Qui mettra fin à la carrière de Ric Flair à WM24 ?

WWE, TNA, et autres fédérations, toute l'actu et les discussions sur le catch !

Qui mettra fin à la carrière de Ric Flair à WM24 ?

Messagepar Kevin Nash » 09 Fév 2008 22:57

Comme on l'annonce partout, Ric Flair prendra sa retraite à WM24. Reste à savoir contre qui.
Il a combattu beaucoup de lutteurs et pourtant ce ne sont pas eux qui ont été désigné pour mettre fin à sa carrière.
Alors d'après vous, qui sera l'heureux élu ?

Je me prononce pour ma part, non pas pour le plus beau match à voir, mais pour le clin d'oeil, pour l'Histoire de la WWF/WWE. Je parle bien sûr d'un match entre les 2 plus grands rivaux des années de gloire de la WWF, je veux bien entendu parler de :

Ric Flair VS Hulk Hogan !!!

Quoi de plus logique, après tant d'années de lutte l'un contre l'autre, des matchs historiques entre eux, etc. quoi de plus logique que ce soit Hogan qui mette à la retraite Flair dans un ultime match à Wrestlemania. Ce serait beau, grandiose point de vue lutteurs.

Et vous ?
Kevin Nash
Administrateur

Re: Qui mettra fin à la carrière de Ric Flair à WM24 ?

Messagepar Batista » 13 Fév 2008 14:27

je vois pas du tout un Hogan Vs Flair, ca serais un match horrible et je vois pas Hogan mettre fin a la carière de Flair

je pourrais pas dire qui ca pourrais etre, les rumeur vont bon train, HBK dans un Carière Vs Carière, Sting mais ca c'est peu probable meme si ca serais magnifique, on en saura plus dans les semaines qui viennent a moin que la WWE garde vraiment ca secret jusqu'au match de WM
ImageImage
The Animal Viva la Raza

Actuel WFW World Heavyweight Champion
Champion Hardcore (2)
Champion IC (1)
Money d'or (2)
Batista
Administrateur

Messagepar Kevin Nash » 13 Fév 2008 20:18

Je sais bien que Hogan/Flair serait un match pourri, les 2 vieux, ils tiennent plus la route. Mais je parle de l'affiche, tout ceux qui ont connu le catch c'était par Hogan et Ric Flair.
Les 2 arrivent en tête d'affiche dans le monde de la lutte quand on parle du plus grand catcheur de tous les temps.
Leur rivalité n'a pas d'équivalent en années à la WWF. Ca en serait un match historique, même s'il ne serait pas grandiose.

Un match contre HBK je n'y trouve aucun intérêt. Contre Orton ? Flair ne l'acceptera pas. Kennedy ? Intérêt aussi important que contre HBK :|
Sting ? Non, Flair apprécie grandement Sting, mais c'était déjà le dernier match de Flair à la WCW, la vraie. C'est fini maintenant. Sting ne combattra plus Flair et encore moins à la WWE.

Franchement, reste plus grand monde, à moins qu'ils ne mettent Flair dans un main event ou soit il devient Champion soit il part à la retraite dans un triple threat.

Non ?
Kevin Nash
Administrateur

Messagepar Vampiro » 14 Fév 2008 0:40

Tous se que j'ai a dire c'est que cela ferait un jolie push pour certains catcheur... voila se que je pense....
Image

NITRAW IS VAMPIRO

Champion Hardcore (2)
Money d'or (1)
Vampiro

Messagepar Jeff Jarrett » 14 Fév 2008 1:56

c'est vrai que hogan vs flair est probable mais bon j'en sais rien. mais j'y ai pensé aussi, n'empeche le premier match de catch que j'ai vu de hulk hogan c'était a wcw monday nitro sur rtl9 et contre qui? Ric Flair justement. un des nombreux affrontements qu'ils ont fait durant des années et j'ai meme revu plusieurs fois les deux lutteurs de battre à monday nitro.

ce match serait pourri, je l'accorde aussi mais comme dit nash ca serait historique, un mythe entre les deux mais je sais pas si flair voudrait vraiment affronter et perdre contre hogan pour la fin de sa carrière car on sait qu'ils se détestent dans la vraie vie. c'est comme hogan et macho man. la meme chose.

flair voudrait choisir son lutteur je pense et il choisirait quelqu'un avec qui il a du respect, donc je pense qu'on peut oublier hogan a moins d'en avoir la surprise au PPV.
Image

9N 23D 66V

Champion Ultime (1)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (2)
Champion Intercontinental (1)
Champion Européen (1)
Royal Rumble 2008
Money d'Or (3)
Jeff Jarrett

Messagepar The Rock » 16 Fév 2008 21:22

Perso je pense soit à hhh soit à hbk , hhh parce que il y a un lien entre les deux , c'est un peu comme si l'élève battait le maître , je vois bien ensuite l'accollade de fin et le respect de flair tout sa tout sa. Hbk est aussi une solution.
Image
Champion ultime (2)
Champion euro(1)
Champion Tag Team (1)
Storm d'or (1)
The Rock

Messagepar Randy Orton » 16 Fév 2008 23:40

La réponse bientôt :casse:
Champion WFW World HeavyWeight (2)
Champion Tag Team (1)
Champion Hardcore (3)
Vainqueur des Pronos WWE 2007
Randy Orton

Retourner vers 100% Catch