sur Saturn, il le projette dans les cordes et power slam !
Benjamin se relève mais ANGLE ARRIVE PAR DERRIRE ET GERMAN SUPLEX, KURT à A PEINE LE TEMPS DE SE RELEVER QUE BENOIT REVIENT ET GERMAN SUPLEX !! BENOIT SE RELEVE MAIS SATURN REVIENT ET GERMAN SUPLEX !

A l’extérieur Booker projette Orton dans l’escalier en métal puis fait glisser une table sur le ring, il monte sur le ring, il est surprit que tous le monde sois au sole, il vois Perry monter sur le coin du ring il court vers lui et l’agrippe a la gorge et le projette sur le ring !
Perry se relève il se tien les côtes Booker revient avec un harlem side kick.
Booker place la table au centre du ring, il relève Angle mais Angle lui place des droite et ANGLESLAM !!
Angle retire ses bretelles, il agrippe le visage de Booker le gifle violemment, l’insulte, lui dit qu’il va le faire payer ce qu’il a fait a Jarrett mais Booker repousse Kurt et SUPER KICK AU VISAGE !
Kurt s’écroule lourdement.
Benjamin lui est monter sur le coin du ring et elbows drop !
Benoit est monter sur le coin du ring a son tour, il se prépare pour son fying head butt sur Kurt mais Orton revient et le frappe au visage Benoit retombe a l’extérieur.
Orton revient sur le coin du ring et saut chasser sur Booker, il se relève vite et saut chasser sur Benjamin.
Il projette benjamin dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules, Benjamin se relève mais Orton court vers lui et coup de la corde a linge qui projette Benjamin par-dessus la 3eme cordes et le fait retomber sur Benoit.
Orton court maintenant vers Booker qui s’est relever tente une droites mais Booker esquive et BOOK-END !!
Booker place bien la table au milieu puis relève Orton, Saturn qui s’est relever assiste a la scène il est trop loin pour intervenir il monte sur le coin du ring pendent que Booker projette Orton dans les cordes, Booker soulève Orton pour porter un spinebuster sur la table mais Saturn se jette sur la table et passe a travers !
Booker lui porte son spinebuster sur le dos du pauvre saturn !
Booker se relève il est surprit de ce que vient de faire Saturn.
Benjamin lui ramène une autre table sur le ring, il place près de un des coins.
Booker relève Orton et le place sur la table il lui place plusieurs coup d’avant bras pour le maintenire sur la table , Benjamin se prépare a sauter mais angle revient et place un coup de chaise dans le dos de benjamin qui tombe a l’exerieur !
Angle rentre sur le ring avec la chaise, mais Booker esquive un de ses coup de chaise et harlem side kick !
Angle s’écroule avec la chaise, Booker lui s’empare de la chaise et place un coup de chaise dans le dos de Angle, Orton revient mais Booker lui place un coup de chaise sur la tête!
Orton s’écroule ko, Booker jette la chaise en dehors du ring, Angle lui se relève en se tenant le dos, Booker sourit, il prend son élan dans les cordes et tente le Scissor kick mais Angle esquive et tente un angleslam Booker se dégage et tente un coup de pied dans le ventre de Angle, mais Kurt lui attrape le pied et ANGLELOCK !!
Angle s’agite, il donne tous ce qu’il a, Booker abandonne mais ça ne sert a rien !
Angle : pour jarrett Booker ! Pour Jarrett !!
Mais Booker parvient a se retourner et place un coup de pied circulaire qui fait tombé
Angle qui roule en dehors du ring.
Perry le relève et le secoue
Perry : kurt arrêter tes soumissions ça ne nous sert a rien et ça ne fera pas rétablir Jarrett !
Alors que de l’autre coter du ring Benoît lui a ramener une 2eme table il la place contre le coin du ring.
Booker se tien la cheville reprend son souffle sur le coter du ring, Benoît relève Orton le place contre la table, il prend son élan mais Angle & Saturn abaisse la 3eme cordes Benoit a pris trop d’élan et ne peu s’arrêter, il passe par-dessus la 3eme corde et se cogne violament l’apule conter le coin du ring et s’écroule devant Angle et Saturn qui ne perde pas de temps et monte sur le ring.
Orton lui a eu l’instinct de s’écarter de la table il s’aide des cordes pour se relever, Booker revient il place une droite sur Orton mais Angle revient par derrière et ANGLESLAM !!
Une nouvelle fois porter par Angle, Mais Angle ne voit pas Benjamin arriver dans son dos, il le soulève et T-bone suplex a travers la table !!!
Kurt Angle éliminer !
Benjamin na pas le temps de se relever que Saturn se jette sur lui avec un SPEAR QUI FAIT PASSER BENJAMIN A TRAVERS LA TABLE !
Saturn descend chercher une autre table il la met vite au centre du ring, il relève Booker mais Booker reprend son souffle et enchaîne Saturn de droites et d’athémy, Saturn est acculer dans les cordes, ET COUP DE LA CORDE A LINGE QUI FAIT PASSER SATURN PAR-DESSUS LA 3EME CORDE !

