[Propositions] Améliorer le forum WFW ?

Un soucis, une question sur le forum ? C'est ici !

Messagepar Mick Foley » 01 Mar 2007 11:25

Bah sincérement, avant je detestais les efeds, je trouvais ca gamin, nul, et sans interet a part de flooder. J'avais tester que des forums sous le controle de gamin environ 12-15ans.

Meme si sur catch fans, dans la rubrique publicité votre forum y était et je ne m'en préoccuper pas, lorsque Slap m'a proposé de m'inscrire, au bout de 1semaine j'adoré.
Ca sera peut etre pas ca pour certains, mais d'etre partenaire, cela inciterais certainement des membres se préoccupant des feds de s'y mettre.
Tu en parlera avec RVD Kevin Nash ;)
Image
"I'm mick foley, and in i'm furiosity, please, don't stop me ! "

(7V, 1N, 2D)
(1) champion hardcore :D
(7V consécutive :p )
Mick Foley

Messagepar Shelton Benjamin » 01 Mar 2007 13:51

Bah oui, franchement le topic pub c'est bien mais voila quoi, les 3 quarts des membres le consulte pas, moi a part ceux de la wfw et twwf j'ai jamais été voir un autre topic pub!
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Actuel champion X Division
Vainqueur du Royal Rumble 2007
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Kevin Nash » 01 Mar 2007 15:27

Je sais que certains n'aiment pas trop les e-fed... voilà pourquoi je ne veux pas qu'un forum fermé et qui ne fait que E-fed... les news et autres sujets de Catch ça y fait quand même...

Un partenariat avec CatchFans, je veux bien, je vais de toute façon, améliorer la présentation du forum (avec soit un forum liens, soit un portail simple mais qui permettra d'avoir une vitrine sympa et qui permettrait un référencement plus abouti).

J'écoute toujours vos avis sur comment améliorer le forum, ensuite on en discutera et n'ayez pas peur, la WFW restera la WFW, pas de révolution en vue.

Mick, si tu pouvais, puisque t'es modo, parler déjà d'un partenariat avec CatchFans, et tu me diras ce qu'il en retourne. Merci. :wink:
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Mick Foley » 01 Mar 2007 15:39

Je lui en ai parlais, je viens de le relancer y'a meme pas 1h par mp.

Réponse ce weekend ou dans la soirée...
Image

(7V, 1N, 2D)
Mick Foley

Messagepar Jeff Jarrett » 01 Mar 2007 16:29

j'ai a peu près lu tous les mots du topic :lol:

et voici mon avis

pour les section dans la fed en plus, je suis contre car en plus gérer l'argent, le gm a pas mal de boulot tout seul à rédiger un nitraw en deux semaines et un ppv en deux mois. notre but c'est retrouver le nitraw quotidien, pour ca il faut des membres et des volontaire rédacteurs. on oblige personne, donc pour le moment on a opté pour un show tous les deux semaines, meme si ca m'embete que ca soit devenu ainsi, ca fait moins stylé, mais on a pas le choix.

pour les section news, je suis partant si quelqu'un est volontaire et sérieux pour le faire et je ne doute pas de toi mick, mais mon but serait plutot d'animer la fed, malheureusement on est trop peu et ca on le sait déjà.

et si je suis pas motivé ce n'est pas par le manque de membres mais car je peux pas etre aussi présent qu'avant sur internet. mais je vais faire un effort pour participer à chaque show maintenant que c'est tous les 15 jours. il ne faut surtout pas lacher sous prétexte qu'il y a peu de membres sinon la fed fermera de sur. on a subit souvent ce probleme manquant et on s'en est souvent sorti. je ne les compte meme plus, pas assez de mes 10 doigts.

enfin bref, en idée d'amélioration j'en ai pas vraiment, déjà boucher le manque de membres serait pas mal. une association catch fan pourquoi pas mais ca ne changera pas, car par la pub dans la section nécessaire, c'est suffisant je pense. mais une association permet un partage des news et autres. par exemple autorisation a mick de copier coller des news en citant la source catch fans pour lui faire moin de boulot dans la section news.

