j'ai a peu près lu tous les mots du topic
et voici mon avis
pour les section dans la fed en plus, je suis contre car en plus gérer l'argent, le gm a pas mal de boulot tout seul à rédiger un nitraw en deux semaines et un ppv en deux mois. notre but c'est retrouver le nitraw quotidien, pour ca il faut des membres et des volontaire rédacteurs. on oblige personne, donc pour le moment on a opté pour un show tous les deux semaines, meme si ca m'embete que ca soit devenu ainsi, ca fait moins stylé, mais on a pas le choix.
pour les section news, je suis partant si quelqu'un est volontaire et sérieux pour le faire et je ne doute pas de toi mick, mais mon but serait plutot d'animer la fed, malheureusement on est trop peu et ca on le sait déjà.
et si je suis pas motivé ce n'est pas par le manque de membres mais car je peux pas etre aussi présent qu'avant sur internet. mais je vais faire un effort pour participer à chaque show maintenant que c'est tous les 15 jours. il ne faut surtout pas lacher sous prétexte qu'il y a peu de membres sinon la fed fermera de sur. on a subit souvent ce probleme manquant et on s'en est souvent sorti. je ne les compte meme plus, pas assez de mes 10 doigts.
enfin bref, en idée d'amélioration j'en ai pas vraiment, déjà boucher le manque de membres serait pas mal. une association catch fan pourquoi pas mais ca ne changera pas, car par la pub dans la section nécessaire, c'est suffisant je pense. mais une association permet un partage des news et autres. par exemple autorisation a mick de copier coller des news en citant la source catch fans pour lui faire moin de boulot dans la section news.
sinon j'ai recu plusieurs pm ces dernieres semaines concernant la wfw mais pour le moment, aucune nouvelle future enregistration. mais bon intéressé ne veut pas dire membre permanent comme hitman67 allias bret hart ne vient pas souvent meme si il venait qu'en week end comme shelton, il ne vient plus. mais on ne peut le forcer et les gens comme mick et brock (si il change pas lol) se font rare. les e fed sont tellements critiquées. et ca se comprend vu les e fed a deux balles qui ne cessent.