Alors que pensez vous tout d'abord de la storyline sur mac mahon
SPOILER
Celle actuellement faisant croire que vince est décédé , et pas assez de sa , de vendre des t shirt "I did it" (en clair je l'ai fais , sous entendu j'ai tué vince), je trouve perso que c'est une story de très mauvais gout , je crois meme une des pire que la wwf/e est faite , plaisanter avec la mort pour creer des audience et du fric c'est vraiment très très bas!M'enfin sa m'etonne meme plu!C'qui me degoute c'est jouer avec les fans , avec les macmahon qui pleure , les ceremonies , les fan en pleurs et compagnie..
Bref une fois de plus la wwe ne sait plus quoi inventer....
Ensuite j'ai fouillé un peu dans le roster de smackdown et regardez qui s'y trouve:
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/kingleonidas/
Si vous avez vu le film 300 vous pouvez reconnaitre le principal hero du film le roi leonidas.Mais pourquoi l'ont ils mis dans le roster directement...
Coup de promo pour le dvd ou apparences reelles voir match du personnage , perso je trouverai sa excellent car j'adore ce film et ce personage et l'acteur qui le jou , je verrai bien un leonidas vs khali avec en interv 300 spartiates sur le géant wééé lol