sinon j'ai recu plusieurs pm ces dernieres semaines concernant la wfw mais pour le moment, aucune nouvelle future enregistration. mais bon intéressé ne veut pas dire membre permanent comme hitman67 allias bret hart ne vient pas souvent meme si il venait qu'en week end comme shelton, il ne vient plus. mais on ne peut le forcer et les gens comme mick et brock (si il change pas lol) se font rare. les e fed sont tellements critiquées. et ca se comprend vu les e fed a deux balles qui ne cessent.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Mick Foley » 01 Mar 2007 16:37

Sinon je ne sais pas si ca marchera mais vous savez que sur wikipedia vous pouvez faire une page personnelle.

L'idéal serait d'en faire une consacrer a la WFW en la définisant, montrer les titres, les champions, membres, etc.

Vous m'autorisez a essayer de chercher des partenaires ?
Image

(7V, 1N, 2D)
Mick Foley

Messagepar Jeff Jarrett » 01 Mar 2007 16:47

pour le partenariat tu peux en chercher mais des fiables.

pour la liste des membres etc avec champions j'ai recu hier mon disque dur, je vais pouvoir mettre les cartes ) jours, je sais pas si c'est utile de créer une page pour ca. et puis un jous quand je serais vraiment installé (appart etc...) je vais voir pour refonder et mettre a jour le site WFW.

ps: j'espère que shelton enregistre bien tous les derniers nitraw sur le pc. je ne le fais pas encore. mais un jour j'aurai besoin de regrouper tous les shows.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Shelton Benjamin » 01 Mar 2007 16:48

bien sur mick! tout ce qui est bon pour la WFW est autorisé et ça t'occupera pendant tes vacances! :lol:
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Shelton Benjamin » 01 Mar 2007 16:48

pour les shows je laisse Shane faire vu que c'est lui qui les postes, il doit les garder en entier sur son pc ce qui parait logique
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

Messagepar Mick Foley » 01 Mar 2007 16:52

Oki alors je vous ferais part ici des personnes a qui j'ai proposé un partenariat ;)
Image

(7V, 1N, 2D)
Mick Foley

Messagepar Jeff Jarrett » 01 Mar 2007 16:52

je lui fais pas confiance, lui qui formate son pc souvent la preuve on a perdu quelques shows de octobre a décembre je crois.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar Shane McMahon » 01 Mar 2007 17:01

Souvent :lol:
Je l'ai formater une fois depuis que je l'ai :lol:
De plus les show que tu dit perdu c'étais pas moi qui les gardaient puisque Shelton c'étais proposer de les prendre donc ce n'est pas le formatage qui a fait que les show on été perdu !!!
Toute façon personne est a l'abris de devoir formater son ordi donc que ca soit n'importe qui qui les gardes y a toujours une infime possibilité qu'ils soit perdu !!!
Dernière édition par Shane McMahon le 01 Mar 2007 17:13, édité 1 fois.
Here comes the money !!!
Shane McMahon
Administrateur

Messagepar Mick Foley » 01 Mar 2007 17:10

Je viens de demander a fréquence catch. Catch land. Willy wrestle fest. et catch passion.

Je vous tiendrais au courant a chaque nouvelles ;) ;)

[edit]

Ca vous dirait de créer un blog sur puissance catch ? on crée une page pour la wfw, comme le topic dans publicité sur catch fans. Je le ferais avec plaisir, mais je ne sais pas trop quoi mettre :oops:

[edit2] Ce qu'on peut faire aussi c'est de se créer une banniére spéciale WFW avec un lien cliquable. Et on la met en signature dans tout les forums qu'on va !
Image

(7V, 1N, 2D)
Mick Foley

Messagepar Kevin Nash » 01 Mar 2007 18:23

la bannière je la fais de suite ;)
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Shelton Benjamin » 01 Mar 2007 18:35

bah le gm peut les garder les shows, c'est le seul a les avoir directement sur son pc et a ce que je sache les anciens shows doivent lui servir...
Tag Champion (1)
Money D'Or (2)
Champion Rookie (1)
Image
Shelton Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu Forum