Booker Porte un coup de pied dans les côtes de Orton il commence a le relever alors Saturn revient déjà sur le ring en se tenant les côtes et le crâne

Mais on voit un homme descendre en courant depuis le
public on peut pas encore le reconnaître il arrive vers la barrière de
sécurité et saute par dessus le caméra fait un zoom sur lui et la on peut le
reconnaître c est Triple H personne sur le ring ne semble l avoir remarquer
HHH prend une table qui traîne
en dehors du ring la déplie et la pause juste a coter du ring la il attrape
un pied a saturn qui tombe épuiser HHH tire Perry en dehors du
ring.
Perry n a pas le temps de réaliser se qu il y arrive qui HHH enchaine des
droite sur saturn, saturn et a moitié KO HHH le traîne jusqu a la table
qu il a préparer puis le met dessus HHH monte a son tour sur la table et
dit:
"Perry tu voulais m affronter ceci n est qu'un petit échantillon de se qui va
t arriver lors de notre match !!!
La HHH regarde la foule avec un petit sourire et porte un Pedigree sur
saturne les 2 hommes passent à travers la table et saturne s'éclate tête la
Première sur le sol HHH se relève regarde saturne et hôche la tête puis il
repart par ou il est venu c est a dire par le public !!
Saturn est Ko dans sa tables.

Booker qui a assister a la scene sourit se dit que finalement ca en fait un de moin même si Perry n’est pas officiellement éliminer, Booker a perdu trop de temps a regarder la scène qu’il se retourne vers Orton mais Orton l’agrippe comme pour un book-end le retourne le place devant la table qui été au centre du ring et BOOK-END A TRAVERS LA TABLE !!!
Randy Orton élimine Booker T !
La cloche retentit en même temps que la musique de Orton !!!
Les vainqueurs Randy Orton, Kurt Angle & Perry Saturn !

Angle toujours dans les charpie de Table a les bras levez en signe de victoire.
Saturn lui est toujours Ko, il ne bouge plus d’un pouce.
Chris Benoit lui se tien toujours l’épaule a l’extérieur du ring.
Benjamin lui se tien les côtes dans les charpie de sa table !
Booker lui reste ko allonger au centre du ring, les bras en croit avec Randy Orton qui est rester sur lui.
Les officiels et infirmier arrivent avec Mr Paul Heyman.

Heyman : Bon un petit récapitulatif s’impose :
Shelton Benjamin élimine Kurt Angle
Perry Saturn élimine Shelton Benjamin
Randy Orton élimine Booker T
Chris Benoit n’a pas été éliminé mais n’a pas pu protéger son capitaine.
Perry Saturn a été laminé par HHH QUI NA PAS RESPCTER MES CONSIGNES HHH, TU NE RESPECT PAS MON AUTORITER ! MAIS EN MEME TEMPS…CE QUE TU A FAIT ETAIT TRES EEEEEXTREM !!! Alors je ferme les yeux pour cette fois ! ET JE FERAIS MEME PLUS ! TU EST RECOMPENSSER PAR TES DEUX DESTRCUTION DU SOIR !
ENFIN 3 MAIS JE NE COMPTE PAS LE CAMERAMAN.
Tu obtient le money d’or ! j’ai hésiter entre Cena qui ma bien fait rire mais je préfère quand ça saigne, je ne suis pas un comique comme Di biaise.



Plusieurs minutes passe, Booker repart avec les infirmiers.
Benjamin lui reste près de Benoît que les infirmiers veulent placer sur une civère.
Mais Benoît repousse violament la civière.
Benoît : UNE CIVIERE POUR UNE EPAULE ?? VOUS AVEZ EU VOTRE DIPLOME OU ??
Benoît grimace de douleur c’est rare.
Angle lui s’est relever et aide Orton a se relever l’arbitre leur lève chacun un bras.
Les 2 hommes célèbres leur victoire, Orton agrippe un infirmier par l’oreille lui ordonne d’aller s’occuper de Saturn qui s’est sacrifier pendant le match.
Angle s’approche de Benoît mais Benjamin se met en travers, il se méfie de Angle.
Benjamin : si tu veut repasser a travers une table fait un pas de plus !
Angle : Relax ! c’est grave ?
Benjamin : d’après les médecins : épaule démise 2 semaine out ! tu attendra pour ton match !
Benjamin repart avec Benoît.

J-R : Voila chère amies Le show se termine sous l’image d’un Saturn qui est placer sur une civière sous les regard de Angle & Orton qui a le sourire car il a battu Booker T ce soir !
Jerry : Rendez vous la semaine prochaine sous la direction de Ted Dibiase. Bonne semaine au revoir Jim, au revoir a tous.
J-R : merci la suite la semaine prochaine !!



Merci a Scotty, Triple H (je suis pas sur mais je crois que c'est toi qui est écrit le match que j'ai recu sur msn lol)
si c'est pas toi bas je remrci celui qui l'a écrit ainssi que Benjamin pour s'etre proposer Merci a tous bref. I KIFF YOU EVERYBODY lol

Récapitulations :

Aj Styles bat Doink
Hogan bat Cena
Triple H bat Hurricane
Orton, Angle, Saturn battent Booker T, Benoit et Shelton Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Kevin Nash
Administrateur
 
Messages: 1158
Inscription: 19 Oct 2003 2:45

Retourner vers Archives Nitraw

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron